Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Stage à l"etranger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stage à l"etranger

n°3623170
ElGeneral
Posté le 05-12-2011 à 08:36:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Jz dois trouver un stage en fin d'année pour mon BTS de mai à juin. Je souhaiterais partir en UK.
 
Des gens pourraient_ils m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 05-12-2011 à 08:36:55  profilanswer
 

n°3638478
halley-bru​ley
Posté le 19-12-2011 à 01:36:50  profilanswer
 

Moi je voudrais juste savoir combien de temps à l'avance faut-il s'y prendre pour un stage Juin-Aout en gros? C'est trop tôt maintenant? Merci.

n°3638493
casse-burn​es
Posté le 19-12-2011 à 02:13:23  profilanswer
 

BTS CI je parie ? :)
 
Regarde ici : http://www.eventseye.com/ c'est le site qui rassemble tous les salons et foires "du monde", tu choisis le secteur qui t’intéresse et ensuite tu cherches la liste des exposants de chaque salon pour pouvoir sélectionner les entreprises anglaises.... A qui, par la suite, tu enverras une lettre de motivation + CV pour demander un stage bien sur ;)

n°3638504
halley-bru​ley
Posté le 19-12-2011 à 02:37:13  profilanswer
 

Non, DUT TC + Bachelor Marketing, et ça serait un stage non conventionné (Plus difficile?) Juste pour mon XP perso quoi :)
 
Merci pour le lien j'vais regarder ça.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Stage à l"etranger

 

Sujets relatifs
Lettre de motivation en espagnol pour Stage à l'étrangerStage à l'étranger
comment accomplir un stage ou une année d'étude à l'étranger ?[Topic unique] Stage à l'étranger
[HELP] Stage à l'étrangeroffre de stage a l'étranger +camp chantier humanitaire 2010 jvi-togo
Trouver un job/stage/assoc à l'étranger pour les prochains mois ?Stage d'été dans un média étranger
Stage a l'etranger et impots 
Plus de sujets relatifs à : Stage à l"etranger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR