| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Télécom Ecole Management ♦ Business School de l'Institut Mines-Telecom| Auteur | Sujet : Télécom Ecole Management ♦ Business School de l'Institut Mines-Telecom |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 14:42:39 ![]() ![]() |
Davs35 | Pour info l'épreuve dure 3 heures ^^ |
gagas37 | oui je viens de le voir sur ma convoc |
rouilax | http://www.telecom-em.eu/p_fr_prog [...] _8240.html pour poser des questions. |
eragoune | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 11:33:33 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 13:33:58 ![]() ![]() |
Adidoudou | Bonjour à tous
|
Adidoudou | Salut tyuio24
|
Drifted RouenBS |
|
Adidoudou | D'accord mais l'épreuve de marketing faisait quand même appel aux connaissances que tu avais acquises en DUT. Non ? En faite j'éssai de me rendre compte si c'est accessible à un BTS MUC |
tyuio24 | En attente des résultats |
Drifted RouenBS | T'as encore le temps, lol. ^^ |
tyuio24 | En tuant le temps je me suis rendu compte que je m'étais planté sur un truc ... Le double diplôme int/dauphine c'est pas en finance mais en science de gestion. On a accès qu'à cette option? |
Davs35 | Savez vous si il y a une heure précise pour la publication des résultats d'admissibilités de première année ? |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 12:32:58 ![]()
|
Davs35 | Y en a pour qui ca marche ? |
LeXLeX94 | Pour moi ça marche pas encore... |
tyuio24 | Idem |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 14:25:30 ![]() admissible! j'ai reçu un sms |
tyuio24 | Idem encore |
tyuio24 | Nop IUT tech de co
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 14:32:50 ![]() Maths spé Message édité par Profil supprimé le 03-03-2011 à 02:07:40 |
Davs35 | le site ne marche toujours pas ... |
chassdo | je sais pas si ces données sont disponibles |
imn44 | autre question la barre d'admissibilité qui est indiqué elle signifie quoi? |
tyuio24 | Salut j'ai cherché quelques infos par ci par là :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Télécom Ecole Management ♦ Business School de l'Institut Mines-Telecom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faculté de droit/Ecole de commerce | ecole de formation en informatique au Canada (svp aidez moi) |
| Orientation post bac ES ? pas assez d'argent pour 1 ecole de commerce | Inégalité républicaine Ecole Ingé vs Ecole commerce |
| comment choisir son ecole de commerce? je suis perdu! | Quelle école de commerce/communication choisir après un DUT ? |
| Ecole d'ingé Biomédical ? | [CDI] Administrateur VoIP/Telecom |
| Ecole d'architecture | Ecole de commerce après 2 PCEM1 ??? |
| Plus de sujets relatifs à : Télécom Ecole Management ♦ Business School de l'Institut Mines-Telecom | |