| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Télécom Ecole Management ♦ Business School de l'Institut Mines-Telecom| Auteur | Sujet : Télécom Ecole Management ♦ Business School de l'Institut Mines-Telecom |
|---|---|
zeloutre | Reprise du message précédent :
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 13:44:56 ![]() ![]() |
zeloutre |
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
something_else | Qq anciens avaient la nouvelle depuis pas mal de temps... mais on pouvait pas en parler |
Eurooc Top 5 |
--------------- Bien cordialement, |
rouilax |
|
Eurooc Top 5 |
Eurooc Top 5 | Hello,
Adagietto | Mais on peux recevoir une autre bourse genre conseil général/régional en même temps ou pas? |
bAAm |
|
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 19:21:07 ![]() ![]() |
saraaah |
|
Eurooc Top 5 | De rien. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. --------------- Bien cordialement, |
Eurooc Top 5 |
Mervinside | Adagietto, j'ai eu un prêt d'honneur de la part de mon conseil général (1200€ pour un an à rembourser dans 5 ans) |
lili-c | Bonjour!
|
rouilax |
Quelle que soit l'augmentation (Eurooc devrait en savoir plus?), TEM restera de toute façon 30 à 60% moins couteuse que les autres ESC classique car elle reçoit une manne de plusieurs millions d'euros de l’État via l'Institut Telecom. C'est la seule Grande Ecole de commerce à avoir un statut public comme les Grandes Ecoles d"ingénieurs. Ces augmentations servent essentiellement à payer les programmes d'accréditations (eh oui, ça coute, notamment d'obtenir l'accréditation AMBA!) et améliorer la vie dans le campus. Message édité par rouilax le 03-05-2011 à 13:45:30 |
hello-goodbye |
Message cité 4 fois Message édité par hello-goodbye le 03-05-2011 à 14:51:41 |
saraaah |
|
hello-goodbye |
Message cité 3 fois Message édité par hello-goodbye le 03-05-2011 à 15:11:58 |
saraaah |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
|
something_else |
|
something_else |
|
hello-goodbye |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
Il y a quelque jours le référenceur dans mon entreprise m'a dit que je faisais de la MOA xD. Classe
Je suis bien d'accord mais les NTIC sont aussi très présentes dans la vie de tous les jours, et ca va s'amplifier donc une formation du genre te sera toujours utile quels que soit ton parcours après. Message édité par Abyss78 le 03-05-2011 à 15:47:17 |
Eurooc Top 5 |
Eurooc Top 5 |
Non, les frais de scolarité ne vont pas augmenter, ils ont été maintenus à 2 500€/ an. Message édité par Eurooc le 03-05-2011 à 15:40:22 --------------- Bien cordialement, |
hello-goodbye |
|
Eurooc Top 5 |
hello-goodbye |
|
Eurooc Top 5 |
hello-goodbye |
Merci pour cette précision, la personne que j'ai eu téléphone ne m'a pas du tout dit sa. En l'occurrence oui, on peut faire plus de chose que ce que je pensais a TEM, autant pour moi. |
Ferero Rocher | +1, je suis ast2 cette année (je viens pas de prépa et je suis pas pro-taliban TEM), je savais que c'était généraliste en venant, mais avec une connotation très "NTIC"...ba finalement pas trop, car c'est que les matière en plus comme ça a été dit qui sont tourné vers les TIC. Tout les cas pratiques en marketing, strat, économie, etc c'est généraliste (automobile, grande conso, btp, aero, enfin un peu de tout).
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
caribouh |
|
Fromhell23 PS4 & PC player |
caribouh |
|
Fromhell23 PS4 & PC player | Oui c'est ce que je compte faire ! Mais d'après ce que tu dis ça semble compliqué !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Télécom Ecole Management ♦ Business School de l'Institut Mines-Telecom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faculté de droit/Ecole de commerce | ecole de formation en informatique au Canada (svp aidez moi) |
| Orientation post bac ES ? pas assez d'argent pour 1 ecole de commerce | Inégalité républicaine Ecole Ingé vs Ecole commerce |
| comment choisir son ecole de commerce? je suis perdu! | Quelle école de commerce/communication choisir après un DUT ? |
| Ecole d'ingé Biomédical ? | [CDI] Administrateur VoIP/Telecom |
| Ecole d'architecture | Ecole de commerce après 2 PCEM1 ??? |
| Plus de sujets relatifs à : Télécom Ecole Management ♦ Business School de l'Institut Mines-Telecom | |