| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Télécom Ecole Management ♦ Business School de l'Institut Mines-Telecom| Auteur | Sujet : Télécom Ecole Management ♦ Business School de l'Institut Mines-Telecom |
|---|---|
caribouh | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par caribouh le 23-06-2011 à 17:41:08 |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 17:40:49 ![]() ![]() |
Eurooc Top 5 |
--------------- Bien cordialement, |
sky_high vise les étoiles |
|
caribouh | Heu non je fais de l'analyse financière dans une banque, je pense qu'on peut appeler ça un vrai stage ^^.
Message cité 1 fois Message édité par caribouh le 26-06-2011 à 19:22:00 |
sky_high vise les étoiles |
|
Ferero Rocher | Les cours sont généralistes, après ta les cours en sus axé NTIC et S.I, le truc de S.I ça va c'est pas la mort puis une bonne part du boulot c'est en groupe, les formations sur les NTIC c'est pour avoir des connaissances et une bonne culture G dans le domaines...ça pousse pas très très loin comme pour les ingé bien sur ! (dites moi si je me trompe).
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 21:24:30 ![]() ![]() |
caribouh |
Message édité par caribouh le 27-06-2011 à 21:57:32 |
Eurooc Top 5 |
caribouh | Edit : j'ai rien dit Message édité par caribouh le 27-06-2011 à 22:36:52 |
Eurooc Top 5 |
gauron | Les P2 peuvent partir à l'étranger en 2ème année ou/et? en 3ème année.
Message cité 2 fois Message édité par gauron le 27-06-2011 à 22:52:27 |
caribouh | en fait pour les logements je me suis basée là dessus :
|
Eurooc Top 5 |
caribouh | T'en fais pas on sera là pour vous désintégrer |
saraaah | Oui j'espère que l'intégration se passera bien !! |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
gauron | Merci pour les conseils c'est intéressant ! |
saraaah | [img]
|
Ferero Rocher | Oui, si tu fait une césure ou quoi que ce soit ya pas de problème normalement --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Fabe29 | Bonjour tout le monde !
|
VL1 |
|
sim91 | Hello le topic TEM !! Bon voilà je suis admis P1 en liste principale, je serais donc normalement là l'année prochaine ! À bientôt ! Message cité 1 fois Message édité par sim91 le 28-06-2011 à 12:42:03 |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
|
saraaah |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
Même question pour le master marketing numérique :$. (bon moi c'est loin^^) Et sinon, en 1A il y a beaucoup de maths ou c'est supportable ? (DUT TC inside) Merci pour vos réponses Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 28-06-2011 à 12:50:28 |
something_else |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Télécom Ecole Management ♦ Business School de l'Institut Mines-Telecom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faculté de droit/Ecole de commerce | ecole de formation en informatique au Canada (svp aidez moi) |
| Orientation post bac ES ? pas assez d'argent pour 1 ecole de commerce | Inégalité républicaine Ecole Ingé vs Ecole commerce |
| comment choisir son ecole de commerce? je suis perdu! | Quelle école de commerce/communication choisir après un DUT ? |
| Ecole d'ingé Biomédical ? | [CDI] Administrateur VoIP/Telecom |
| Ecole d'architecture | Ecole de commerce après 2 PCEM1 ??? |
| Plus de sujets relatifs à : Télécom Ecole Management ♦ Business School de l'Institut Mines-Telecom | |