|
Auteur | Sujet : Masters en Finance [FR | M2 - Mastere ][ex-DEA - ex-DESS] |
---|
Paul92300 | Reprise du message précédent :
Aucune idée de celui qui vient de l'ESG mais pour celui qui vient de l'IPAG, il avait 2 stages chez LCFR en Asset Management, 6 et 9 mois. Ce n'est donc pas l'IPAG qui a garanti son entrée au magistère, loin de là, mais ses stages. Quand on donne des infos, il faut aller jusqu'au bout... EDIT: celui qui a fait l'ESG a fait des stages de 6 mois chez UBS, IXIS et SGAM. Donc sélection par les stages également. Message cité 1 fois Message édité par Paul92300 le 04-07-2009 à 10:02:28 |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2009 à 09:52:22 ![]() ![]() |
tarloooz |
|
aze760 | @soufiwan : avec les 90% de bornés moutonés du forum qui ne pensent que par grandes écoles ou paris, personne te donnera un avis fondé sur un master de province. |
duc-leto aka Duke | On en parlait avec une amie récemment. C'est pas le problème que le master soit en province, franchement pas, c'est plutôt que Montpellier n'a pas la moindre réputation en éco...ça s'arrête là. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Audion_ |
--------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
Hideo Kojima |
--------------- Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=- Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP |
duc-leto aka Duke | En réalité, moi qui suis à Paris, on entend des échos des écoles en province, notamment à Lyon, Toulouse, Lille, ou Strasbourg. Les bonnes ESC/ESSEC et tout le tremblement. En revanche au niveau des facs, il n'y a que Lyon je crois qui passe les mailles du filet. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
![]() Publicité | Posté le 15-08-2009 à 14:39:55 ![]() ![]() |
Hideo Kojima |
--------------- Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=- Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP |
rodelahoya |
Message édité par rodelahoya le 15-08-2009 à 22:01:20 |
duc-leto aka Duke | Parce que Dauphine HEC et ESCP ne rentrent pas dans la même catégorie, selon moi, que les ESC et ESSEC. Les 2nde sont juste des écoles, les premières c'est quand même le niveau maximal. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Eiden |
|
duc-leto aka Duke | C'est parce que j'ai oublié le "s" à la fin de "2nde", tu veux m'humilier sur la place publique ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Eiden |
fone |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
erttre |
|
Hideo Kojima |
Audion_ |
--------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
Hideo Kojima |
Message édité par Hideo Kojima le 17-08-2009 à 12:38:48 --------------- Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=- Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP |
Eiden |
Message cité 1 fois Message édité par Eiden le 17-08-2009 à 13:08:38 |
erttre |
|
Eiden | C'est fort possible. |
Audion_ |
rodelahoya |
|
Audion_ |
rodelahoya | D'un autre coté le 203 est fermé cette année mais l'année prochaine il sera de retour et d'apres ce qui se prépare encore plus fort.
Message cité 1 fois Message édité par rodelahoya le 27-09-2009 à 21:13:14 |
pepito_mi_corazon |
|
dych | En effet question interessante, mais je pense que ce n'était qu'une supposition ...
|
dych | En effet question interessante, mais je pense que ce n'était qu'une supposition ... |
pepito_mi_corazon |
|
spyker06 Quelle grotesque grotesquerie! |
locosr | Assas c'est quand même pas top A en eco faut pas l'oublier. Le 272 est certes de plein droit pour ceux qui ont suivi l'eco app de dauphine ( pas très ancien de surcroit si je me trompe pas ), mais il reste quand même quantitatif à priori et surement pas dégeulasse ( avis perso si j'arrive jusqu'au 272 je serais déjà pas mécontent ).
Message cité 1 fois Message édité par locosr le 22-05-2010 à 22:28:39 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Emploi du temps Master Dauphine | ok |
master management des entreprises Formation continueIAE de Lyon | salaire débutant master management + école d'ingé informatique |
Ingenieur informatique souhaitant evoluer vers la finance | finance quantitative |
Quand devenir indépendant ? SSII finance de marché | Master Réseaux en alternance sur Paris ? |
Quand devenir indépendant ? SSII finance de marché | Master au USA |
Plus de sujets relatifs à : Masters en Finance [FR | M2 - Mastere ][ex-DEA - ex-DESS] |