| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Télécom Ecole Management ♦ Business School de l'Institut Mines-Telecom| Auteur | Sujet : Télécom Ecole Management ♦ Business School de l'Institut Mines-Telecom |
|---|---|
Madian | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 18:42:53 ![]() ![]() |
Dr Poulpe Telecom Business School |
Message édité par Dr Poulpe le 08-08-2013 à 20:26:15 --------------- Prix Toboggan P1 2013 décerné par HFR :D |
kaghoki | Arrêtez de penser aux cours, profitez de la fin de vos vacances et rêvez plutôt de votre intégration au lieu de psychoter sur la compta et compagnie. |
Dr Poulpe Telecom Business School | Qui va au WEI ici? --------------- Prix Toboggan P1 2013 décerné par HFR :D |
klu50 | J'y vais !!
|
layona | Justement, ça coûte combien ? |
anubisme TEM 2K15 | +1, impossible de rater ça !
|
layona | Si ce n'est pas trop cher et que j'ai un bon feeling à la présentation du WEI, des gens qui y vont... alors j'y vais aussi ! |
anubisme TEM 2K15 | Une petite mise en bouche : https://www.youtube.com/results?sea [...] yZKaPGglkc |
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 20:49:31 ![]() ![]() |
geniusdj |
+1 C'est le WEI quand même!! Le prix tourne autour de 130 et 200€. Message édité par geniusdj le 08-08-2013 à 21:07:23 |
klu50 | 150€ m'a dit le BDE, avec la réduction de la Société Générale |
anubisme TEM 2K15 | J'ai posté aujourd'hui mon courrier pour clôturer mon compte à la SG.
|
kaghoki | Bien entendu ! |
anubisme TEM 2K15 | Pas cool cette info, j'ai eu l'info contraire après mon admission. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai fermé mon compte |
kaghoki | Désolé pour cette mauvaise information.. Les admisseurs n'étaient pas tous bien renseignés sur le partenariat avec la SG. |
kaghoki | C'est 300€. |
Dr Poulpe Telecom Business School | A combien la semaine ski? --------------- Prix Toboggan P1 2013 décerné par HFR :D |
klu50 |
|
Cup_Cake TEM 2016 |
On essaie de faire en sorte que ça coûte 200€, voyage + logement + forfait. Par contre faut prévoir un peu plus pour la location de skis (le pack bronze, le plus faible étant autour des 30€). |
Cup_Cake TEM 2016 |
Y'a deux cotisations majeures, le BDE et l'ASINT. Après tu as des cotisations annexes mais en général, celles-ci ne vont pas au delà de 40€ ! |
layona | Et la cotisation BDE seule cette année, ça revient à combien ? |
Dr Poulpe Telecom Business School |
--------------- Prix Toboggan P1 2013 décerné par HFR :D |
karakoufou |
|
layona |
|
anubisme TEM 2K15 | Il n'est pas interdit de détenir plusieurs comptes courants |
Cup_Cake TEM 2016 | Faut savoir que les cotisations sont valables pour toute votre scolarité. Si vous listez et gagnez le campagne ASINT, vous êtes cotisants ASINT à vie |
kaghoki |
Oui, le transfert est nécessaire pour l'offre. Ne t'en fais pas, à Evry tu auras une conseillière spécifiquement dédiée aux élèves de TEM et TSP et elle est très pro. Pour l'anecdote perso, j'ai pas transféré mon autre compte en banque à Evry et je m'en suis mordu les doigts quand j'ai eu besoin d'eux et je l'ai amèrement regretté. Les prix sans la SG sont les suivant : Avec SG : |
Dr Poulpe Telecom Business School | Cool ces infos ! J'ai fait le calcul pour mon budget, et ça me donne le choix entre participer au WEI ou arrêter le tabac pendant 6 mois... Message cité 1 fois Message édité par Dr Poulpe le 09-08-2013 à 17:37:18 --------------- Prix Toboggan P1 2013 décerné par HFR :D |
Cup_Cake TEM 2016 |
Bah tu vois, t'as trouvé une bonne raison d'arrêter de fumer |
Madian | J'hésite aussi pour le WEI financièrement c'est faisable après cela vaudra il le coup ? A voir |
Cup_Cake TEM 2016 | Cette année ça vaut le coût d'y aller, franchement ça va être magique ! |
kaghoki | Je précise que la SG sera aussi présente le week-end du 31 et 1er durant les heures d'arrivées à la MAISEL pour vous permettre d'ouvrir votre compte et vous inscrire au WEI sur le stand BDE dans la foulée et emménager l'esprit tranquille. |
anubisme TEM 2K15 | Au fait, comment sont équipées les chambres ? Je n'ai jamais loué de meublé, en clair, que faut-il ramener ? Chaise(s), vaisselle, ... il y a déjà ? |
Cup_Cake TEM 2016 | Tu as des armoires et des étagères, un bureau, un frigo, une chaise, un lit avec matelas et alaise. Plus une lampe de bureau. Pour le reste tu dois tout rapporter. |
Dr Poulpe Telecom Business School | Vous conseillez d'apporter quoi dans une chambre? Quels sont les objets super importants à ne pas oublier? Message cité 1 fois Message édité par Dr Poulpe le 10-08-2013 à 11:15:08 --------------- Prix Toboggan P1 2013 décerné par HFR :D |
Cup_Cake TEM 2016 |
Des assiettes et des couverts, un oreiller, une couette avec des draps, un ordi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Télécom Ecole Management ♦ Business School de l'Institut Mines-Telecom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faculté de droit/Ecole de commerce | ecole de formation en informatique au Canada (svp aidez moi) |
| Orientation post bac ES ? pas assez d'argent pour 1 ecole de commerce | Inégalité républicaine Ecole Ingé vs Ecole commerce |
| comment choisir son ecole de commerce? je suis perdu! | Quelle école de commerce/communication choisir après un DUT ? |
| Ecole d'ingé Biomédical ? | [CDI] Administrateur VoIP/Telecom |
| Ecole d'architecture | Ecole de commerce après 2 PCEM1 ??? |
| Plus de sujets relatifs à : Télécom Ecole Management ♦ Business School de l'Institut Mines-Telecom | |