| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Télécom Ecole Management ♦ Business School de l'Institut Mines-Telecom| Auteur | Sujet : Télécom Ecole Management ♦ Business School de l'Institut Mines-Telecom |
|---|---|
Cup_Cake TEM 2016 | Reprise du message précédent :
Des assiettes et des couverts, un oreiller, une couette avec des draps, un ordi |
Publicité | Posté le 10-08-2013 à 13:36:22 ![]() ![]() |
kaghoki | C'est tout con et ça vous servira souvent durant votre scolarité : UN SAC DE COUCHAGE. Message édité par kaghoki le 10-08-2013 à 13:58:31 |
Dr Poulpe Telecom Business School | La Maisel fournit-elle des couettes/draps/coussins? Message cité 1 fois Message édité par Dr Poulpe le 10-08-2013 à 15:16:42 --------------- Prix Toboggan P1 2013 décerné par HFR :D |
kaghoki |
|
Dr Poulpe Telecom Business School | Quand on est dans le U5, on a pas trop besoin de vaisselle si?
Message cité 1 fois Message édité par Dr Poulpe le 10-08-2013 à 15:40:49 --------------- Prix Toboggan P1 2013 décerné par HFR :D |
Cup_Cake TEM 2016 |
Si si bien sûr que tu as besoin de vaisselle au U5 ! Pour mettre ça en ligne fais un Google doc et mets le lien ici |
Dr Poulpe Telecom Business School | Quoi comme vaisselle par exemple, au U5? --------------- Prix Toboggan P1 2013 décerné par HFR :D |
Cup_Cake TEM 2016 |
Moi j'avais une casserole, une poêle, 4 assiettes, 8 jeux de couverts, des couverts à salades, 2 saladiers, un égouttoir, une dizaine de verres, 2 bols. |
Dr Poulpe Telecom Business School | Vous êtes tous arrivés à la rentrée avec 8 valises ou quoi? Message édité par Dr Poulpe le 12-08-2013 à 22:22:52 --------------- Prix Toboggan P1 2013 décerné par HFR :D |
layona | C'est vraiment la guerre pour les imprimantes ? |
Publicité | Posté le 10-08-2013 à 18:27:53 ![]() ![]() |
theaxemurder | J'ai pris un logement à l'U3 et lire certains posts, je crois que j'ai fais la plus grande des bêtises ... Pourquoi tout le monde dit que c'est le pire de tous ? |
Cup_Cake TEM 2016 | Les balais sont fournis par contre, que ce soit pour juste faire la poussière ou pour passer un serpillère. Vous avez même le seau à votre disposition ! |
layona | Merci pour ces infos |
kaghoki |
Bien sur..
C'est comme tu le sens, mais 75% de la promotion fonctionne au PC/tablette. Pour ma part je ne prend mes cours sur feuille qu'en LV/Maths fi/Stats, dès que c'est du blabla, je le tape. Message édité par kaghoki le 11-08-2013 à 12:26:12 |
Madian | Pour la télévision sa se passe comment ? Il y a moyen de souscrire à un truc ou pas ? |
kaghoki | Pour la télé tu l'auras par internet via minet. Je sais pas pour les autres batiments mais au U6 y'a une sortie tv dans chaque chambre donc pas besoin d'antenne intérieure |
anubisme TEM 2K15 | ok, voilà une bonne nouvelle alors |
kaghoki | Après la TV c'est histoire de faire un fond sonore, dans la théorie vous devriez pas trop la regarder : bien mieux à faire sur le campus ! |
anubisme TEM 2K15 | Ahaha j'imagine, mais après plusieurs chouilles de suite, une soirée "repos" devant la TV, ça fait jamais de mal |
Madian | Si on veut faire un truc sur Paris il y a des RER jusqu'à quel heure ? |
kaghoki | Un peu avant minuit il me semble, j'aurai bien fait une simulation pour te dire exactement mais il n'y a aucun RER sur la ligne jusqu'au 25 août pour de très gros travaux sur les voies et dans plusieurs gares.
Pas de repos qui tient, dormir c'est pour les faibles ! Message cité 2 fois Message édité par kaghoki le 12-08-2013 à 22:10:42 |
Dr Poulpe Telecom Business School | Ya une prise dans la douche ou faut apporter la rallonge?
Message cité 1 fois Message édité par Dr Poulpe le 12-08-2013 à 22:26:41 --------------- Prix Toboggan P1 2013 décerné par HFR :D |
Madian |
|
anubisme TEM 2K15 |
|
Cup_Cake TEM 2016 |
Tu veux mourir à la Claude François ? |
Nixam |
|
Dr Poulpe Telecom Business School |
--------------- Prix Toboggan P1 2013 décerné par HFR :D |
layona |
|
anubisme TEM 2K15 | Absolument aucune idée, mais je préfère ramener le miens, donc ça m'arrangerait qu'il n'y soit pas !
|
kaghoki | Sauf changement surprenant, pas de micro-ondes fourni ! Message édité par kaghoki le 13-08-2013 à 13:54:45 |
anubisme TEM 2K15 | Ok merci pour l'info ! |
layona | Ok ! Je n'ai jamais loué de meublé non plus, du coup j'ai peur d'oublier des trucs en comparant avec les locs de vacances |
Dr Poulpe Telecom Business School | 1) En résumé, quand on arrive à la maisel on nous donnera un document à remplir pour la CAF et, si j'ai bien compris, on devra ensuite se connecter sur le site de la caf. Ya-t-il des documents qu'on devra apporter? (avis d'imposition...)
Message cité 1 fois Message édité par Dr Poulpe le 15-08-2013 à 11:26:58 --------------- Prix Toboggan P1 2013 décerné par HFR :D |
Cup_Cake TEM 2016 |
L'école ne te paie rien du tout. C'est juste que la bourse versée par l'institut Mines-Telecom te permet de payer en partie tes loyers (en fonction des échelons de bourse). |
Madian | Est ce qu'on peut avoir un téléphone fixe dans la chambre si on le souhaite ? Si oui comment ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Télécom Ecole Management ♦ Business School de l'Institut Mines-Telecom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faculté de droit/Ecole de commerce | ecole de formation en informatique au Canada (svp aidez moi) |
| Orientation post bac ES ? pas assez d'argent pour 1 ecole de commerce | Inégalité républicaine Ecole Ingé vs Ecole commerce |
| comment choisir son ecole de commerce? je suis perdu! | Quelle école de commerce/communication choisir après un DUT ? |
| Ecole d'ingé Biomédical ? | [CDI] Administrateur VoIP/Telecom |
| Ecole d'architecture | Ecole de commerce après 2 PCEM1 ??? |
| Plus de sujets relatifs à : Télécom Ecole Management ♦ Business School de l'Institut Mines-Telecom | |