| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Télécom Ecole Management ♦ Business School de l'Institut Mines-Telecom| Auteur | Sujet : Télécom Ecole Management ♦ Business School de l'Institut Mines-Telecom |
|---|---|
Madian | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2013 à 19:50:08 ![]() ![]() |
Dr Poulpe Telecom Business School |
--------------- Prix Toboggan P1 2013 décerné par HFR :D |
Cup_Cake TEM 2016 | Normalement il y a des téléphones fixes dans les chambres, les appels vers l'extérieur sont payants mais les appels internes et reçus sont gratuits (logique) |
anubisme TEM 2K15 | Y a-t-il un ascenseur dans le U6 ? Ca faciliterait bien l'emménagement |
kaghoki | Tous les bâtiments possèdent un ascenseur à l'exception du U3. |
anubisme TEM 2K15 | ok, merci pour l'info |
UAE752 | Salut, une question qui n'a rien a voir
|
kaghoki | Oui, tu peux monter un club si ton projet est sérieux et que tu vas au bout des choses. |
UAE752 | Cool !
|
Publicité | Posté le 18-08-2013 à 14:43:42 ![]() ![]() |
kaghoki |
|
UAE752 | Lol je joke |
kaghoki |
|
analdelrey | ok merci! Message édité par analdelrey le 19-08-2013 à 00:00:56 |
UAE752 |
kaghoki | Ne t'inquietes pas on rigole ! D'où les " |
Madian |
Cup_Cake TEM 2016 |
On dit MINET Normalement c'est ouvert avant vu que déjà en ce moment ils sont assez souvent là ! |
anubisme TEM 2K15 |
kaghoki | Bien sûr, il y a aussi le projet FIRST dans la même veine au tout début de l'année (auquel la participation est sur le volontariat) Message cité 1 fois Message édité par kaghoki le 19-08-2013 à 11:56:49 |
anubisme TEM 2K15 | ok, je vois pour First, un thème est imposé. C'est aussi le cas avec Projets d'Entreprendre ? |
Cup_Cake TEM 2016 | Normalement oui mais le Challenge reste dans la vague de l'innovation et des nouvelles technologies ! |
klu50 |
|
anubisme TEM 2K15 |
|
klu50 | Merci !! |
Madian |
Cup_Cake TEM 2016 | Y'a kaghoki et moi qui n'avons pas bougé du campus |
Madian | Ok cool, pour mettre en place sa connexion internet avec Minet c'est ou du coup ? (Leur site est down |
kaghoki |
|
Madian | Je verrais pour passer au foyer en fin d'après midi une fois mes affaires sorties, c'est ouvert jusqu’à quand ? |
Cup_Cake TEM 2016 | En ce moment ils ouvrent tard parce qu'il y a un soucis |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 21:29:40 ![]()
|
zynav | Salut! Dois je m'inquiéter si j'ai reçu aucune réponse de la maisel vis à vis du logement et que j'arrive sur Evry dans 3 jours ? |
Madian | Hum le WEI va finir par me tenter ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Télécom Ecole Management ♦ Business School de l'Institut Mines-Telecom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faculté de droit/Ecole de commerce | ecole de formation en informatique au Canada (svp aidez moi) |
| Orientation post bac ES ? pas assez d'argent pour 1 ecole de commerce | Inégalité républicaine Ecole Ingé vs Ecole commerce |
| comment choisir son ecole de commerce? je suis perdu! | Quelle école de commerce/communication choisir après un DUT ? |
| Ecole d'ingé Biomédical ? | [CDI] Administrateur VoIP/Telecom |
| Ecole d'architecture | Ecole de commerce après 2 PCEM1 ??? |
| Plus de sujets relatifs à : Télécom Ecole Management ♦ Business School de l'Institut Mines-Telecom | |