|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Partir à l'étranger avec un niveau en langue moyen ? |
Publicité | Posté le 27-11-2011 à 08:55:43 |
Baloo68 | ET pour être assistante à l'étranger ( dormir chez un prof et donner des cours de français dans une classe en anglais) il faut impérativement une licence langue |
Baloo68 | Tout le monde n'a pas les moyens de s'offrir des cours Wall Street English ou de payer un séjour linguistique.. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2011 à 14:28:10 Idem pour ma part. J'ai un niveau ~ B1, en L3 Eco-Finance et je compte faire une césure à l'étranger après mon M1 afin d'améliorer mon anglais. Et, bien entendu, je n'ai pas les moyens pour me payer des cours de langues. Donc je m'incruste Perso j'ai pensé à une année en Australie (via le Working Holiday Visa, pratique pour l'autofinancement de la césure et assez facile d'accès) ou en UK mais encore faut-il trouver l'entreprise qui accepte un blaireau en anglais comme moi Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2011 à 14:28:58 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2011 à 14:50:28
Tandems ?
Je suis échelon 0, donc oui je suis boursier mais je ne touche rien (juste les avantages des boursiers comme certains concours gratuits, frais Universitaires à 1%, APL plus élevées...). Je me suis surtout renseigné sur l'Australie. Pour le picking c'est souvent dans des zones agricoles un peu pommées et tu peux bosser jusqu'à 10-12h/j d'après ce que j'ai compris. De plus je doute que ça aide beaucoup pour ton anglais d'être isoler dans une exploitation à ramasser les légumes / fruits. Pour les organismes de séjours linguistiques (EF, ESL...) tu as beaucoup de Français donc une immersion pas si totale que ça. En fin de compte je doute que cela vaut le prix que ça coûte. Autant y aller "à l'arrache" et trouver un job chez McDo. Je pensais partir bosser dans une entreprise assez peu sélective niveau langue (donc basse qualification) les 3-4 premiers mois pour m'améliorer afin de postuler en banque pour les 6 derniers afin de revenir quand même avec une expérience pro significative. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2011 à 14:51:27 |
Publicité | Posté le 27-11-2011 à 14:50:28 |
captain redface |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2011 à 15:11:44
Ok, merci
Attention, pour illustrer mon raisonnement en termes "logiques" (comme en maths ) : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2011 à 15:12:40 |
captain redface |
|
Irvine Assembleur maudit | Pour une fille, pourquoi pas simplement fille au pair? ... --------------- Dans la quête du sileeeence ! |
halley-bruley |
|
halley-bruley |
|
halley-bruley |
|
radioactif Mighty mighty man | Tu peux traverser la piscine et aller voir Edimbourg/Glasgow/Liverpool/Manchester/Leeds/Birmingham ? Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 27-11-2011 à 17:22:00 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
halley-bruley |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 09:19:03
|
supbro | On retrouve sur ce topic une idée très répandue mais qui est fausse : celle que pour devenir bon dans une langue il faut absolument partir.
|
Da_Edge HFR BS | Fille au-pair et cours en parallèle.
|
supbro |
Message édité par supbro le 28-11-2011 à 10:25:15 |
Da_Edge HFR BS |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 10:22:01 Très bon site aussi pour s'améliorer : http://www.voanews.com/english/news/
|
supbro |
Message édité par supbro le 28-11-2011 à 10:31:58 |
Baloo68 | Merci pour votre aide !! toujours sympa d'avoir des réponses précises . Merci beaucoup je vais suivre vos conseils |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Apprentissage Bac+5/Niveau I | Faire son master à l'étranger |
Ecriture Invention, Les Caprices de Marianne, niveau STG | Finance de LSE? Possible pour un étranger? |
[Prepa CPP] Niveau ? | Besoin d'une remise à niveau en Math |
Un an à l'étranger après le bac.. | Double licence Droit-langue |
Exercice Niveau L1 Info | partir en angleterre 9 mois |
Plus de sujets relatifs à : Partir à l'étranger avec un niveau en langue moyen ? |