Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1142 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DUT Tech de co

n°3618778
Cho-co
Posté le 30-11-2011 à 21:04:47  profilanswer
 

Bonsoir,
Je suis actuellement en terminale ES spécialité anglais et j'aurai besoin de quelques renseignements concernant la filière DUT tech de co car je pense que ce DUT pourrait beaucoup m'intéresser.
Tout d'abord, j'aimerais avoir des témoignages de personnes, ayant fait ou faisant ce DUT, concernant les matières où il faut être plutôt bon, l'impression générale, les débouchés, vos notes en terminale avant d'avoir été accepté...
Ensuite, je pense postuler aux trois IUT les plus près de chez moi, c'est à dire : St Nazaire, Angers et la Rochelle. Je serais plus tentée par Angers car j'ai d'autres amis qui vont aussi à Angers pour leurs études et cette ville à l'air assez sympa et dynamique. J'aimerais donc avoir des avis sur ces 3 IUT, savoir si l'ambiance est bonne, si il y a de bons profs, une bonne réputation...
Enfin, si on est sélectionné, on passe un entretien ? on a des tests à passer ? Comment cela se passe-t-il ?
Merci d'avance à toutes les personnes qui auront pris le temps de répondre.
A bientôt :)
:hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 30-11-2011 à 21:04:47  profilanswer
 

n°3618805
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Posté le 30-11-2011 à 21:24:36  profilanswer
 

Salut !
 
Peut être que ce topic pourrait répondre à tes questions ?
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 2004_1.htm
 
N'hésite pas à poser tes questions à la fin, on y répondra :).

n°3618825
Cho-co
Posté le 30-11-2011 à 21:32:59  profilanswer
 

Merci beaucoup Abyss78, ce post est très intéressant !

n°3618850
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Posté le 30-11-2011 à 21:53:49  profilanswer
 

Merci à toi :).
 
J'ai posté tes questions à la fin du topic ci dessus à savoir ici :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] m#t3618848


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
DUT tech de co après la facDUT tech de co
Admission DUT Tech de Co Bordeaux pour un cas spécial (à lire =))DUT tech de co, Bac S
Admission en DUT tech de Co ayant était refusé la première foisLicence Non professionnelle après un DUT Tech de co...possible ??
peut on faire un DUT tech. de co avec un bac STI ??DUT tech de co apres bac stg
BTS Commerce International ou DUT Tech de Co?DUT tech de co
Plus de sujets relatifs à : DUT Tech de co


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR