Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1079 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Faut -il être bon en maths pour faire agent immobilier?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1663218
titepri
what do you want?!
Posté le 05-05-2008 à 13:14:08  profilanswer

BIjouR à tous!

Je suis nouvelle sur ce forum...et...je me posais une question qui me paraît existencielle...
en fait je voudrais faire agent immobilier, je suis en première L, et je peux effectivement me diriger vers ses études, le seul souci pour moi, c'est : Les mathhhhhhs!!! :kaola:  

et je voulais donc savoir si malgré ce gros point faible j'ai des chances de pouvoir être acceptée en BTS PI(profession immobilière)

Merci à vous!!

---------------
pri
mood
Publicité
Posté le 05-05-2008 à 13:14:08  profilanswer

n°1663219
FFL_Jeffer​son
Posté le 05-05-2008 à 13:19:43  profilanswer

:heink: tu sais faire une regle de trois une addition et calculer une comission sur nominal ?

Message édité par FFL_Jefferson le 05-05-2008 à 13:20:33
n°1663244
henri-alex​andre
Posté le 05-05-2008 à 13:46:06  profilanswer

titepri a écrit :

BIjouR à tous!

Je suis nouvelle sur ce forum...et...je me posais une question qui me paraît existencielle...
en fait je voudrais faire agent immobilier, je suis en première L, et je peux effectivement me diriger vers ses études, le seul souci pour moi, c'est : Les mathhhhhhs!!! :kaola:  

et je voulais donc savoir si malgré ce gros point faible j'ai des chances de pouvoir être acceptée en BTS PI(profession immobilière)

Merci à vous!!

Je connais une personne qui a fait un bac littéraire (spécialité Arts plastiques) et qui a eu 6 ou 7/20 en maths au bac (c'était à peu près sa moyenne durant la terminale). La personne a fait un BTS profession immobilière puis une licence (donc 3eme année) dans le domaine. Elle a travaillé 4-5 ans dans des agences et maintenant, elle a sa propre agence qui a l'air de marcher, ça fait 3 ans.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
aide DM de maths : système à 2 inconnuesUn dm de maths niveau 2nd/1ère
Bloquée juste sur une infime partie d'un exo de Maths.Comment devenir un agent de brevets en France?
exo sur les suite maths 1erSCorrection Exercices Maths.
Exo de maths simpatocheDM de maths 1ére anné de BTS IG
[maths] formule d'itération de PascalMaths! Besoin d'aide svp!
Plus de sujets relatifs à : Faut -il être bon en maths pour faire agent immobilier?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR