| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Télécom Ecole Management ♦ Business School de l'Institut Mines-Telecom| Auteur | Sujet : Télécom Ecole Management ♦ Business School de l'Institut Mines-Telecom |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 21:20:31 ![]() ![]() |
Cup_Cake TEM 2016 |
Je n'en avais pas entendu parlé avant le mois dernier non plus. Je pense qu'il faut aller voir l'administration pour savoir si c'est toujours en vigueur et voir comment en bénéficier. |
Dr Poulpe Telecom Business School |
--------------- Prix Toboggan P1 2013 décerné par HFR :D |
Message cité 1 fois Message édité par Dr Poulpe le 08-08-2013 à 01:30:07 --------------- Prix Toboggan P1 2013 décerné par HFR :D |
Cup_Cake TEM 2016 |
Moi j'ai trouvé les deux sans efforts. Pour les admissibles on avait juste à postuler et à passer deux entretiens et c'était tout dans la même semaine donc c'est allé vite. Je pense que tu seras agréablement surpris par l'école vu comme tu pars... Message édité par Cup_Cake le 08-08-2013 à 08:34:01 |
Cup_Cake TEM 2016 |
Bah tu vas tout de suite prendre ton abonnement chez minet, y'a pas de délais après, internet est directement dans les chambres. |
layona |
|
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 10:11:07 ![]() ![]() |
Madian |
|
anubisme TEM 2K15 | Sympa, débit symétrique |
klu50 | Une petite question !
|
layona |
|
anubisme TEM 2K15 | Je suis également intéressé de savoir si les chambres ne sont équipées qu'en wifi, ou également en ethernet |
layona |
|
anubisme TEM 2K15 | En effet
|
anubisme TEM 2K15 |
Message édité par anubisme le 08-08-2013 à 16:50:02 |
Dr Poulpe Telecom Business School | Histoire de mieux glander plus tard --------------- Prix Toboggan P1 2013 décerné par HFR :D |
anubisme TEM 2K15 | Si t'intègres en 1A, regarde ça : http://www.shotgun2013.fr/pougnes_ [...] &ecole=tem |
Cup_Cake TEM 2016 |
+1 Toutes les matières ont le même coef, en général la difficulté dépend en fonction du cursus dont tu viens. La matière la plus chaude du premier semestre est mathématiques financières, celle du second semestre, je sais pas trop, je dirai analyse financière ou JAVA en fonction des gens. Il faut que vous sachiez qu'il faut VALIDER TOUTES LES MATIÈRES À 10 sans exception ! Vous n'avez pas le droit d'avoir plus de 2 matières non validées entre la 1A et la 2A au risque de redoubler et 0 matière non validées entre la 2A et la 3A (enfin après la 2A quoi) et vous ne pouvez redoubler qu'une fois, sinon vous êtes virés... Message cité 1 fois Message édité par Cup_Cake le 08-08-2013 à 17:37:19 |
marjo0019 |
Merci pour cette réponse. Mais combien coût internet ? Message édité par marjo0019 le 08-08-2013 à 18:07:43 |
anubisme TEM 2K15 | 50€ pour l'année. |
C'est plus 60€? Message édité par Dr Poulpe le 08-08-2013 à 17:57:39 --------------- Prix Toboggan P1 2013 décerné par HFR :D |
anubisme TEM 2K15 | Non, 50€ cette année. Ou 7€ par mois. |
Dr Poulpe Telecom Business School | Parfait! Ca fait une barrette de shit économisée --------------- Prix Toboggan P1 2013 décerné par HFR :D |
layona |
|
anubisme TEM 2K15 |
klu50 | J'espère que tu seras d'accord pour aider tes petits camarades en difficultés ! Message édité par klu50 le 08-08-2013 à 18:09:48 |
anubisme TEM 2K15 | Évidemment |
klu50 | La compta... |
Dr Poulpe Telecom Business School | La compta... --------------- Prix Toboggan P1 2013 décerné par HFR :D |
anubisme TEM 2K15 | La compta ... |
maximeric | Je croyais que le diplôme en ESC était donné Message édité par maximeric le 08-08-2013 à 18:41:26 |
layona | En fait je ne connais pas la moitié des cours de 1A ... |
Dr Poulpe Telecom Business School | La compta, c'pour les consanguins --------------- Prix Toboggan P1 2013 décerné par HFR :D |
Madian | J'aime la compta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Télécom Ecole Management ♦ Business School de l'Institut Mines-Telecom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faculté de droit/Ecole de commerce | ecole de formation en informatique au Canada (svp aidez moi) |
| Orientation post bac ES ? pas assez d'argent pour 1 ecole de commerce | Inégalité républicaine Ecole Ingé vs Ecole commerce |
| comment choisir son ecole de commerce? je suis perdu! | Quelle école de commerce/communication choisir après un DUT ? |
| Ecole d'ingé Biomédical ? | [CDI] Administrateur VoIP/Telecom |
| Ecole d'architecture | Ecole de commerce après 2 PCEM1 ??? |
| Plus de sujets relatifs à : Télécom Ecole Management ♦ Business School de l'Institut Mines-Telecom | |