Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  CHERCHE POSTE EN ALTERNANCE POUR UN DUT EN INFORMATIQUE (URGENT !!!!)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CHERCHE POSTE EN ALTERNANCE POUR UN DUT EN INFORMATIQUE (URGENT !!!!)

n°3620273
sonny63
Posté le 02-12-2011 à 19:58:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis actuellement à la recherche d'un contrat d'apprentissage pour un DUT Services et Réseaux de Communication qui forme aux métiers du Webdesign, du développement informatique, et de la communication web. Je suis une personne rigoureuse, organisé, autonome et qui n'a pas de mal à s'intégrer et s'adapter rapidement. De plus, je suis extrêmement motivé et prêt à m'investir au maximum afin de mener à bien les tâches qui pourront m'être confiées.
 
N'hésitez pas à me contacter pour que je puisse vous fournir mon CV, lettre de motivation, ou toutes autres informations complémentaires sur ma candidature.
 
Mail : michel.yoan@gmail.com
 
P.S : Un apprenti peut apporter plusieurs avantages à l'entreprise, tel que l'exonération de charges patronales, des crédits d'impôts allant de 1600 à 2200 euros et surtout UN EMPLOYÉ QUALIFIÉ ET PEU COÛTANT.
 
Bien cordialement,

mood
Publicité
Posté le 02-12-2011 à 19:58:33  profilanswer
 

n°3620474
sonny63
Posté le 02-12-2011 à 23:20:55  profilanswer
 

Résidant dans le Val d'Oise, je cherche un poste partout en île-deFrance.

n°3646983
elliotdoe
Posté le 29-12-2011 à 16:30:02  profilanswer
 

Pas de mail direct et pas de majuscules dans le titre...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  CHERCHE POSTE EN ALTERNANCE POUR UN DUT EN INFORMATIQUE (URGENT !!!!)

 

Sujets relatifs
Choix d'un dut comprenant informatique???DUT Jeu/Web ???
DUT Tech de coUniversité : Informations licence et Master informatique
CDD/ CDI technicien et commerciaux en informatiqueRECH - entreprise pour alternance BAC+4 - NANTES
Cherche travaux de montagerecherche emploi maintenance micro informatique
Plus de sujets relatifs à : CHERCHE POSTE EN ALTERNANCE POUR UN DUT EN INFORMATIQUE (URGENT !!!!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR