Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Les métiers où on glande

n°4013320
sicksetup
Jeune Entrepreneur Rive Sud
Posté le 06-09-2012 à 21:41:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il a raté l'IRA  [:jeanpierre decombres:4]


---------------
Je le vois reculer sur place, il est en avance avec cette merde !
mood
Publicité
Posté le 06-09-2012 à 21:41:51  profilanswer
 

n°4013328
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2012 à 21:46:36  answer
 

sicksetup a écrit :

Il a raté l'IRA  [:jeanpierre decombres:4]


 
L'IRA ?

n°4013330
sicksetup
Jeune Entrepreneur Rive Sud
Posté le 06-09-2012 à 21:48:32  profilanswer
 


 
http://lmgtfy.com/?q=concours+IRA


---------------
Je le vois reculer sur place, il est en avance avec cette merde !
n°4013332
supbro
Posté le 06-09-2012 à 21:49:18  profilanswer
 


Il était parti s'expatrier en Irlande pour bosser son anglais et cherchait aussi une expérience militaire à ajouter sur son CV  [:zoukoufxxx:5]


Message édité par supbro le 06-09-2012 à 21:49:39
n°4013344
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2012 à 21:58:15  answer
 


 
Tiens c'est bizarre j'ai justement une connaissance qui fait ça.
C'est cotée ?

n°4013369
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2012 à 22:22:01  answer
 


[:aloy] et c’est du vécu :o ma prof de com/compta  [:tim_coucou:1]  [:reponse 42:2]

n°4013381
squalezone
Posté le 06-09-2012 à 22:28:38  profilanswer
 

Une chose qu'on t'a pas dit, en étude supérieur tu n'es plus noté, tu es noté par rapport aux autres, et la c'est ce qui fait la différence entre ceux qui reste en première année et ceux qui atteigne ou depasse le bac+5.
Car faut pas croire en fac, les places sont limitées, l'année dernière une fac de lyon (lumiere pour ceux qui connaissent) a du refuser du monde en première année faute de place (t'a pas eu ton bac en Rhones-Alpes = dehors) .
Donc le nombre de place diminue au fur à mesure que les années passent.
 
Le seul métier vraiment vraiment peinard c'est rentier et pour ça faut avoir du bol à la naissance (c'est pas mon cas malheuresement :cry: ).

Message cité 1 fois
Message édité par squalezone le 06-09-2012 à 22:30:50
n°4013385
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2012 à 22:31:40  answer
 

squalezone a écrit :

Une chose qu'on t'a pas dit, en étude supérieur tu n'es plus noté, tu es noté par rapport aux autres, et la c'est ce qui fait la différence entre ceux qui reste en première année et ceux qui atteigne ou depasse le bac+5.


Ce qui est marrant avec ce principe c'est que ça te suit tout au long de ta carrière professionnelle  :o

n°4013390
squalezone
Posté le 06-09-2012 à 22:36:43  profilanswer
 


 
Je dirais même que sa existe déjà avant mais sur un autre sujet : Pourquoi votre femme vous a choisis ?
 
Mais c'est de la dérive alors on recentre....

n°4013413
vistrate
Posté le 06-09-2012 à 22:59:56  profilanswer
 

grandMOJ a écrit :


 
Stop troll lol, tu relèves rien du tout avec une thèse aussi bancale... Mauvaise idée de sortir le bla-bla pseudo-intellectuel sur l'épanouissement professionnel quand au final tu conclues en m'incitant à revoir ma démarche :pfff: . Je veux pas que mon topic dérive vers une connerie de débat sur la philosophie du travail comme celui de doigteur qui avait un point de vue marginal, qui s'est fait attaquer et qui a cherché à se justifier pour au final n'avoir que le dixième de réponses intéressantes/poilantes qu'on peut trouver ici ^^
 
Si tu veux débattre ya des milliards de forums littéraires par-delà la toile sur lesquels tu pourrais t'en donner à cœur joie, mais ici c'est un topic marginal où on attend des rapports sur les planques accessibles avec infos détaillées, on se fout des visions de la vie différentes :lol:
 
Perso, les seuls boulots réalistes me permettant d'atteindre le premier de mes objectifs sont ceux qui se font en 2 heures max sur les 7 de taf ou alors ceux qui pompent 20h/semaine grand max.
 
 
Prof j'aime pas, pas envie de me mettre en avant, flemme oblige, je serai gêné en permanence, puis les horaires sont pleines de trous.
 


 

grandMOJ a écrit :


Le cadre scolaire non plus n'a aucun effet sur moi :lol: . L'année dernière j'ai dû faire péter quelque chose comme 150 heures de cours, mais bon vu que j'ai des bonnes notes les profs n'en ont rien à foutre. On devait faire ~30h de cours et pendant celles-ci j'entendais et je retenais quelques vagues lignes directrices, puis quand venaient les cours de français et les heures de trou je faisais le travail (matrice d'Eisenhower avec intersection des droites en [-f, f], la valeur de ma flemme f > 0 :lol: ). La fac par contre ce sera sûrement 15 heures de cours pour 30min de boulot/heure les 2 premières années, donc plutôt peinard, et si je need plus je suis prêt à me forcer :D . Si tout le monde n'a pas un bac+5 c'est pas pour rien... Le but c'est d'avoir mes exams, et pour ça faut que je maîtrise mon cours... facile. Pour l'instant quasi aucun intérêt de bosser, mais ça viendra dans un an : ce seront les 5 pires années de ma vie ><
 
 


 

grandMOJ a écrit :


 
En ES les maths sont coef 7 et ya pas mal d'heures (cette année j'en ai 7 par semaine en comptant la spé, je doute fort que les S fassent le double). De toute façon j'ai dit que j'étais excellent en maths (quand je dis ça je me base pas sur les notes), je rattrape donc leur programme comme je veux... Loin d'être un exploit. Je veux bien qu'on dise de moi que je suis presque pas capable de faire les études de taré qu'il faut pour glander au CNRS, mais pas qu'on dise que j'ai aucune chance de décrocher une foutue licence... :pfff: Je suis pas débile comme mec.
 
lol j'aurais jamais dû écrire 1ère ES sur un forum rempli de trolls "S > all = grosses merdes"... quoique le préciser ça me rend encore plus cool dans mon profil de glandeur ^^
 
-----t
 
Alors quoi d'autre comme études pour clodo qui donnent vers un job de cadre déjà pas trop chiant si entreprise bien ciblée (lequel ?) et qui peut évoluer vers une vraie planque/mise au placard dont toute la boîte se fout royalement ?  :lol:  :lol:  :lol:


 
Et je suis pas à ton service espèce de crétin ! j'essaie de t'aider mais t'es trop con trop arrogant t'a rien compris à la vie tu crois tout savoir mais tu sais rien, t'es juste un looser qui veut rien faire de son existence,  
tu ne sais même pas ce que tu veux faire, tu te feras juste pisser dessus plus tard si qqun t'embauche, tu dira cela aux filles plus tard "je fais rien".
Un peu de respect pour les anciens merde !!!!
 
De toute façon des mecs comme toi j'en ai vu, ils allaient aux cours qui leurs plaisaient ne voulaient rien foutre, n'ont rien foutu, se croyaient super fort (donc aucune remise en cause).  
Et maintenant ils galèrent comme des gros porcs à essayer de valider un diplôme en 6 ans à la place de 3 ans et surtout n'arrivent pas à trouver un boulot car en temps de crise les branleurs cela ne manque pas aux boites.
De toute façon si tu va à la fac avec un comportement pareil tu échoueras.
 
Tu te crois super fort mais ce que tu fais au lycée n'a plus aucun niveau, le bac a perdu 4 points en 30 ans il n'y a aucune fierté de se dire j'ai eu mon bac en foutant rien.
Si t'étais super fort tu serais déjà en étude supérieure dans un labo ou dans ta boîte.
De toute manière va tu avoir 20 au bac ?, et ton 15 de moyenne peut être très variable en fonction du lycée d'où tu viens.
 
Et arrête de dire que t'es balèze en math, tu connais la théorie des ensembles, les intégrales de riemann, où en es tu avec tes publications ? as tu démontré la conjoncture de poincaré ?  
C'est pas  avec tes pseudos notions de math de bac ES que tu peux te dire balèze en math.  
Les math du lycée et encore plus de ES ce ne sont pas des math mais des applications de math, c'est de la branlette !
Un bon élève a facile plus de 16, c'est trop facile t'as pas un niveau avec cela tu n'as rien prouvé que de la gueule!
 
C'est grâce aux bosseurs que tu peux venir sur un forum en te vantant de rien foutre, venir au lycée en foutant rient et vouloir faire des études pour rien foutre ! Il y a même pas 30 ans tu ne serais pas dans la même situation !
 
Ce qui m'énerve en plus avec les mecs comme toi qui se disent super fort c'est que tu viens d'un milieu pauvre tu as soi disant des capacités et tu te permets de cracher sur la gueule des études supérieurs, tu ne fais pas honneur à ton milieu tu devrais chercher à t'en sortir et reconnaître la chance que tu as.
Je pense que c'est parce que tu n'es pas pauvre.
 
Moi je pense que vu ton comportement arrête toi tout de suite et va faire agent de surveillance dans un parking ou va te faire une boutique online tu n'aura pas besoin de faire d'études.
Il y a aussi mendiant tu demande de l'argent on t'en donne, tu peux manger te laver et chier à la gare.
Ou reste vivre chez tes parents et quand ils meurent enterre les dans la cave pour garder la retraite.
 
je ne t’apprécie pas du tout tu mérites un bon coup de pied au cul, tu ne respectes pas les gens qui cherchent à t'aider (ingrat !) tu es arrogant (fort en math) , faible (je veux rien faire) et immature.
 
Allez A+

Message cité 2 fois
Message édité par vistrate le 07-09-2012 à 00:21:16
mood
Publicité
Posté le 06-09-2012 à 22:59:56  profilanswer
 

n°4013419
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2012 à 23:04:47  answer
 

vistrate a écrit :


 
Et je suis pas à ton service espèce de crétin ! j'essaie de t'aider mais t'es trop con trop arrogant t'a rien compris à la vie tu crois tout savoir mais tu sais rien, t'es juste un looser qui veut rien faire de son existence,  
tu ne sais même pas ce que tu veux faire, tu te feras juste pisser dessus plus tard si qqun t'embauche, tu dira cela aux filles plus tard "je fais rien".
Un peu de respect pour les anciens merde !!!!
 
De toute façon des mecs comme toi j'en ai vu, ils allaient aux cours qui leurs plaisaient ne voulaient rien foutre, n'ont rien foutu, se croyaient super fort (donc aucune remise en cause).  
Et maintenant ils galèrent comme des gros porcs à essayer de valider un diplôme en 6 ans à la place de 3 ans et surtout n'arrivent pas à trouver un boulot car en temps de crise les branleurs cela ne manque pas aux boites.
De toute façon si tu va à la fac avec un comportement pareil tu échoueras.
 
Tu te crois super fort mais ce que tu fais au lycée n'a plus aucun niveau, le bac a perdu 4 points en 30 ans il n'y a aucune fierté de se dire j'ai eu mon bac en foutant rien.
Si t'étais super fort tu serais déjà en étude supérieure dans un labo ou dans ta boîte.
 
Et arrête de dire que t'es balèze en math, tu connais la théorie des ensembles, les intégrales de riemann, où en es tu avec tes publications ? as tu démontré la conjoncture de poincaré ?  
C'est pas  avec tes pseudos notions de math de bac ES que tu peux te dire balèze en math.  
Les math du lycée et encore plus de ES ce ne sont pas des math mais des applications de math, c'est de la branlette !
Un bon élève a facile plus de 16, c'est trop facile t'as pas un niveau avec cela tu n'as rien prouvé que de la gueule!
 
Ce qui m'énerve en plus avec les mecs comme toi qui se disent super fort c'est que tu viens d'un milieu pauvre tu as soi disant des capacités et tu te permets de cracher sur la gueule des études supérieurs, tu ne fais pas honneur à ton milieu tu devrais chercher à t'en sortir et reconnaître la chance que tu as.
Je pense que c'est parce que tu n'es pas pauvre.
 
Moi je pense que vu ton comportement arrête toi tout de suite et va faire agent de surveillance dans un parking ou va faire une boutique online tu n'aura pas besoin de faire d'études.
Il y a aussi mendiant tu demande de l'argent on t'en donne, tu peux manger et te laver et chier à la gare.
Ou reste vivre chez tes parents et quand ils meurent enterre les dans la cave pour garder la retraite.
 
je ne t'apprécie pas du tout tu mérites un bon coup de pied au cul, tu ne respectes pas les gens qui cherchent à t'aider (ingrat !) tu es arrogant (fort en math) , faible (je veux rien faire) et immature.
 
Allez A+


 
T'as cinquante ans ?

n°4013428
vistrate
Posté le 06-09-2012 à 23:14:45  profilanswer
 


 
Non lol c'est juste qu'à son âge j'étais plus mature que lui et je ne tenais pas des discours pareils.

n°4013431
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2012 à 23:18:55  answer
 

vistrate a écrit :


Non lol c'est juste qu'à son âge j'étais plus mature que lui et je ne tenais pas des discours pareils.


Surtout ta façon d'écrire.

n°4013587
belettete
qui ne tête plus :'(
Posté le 07-09-2012 à 09:24:30  profilanswer
 


J'ai pas dit que la topo était dégueu. Mais pour en saisir les concepts ce n'est pas de la tarte, surtout pour un ES surdoué :D


---------------
今日事,明日毕
n°4013611
vistrate
Posté le 07-09-2012 à 10:22:00  profilanswer
 

belettete a écrit :


J'ai pas dit que la topo était dégueu. Mais pour en saisir les concepts ce n'est pas de la tarte, surtout pour un ES surdoué :D


 
Un élève de L3 math m'a dit à ce propos que même en ayant bien bossé la topo on était même pas sur d'avoir la moyenne, cette matière je crois que cela demande une couche d'abstraction en plus, car on entre vraiment dans les mathématiques.

n°4013705
belettete
qui ne tête plus :'(
Posté le 07-09-2012 à 11:44:40  profilanswer
 

vistrate a écrit :


 
Un élève de L3 math m'a dit à ce propos que même en ayant bien bossé la topo on était même pas sur d'avoir la moyenne, cette matière je crois que cela demande une couche d'abstraction en plus, car on entre vraiment dans les mathématiques.


C'est clair. Mais c'est tellement beau.
 
C'est en partie à cause de ce degré d'abstraction que je trouve les propos de granmachin absurdes. It's a totally different world.
 
La topo en prépa c'est du n'importe quoi, ça se concentre beaucoup trop sur le métrique, qui n'est qu'une part infime de la topo...


---------------
今日事,明日毕
n°4013743
Bardan
Posté le 07-09-2012 à 12:25:03  profilanswer
 

bon visiblement vous l'avez fait fuir...
 
ça aura occupé un peu ma semaine ce topik :o

n°4013891
sicksetup
Jeune Entrepreneur Rive Sud
Posté le 07-09-2012 à 14:25:35  profilanswer
 


 
CLD  [:daaadou:1]


---------------
Je le vois reculer sur place, il est en avance avec cette merde !
n°4013969
belettete
qui ne tête plus :'(
Posté le 07-09-2012 à 15:14:29  profilanswer
 


Let me think about that...
 

Spoiler :

Non merci. :o


---------------
今日事,明日毕
n°4014020
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2012 à 16:05:59  answer
 

belettete a écrit :


Let me think about that...
 

Spoiler :

Non merci. :o



se faire draguer par un néoactuaire sur un forum d'informatique dans le topic des gandeurs [:julypomme]

n°4014025
sicksetup
Jeune Entrepreneur Rive Sud
Posté le 07-09-2012 à 16:13:03  profilanswer
 

belettete a écrit :


Let me think about that...
 

Spoiler :

Non merci. :o



 
 [:golden blessure]  [:golden blessure]  [:golden blessure]  [:golden blessure]  [:golden blessure]  [:golden blessure]  [:golden blessure]  
 
Ca pique  [:dj0ul:1]


---------------
Je le vois reculer sur place, il est en avance avec cette merde !
n°4014032
belettete
qui ne tête plus :'(
Posté le 07-09-2012 à 16:18:33  profilanswer
 


La situation est quelque peu cocasse, mais elle est claire et nette :o


---------------
今日事,明日毕
n°4014050
henri-alex​andre
Posté le 07-09-2012 à 16:38:02  profilanswer
 

10 pages déjà sur "les métiers où l'on glande"  :heink:

n°4014128
hynex
Posté le 07-09-2012 à 17:20:45  profilanswer
 

henri-alexandre a écrit :

10 pages déjà sur "les métiers où l'on glande"  :heink:


 
Oublie pas, les français sont les employés les plus productifs il parait  [:mplc]

n°4014163
belettete
qui ne tête plus :'(
Posté le 07-09-2012 à 17:42:48  profilanswer
 


Si, mais pas avec toi...


---------------
今日事,明日毕
n°4014207
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2012 à 18:13:22  answer
 

belettete a écrit :


Si, mais pas avec toi...

 

Ce que tu envoies :o

 

C'est quoi ton parcours ? [:xenobrandt:2]

n°4014208
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2012 à 18:13:25  answer
 


Vu comment elle s'acharne, c'est un trumal frustral féministe et machophobe [:zoukoufxxx:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2012 à 18:13:46
n°4014210
belettete
qui ne tête plus :'(
Posté le 07-09-2012 à 18:13:56  profilanswer
 


Franchement vu ton oeuvre sur HFR tu trouves ça anormal que tu en rebutes plus d'un ? T'as un grain quelque part pour croire que je puisse accepter ce genre de proposition  :o


---------------
今日事,明日毕
n°4014211
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2012 à 18:14:35  answer
 

belettete a écrit :


Franchement vu ton oeuvre sur HFR tu trouves ça anormal que tu en rebutes plus d'un ? T'as un grain quelque part pour croire que je puisse accepter ce genre de proposition  :o


Second degré toussa  [:a03hegaz:5]  
Pètes un coup sérieux :o

n°4014215
belettete
qui ne tête plus :'(
Posté le 07-09-2012 à 18:15:44  profilanswer
 


C'est cela oui  :pt1cable: surtout qu'il soit un gars ou une fille, ça ne change fichtrement rien.
Et je ne m'acharne pas, c'est lui qui reprend, bah je répond. C'est la moindre des politesses :o


---------------
今日事,明日毕
n°4014218
belettete
qui ne tête plus :'(
Posté le 07-09-2012 à 18:16:40  profilanswer
 


Bah venant de celui qui dit tout haut ce qu'il pense ? :o où est le second degré quoi ? :o
Et hmm je crois que tu interprètes très mal ce que je pense là actuellement :D


---------------
今日事,明日毕
n°4014220
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2012 à 18:17:15  answer
 

belettete a écrit :


C'est cela oui  :pt1cable: surtout qu'il soit un gars ou une fille, ça ne change fichtrement rien.
Et je ne m'acharne pas, c'est lui qui reprend, bah je répond. C'est la moindre des politesses :o


Ça tourne à l'humiliation de mâle, solidarité masculine oblige  [:hank hullet-derire]

n°4014222
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2012 à 18:18:09  answer
 

belettete a écrit :


Bah venant de celui qui dit tout haut ce qu'il pense ? :o où est le second degré quoi ? :o
Et hmm je crois que tu interprètes très mal ce que je pense là actuellement :D


C'est possible, le biais du web :o
Utilises donc des smileys plus expressifs que les petits ronds basiques  [:clooney7]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2012 à 18:18:27
n°4014225
belettete
qui ne tête plus :'(
Posté le 07-09-2012 à 18:20:05  profilanswer
 


Sarcasme :o
Et on est sur le topic glande, pas envie de me faire ch*** à chercher des smileys plus élaborés :o


---------------
今日事,明日毕
n°4014226
vistrate
Posté le 07-09-2012 à 18:20:17  profilanswer
 

belettete a écrit :


C'est cela oui  :pt1cable: surtout qu'il soit un gars ou une fille, ça ne change fichtrement rien.
Et je ne m'acharne pas, c'est lui qui reprend, bah je répond. C'est la moindre des politesses :o


 
Pourquoi tu refuses ? Admets au moins qu'il a des couilles de te draguer sur un forum de hard... cela devrait t'intriguer ?
 
Par contre Markov t'aurais mieux fait d'envoyer un MP.

n°4014228
belettete
qui ne tête plus :'(
Posté le 07-09-2012 à 18:20:38  profilanswer
 


Espèce d'antiféministe machophile :o


---------------
今日事,明日毕
n°4014231
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2012 à 18:23:08  answer
 

belettete a écrit :


Si, mais pas avec toi...


cet essuyage de crampons [:emonkey]

n°4014232
belettete
qui ne tête plus :'(
Posté le 07-09-2012 à 18:23:15  profilanswer
 

vistrate a écrit :


 
Pourquoi tu refuses ? Admets au moins qu'il a des couilles de te draguer sur un forum de hard... cela devrait t'intriguer ?
 
Par contre Markov t'aurais mieux fait d'envoyer un MP.


Non mais ce n'est pas toi qui vas me dire ce qu'il faut faire hein [:clooney6]
Vu notre historique, la réponse était de toute façon évidente  [:o_doc]


Message édité par belettete le 07-09-2012 à 18:24:41

---------------
今日事,明日毕
n°4014233
Nizus
Posté le 07-09-2012 à 18:23:47  profilanswer
 


 
Bof, c'est de la répartie très bas de gamme.

n°4014236
belettete
qui ne tête plus :'(
Posté le 07-09-2012 à 18:25:45  profilanswer
 

Nizus a écrit :


 
Bof, c'est de la répartie très bas de gamme.


Réponds à ma place, ça me fera plaisir :o dès qu'un de vos congénères décérébré se prend un vent vous vous sentez obligés de rappliquer pour le soutenir ? :o


---------------
今日事,明日毕
n°4014242
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2012 à 18:28:49  answer
 

Nizus a écrit :


 
Bof, c'est de la répartie très bas de gamme.


je parle plus de l'acharnement que de la forme [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
 

Sujets relatifs
ICP : M2 Métiers du politique VS Master Relations europeennes LobbyingPolytech UPMC en Robotique ou Arts et Métiers Paristech ?
METIERS DU PRIVATE BANKING[CDI] - Responsable Pôle Solution Métiers - Paris
Les métiers liés aux mathématiques/à l'informatique.quels métiers en banque ?
Orientation post-prépa ; Métiers de l'informatiqueSondage SOS Métiers
Différence entre deux métiers. 
Plus de sujets relatifs à : Les métiers où on glande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR