Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  DUT Jeu/Web ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DUT Jeu/Web ???

n°3618873
Nixyou
Posté le 30-11-2011 à 22:07:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je suis actuellement en Terminale S au Lycée
Et depuis plus d'un ans J’HÉSITE A MORT !!!
Mes résultats ne pourrons pas m'amener vers une voie préparatoire pour grande école.
Je me tourne alors vers l'IUT.
Cependant j'hésite entre 2 milieux informatique:
-Le milieu du jeu vidéo
-Le webmastering
 
J'adore les jeux vidéos, j'ai des bases de C, j'ai administré un serveur Wow a 13-14 ans.
Mis a part ça j'ai joué en équipe nationale sur COD 6 et LoL. Et j'imagine que la mise en oeuvre de ces jeux pourrais m’intéresser et vraiment me motiver! Je parle l'anglais min 1H par jour (serveur vocal internationale).
 
Cependant avant d'avoir cette idée pour les jeux vidéo mon objectif a toujours été de développer mes connaissance dans le webmastering afin de pouvoir mettre en oeuvre des projets personnels. Tel que la mise en place de site de debrideur, de téléchargement de vidéo youtube (toutes ces petites conneries la quoi), ou bien encore des sites de gestion d'argent, loteries etc. Tout ça afin de pouvoir créer des revenus. L'un de mes collegue de classe en est arrivé là, il gagne aujourd'hui en moyenne 2200€/mois grace a ça. Et pour finir le webmastering m'attire egalement parce que ça me plait, c'est du concrets et bref c'est génial x)
 
Bon, bon, bon. Je fais quoi. C'est bientôt l'heure des inscriptions. Je fais appel a vous afin de me donner des idées des impression des critiques tout ce qui vous passe par la tête pour faire en sorte que j'arrive a me décider..!!!
 
Veuillez m'excuser pour ce post torchon j'y suis contraint par manque de temps,
Merci de votre aide!
 
Nix

mood
Publicité
Posté le 30-11-2011 à 22:07:46  profilanswer