|
Auteur | Sujet : Masters en Finance [FR | M2 - Mastere ][ex-DEA - ex-DESS] |
---|
![]() Publicité | Posté le 21-07-2010 à 15:43:54 ![]() ![]() |
punkd | Puis je suis d'accord avec toi Audion_, y a toujours 2-3 pétés dans chaque formation |
One last shot Is this really the last one? |
Message cité 1 fois Message édité par One last shot le 21-07-2010 à 20:19:15 |
gattacca |
|
|
gattacca | Merci pour ta réponse mais je parlais de la sélectivité des élèves externes à Dauphine. |
|
Keep_It_Cool | Bonjour à tous Je m'adresse plus particulièrement aux JD issus des bons masters et magistères finance des facs parisiennes L'insertion sur le marché du travail n'est-elle pas plus dure en finance, même avec des bons masters, que dans d'autres spé d'éco-Gestion? Enfin, quels sont les spécialités en finance ou le marché du travail est le moins saturé? (j'entends par les spécialité ou l'on ne se retrouve pas systématiquement en concurrence avec des HEC et co style en fusac, où les places sont chères) Voila une réponse d'un JD avec du recul serait la bienvenue Message cité 1 fois Message édité par Keep_It_Cool le 26-07-2010 à 17:58:39 |
Hideo Kojima |
--------------- Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=- Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP |
![]() Publicité | Posté le 26-07-2010 à 20:41:45 ![]() ![]() |
viky | Le 203 est dur à classer cette année. J'ai été pris, je n'y vais pas, mais je ne sais pas trop ce qu'il vaut maintenant. On verra avec la prochaine promo! |
locosr | tu vas ou à la place ? --------------- |
viky | LSE finalement. |
locosr | J'suis con ><, on en a discuté hier en plus. J'avais pas vu que c'était toi --------------- |
pabl0 | Bonsoir,
|
Hideo Kojima |
--------------- Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=- Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP |
pabl0 | Merci !
|
gattacca |
|
pepito_mi_corazon |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2010 à 12:55:49 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2010 à 12:57:05 |
pabl0 |
pepito_mi_corazon |
Message cité 1 fois Message édité par pepito_mi_corazon le 11-08-2010 à 14:24:23 |
dovsmith |
Message cité 2 fois Message édité par dovsmith le 11-08-2010 à 14:43:34 |
pabl0 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2010 à 16:00:12 ![]()
|
gattacca |
|
pepito_mi_corazon |
|
dovsmith |
|
gattacca | Bonne idée! |
pepito_mi_corazon |
|
Audion_ |
Message édité par Audion_ le 16-08-2010 à 12:56:17 --------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
locosr | On peut aussi en faire plusieurs histoire d'apporter différentes approches. --------------- |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 12:57:49 ![]() Pourquoi pas par type, avec retour d'XP de sa formation, détaillé, et surtout sans mythos ?!
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 13:21:34 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Emploi du temps Master Dauphine | ok |
master management des entreprises Formation continueIAE de Lyon | salaire débutant master management + école d'ingé informatique |
Ingenieur informatique souhaitant evoluer vers la finance | finance quantitative |
Quand devenir indépendant ? SSII finance de marché | Master Réseaux en alternance sur Paris ? |
Quand devenir indépendant ? SSII finance de marché | Master au USA |
Plus de sujets relatifs à : Masters en Finance [FR | M2 - Mastere ][ex-DEA - ex-DESS] |