| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Télécom Ecole Management ♦ Business School de l'Institut Mines-Telecom| Auteur | Sujet : Télécom Ecole Management ♦ Business School de l'Institut Mines-Telecom |
|---|---|
Fromhell23 PS4 & PC player | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 12:10:19 ![]() ![]() |
Ferero Rocher | Euh l'apprentissage c'est ouvert pour les AST2 car ça commence en M1 (deuxième année pour ceux qui ont commencé post prépa) --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Dark_angel14 | Tournoi de tennis Open IT Evry
|
Eurooc Top 5 | Interview avec le directeur de TEM (présentation de l'école, oraux..), pour ceux qui seraient intéressés par l'école: http://passerelle.canalchat.fr/chat-telecom-management --------------- Bien cordialement, |
Eurooc Top 5 | Site admissible 2011: http://admissibles.telecom-em.eu/
--------------- Bien cordialement, |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
Love you ! J'ai posté des questions sur TEM via T1/P1, tu pourrais m'éclairer éventuellement ? (PS : j'espère pouvoir fréquenter ce site avec une légitimité... réponse dans quelque jours !) Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 15-05-2011 à 21:40:08 |
Eurooc Top 5 |
Eurooc Top 5 | Oui, ils posent souvent des questions sur l'actualité, voici quelques exemples tirés du forum qui peuvent tomber:
saraaah |
|
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 01:35:32 ![]() ![]() |
saraaah |
|
caribouh |
Message cité 1 fois Message édité par caribouh le 23-05-2011 à 14:18:59 |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
|
Ferero Rocher | L'année dernière (entretien AST2), j'ai parlé sur l'euro, les monnaies de réserve, l'état actuel de la zone euro --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
saraaah |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2011 à 23:57:44 ![]()
|
Eurooc Top 5 | Bah j'ai dit que c'est tiré du forum. Ça n'a rien d'officiel, mais je trouve que ça regroupe bien les grands évènements de cette année. --------------- Bien cordialement, |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
ohlol lolilol | C'est pour quand votre comédie musical ? Vos coupaings de Bretagne prennent de l'avance ! http://www.youtube.com/watch?v=hyN [...] r_embedded
Message cité 2 fois Message édité par ohlol le 07-06-2011 à 11:37:04 |
VL1 |
|
ohlol lolilol |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2011 à 14:31:29 ![]()
|
ohlol lolilol |
something_else |
|
Dark_angel14 | Gronde autour du choix Google pour l'intranet de l'Institut Mines-Télécom http://fr.news.yahoo.com/gronde-au [...] 06241.html Message édité par Dark_angel14 le 14-06-2011 à 19:58:10 |
rouilax |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2011 à 03:23:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2011 à 03:23:05 ![]()
|
Eurooc Top 5 |
Eurooc Top 5 |
Eurooc Top 5 |
kaghoki |
Eurooc Top 5 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2011 à 03:10:04 ![]() |
Eurooc Top 5 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2011 à 11:31:00 ![]() Ca va être difficile pour la fin de l'année alors |
caribouh |
Heu ? Soit le système a changé cette année, soit ils donnent des notes /20... Message édité par caribouh le 22-06-2011 à 20:20:33 |
sky_high vise les étoiles | ah ok désolé je croyais qu'il donnait des notes en lettres style A , B etc.
|
caribouh |
Message cité 1 fois Message édité par caribouh le 23-06-2011 à 17:41:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Télécom Ecole Management ♦ Business School de l'Institut Mines-Telecom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faculté de droit/Ecole de commerce | ecole de formation en informatique au Canada (svp aidez moi) |
| Orientation post bac ES ? pas assez d'argent pour 1 ecole de commerce | Inégalité républicaine Ecole Ingé vs Ecole commerce |
| comment choisir son ecole de commerce? je suis perdu! | Quelle école de commerce/communication choisir après un DUT ? |
| Ecole d'ingé Biomédical ? | [CDI] Administrateur VoIP/Telecom |
| Ecole d'architecture | Ecole de commerce après 2 PCEM1 ??? |
| Plus de sujets relatifs à : Télécom Ecole Management ♦ Business School de l'Institut Mines-Telecom | |