| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Télécom Ecole Management ♦ Business School de l'Institut Mines-Telecom| Auteur | Sujet : Télécom Ecole Management ♦ Business School de l'Institut Mines-Telecom |
|---|---|
bAAm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 16:56:24 ![]() ![]() |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
C'est la cible, perso j'adore la musique, j'ai cherché sur deezer tout ça Après, je comprends pas tout... un moment où on voit les pieds et un carrelage, ce sont les toilettes ? Oo * * * J'en profite pour copier/coller mon post du topic post bac : EDIT /!\ Important : Le bachelor de TEM dispose du Certificat d'établissement. http://www.letudiant.fr/etudes/ann [...] -7694.html Il est donc impossibile de poursuivre à l'université par la suite mais vous pouvez tout de même passer les concours aux écoles de commerce Passerelle/Tremplin. Source l'étudiant : Ce que ne permet pas l'enregistrement => http://www.letudiant.fr/etudes/les [...] 12712.html Petit bemol à l'étudiant quand on clique sur google sur "Ecoles de commerce : comment s'y reconnaître dans les labels" On tombe sur 10 raisons de faire une école de commerce Message édité par Abyss78 le 16-02-2011 à 17:06:10 |
something_else |
|
zeloutre |
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
something_else |
|
Mervinside | Pour évoluer une école doit accepter les critiques. |
zeloutre |
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
something_else |
Message cité 1 fois Message édité par something_else le 16-02-2011 à 18:52:57 |
Eurooc Top 5 |
zeloutre, vous venez de vous faire sodo aussi..
http://www.lavoixeco.com/actualite [...] pour.shtml Message cité 1 fois Message édité par Eurooc le 16-02-2011 à 19:08:54 --------------- Bien cordialement, |
zeloutre |
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 20:33:00 ![]() ![]() |
Dante68 |
Message cité 1 fois Message édité par Dante68 le 16-02-2011 à 21:41:53 |
nicolas181 |
--------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
zeloutre |
Dante68 |
|
zeloutre |
Dante68 |
dovsmith |
|
rouilax | Dante et Zeloutre, merci d'aller troller sur d'autres sujets. Zeloutre, tu viendras intervenir quand tu auras ton diplôme, que tu auras bosser 4/5 ans et que tu auras acquis en maturité. Something else et moi même avons environ 5 ans de reculs sur nos diplômes respectifs et et c'est pas un étudiant de 2eme année, qui n'a jamais lu de CDI de sa vie qui va expliquer la vie à des personnes qui t'expliquent des choses. Si tu crois servir l'EDHEC en intervenant de la sorte, tu te trompes lourdement. Ras le bol de ce chauvinisme stupide qui donne une impression de "star acc". Quand tu commenceras d'ailleurs ta vie professionnelle, le premier truc que tu comprendras et qui se confirmera à tes yeux c'est justement "qu'en-dehors d'HEC/ESSEC/ESCP, toutes les ESC du top 15 se valent", et que ce n'est pas "grotesque" mais une vérité confirmée! Je pourrais te donner des 100aines d'exemples qui confirme ce que je te dis! Désolé de casser les rêves! Message cité 1 fois Message édité par rouilax le 21-02-2011 à 12:09:19 |
zeloutre |
Du haut de tes 5 ans d'expérience pro, tu restes un petit marrant. Je peux aussi te donner des "100aines d'exemples qui confirme" (sic) qu'il y a des différences entre l'EML et TEM, par exemple...tu as entendu parler des grilles de salaires, du screening des CV, des différents réseaux qui sont loin d'être de même qualité, des partenariats, des salaires dans les classements qui, on dira ce qu'on veut, montrent des tendances ? Tu serais rentré en M&A à Rothschild, à la SG, à Close Brothers avec ton diplôme de TEM ? Avec l'EDHEC tu peux, j'ai des exemples à la pelle en césure dans ma promo. Cesse de faire le patriarche qui sait tout, tu es plus ridicule qu'autre chose. Mais bon, l'important c'est que tu sois heureux dans tes certitudes, et moi aussi. Sur ce, j'arrête de "pourrir" ton topic (comprendre : apporter un autre point de vue que votre propagande mensongère qui fait honte à la bonne école qu'est TEM) et je te laisse réussir ta vie. Message édité par zeloutre le 21-02-2011 à 13:29:35 --------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
zeloutre | Je te réponds en MP pour ne pas alourdir inutilement le topic. --------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
Eurooc Top 5 | Télécom Ecole de Management lance un Executive MBA pour former les leaders de l'économie numérique. --------------- Bien cordialement, |
Mervinside | Pour former des leaders |
bAAm |
something_else | Si tu es à Telecom Paris, j'image assez que ce sera comme ça... (ceci je vais aller jeter un coup d'oeil |
bAAm |
|
bAAm |
|
bAAm |
|
bAAm |
|
something_else | Je crois qu'on a compris ton message.... |
Eurooc Top 5 |
--------------- Bien cordialement, |
Ferero Rocher | Les échanges varient en fonction de si tu le fait en 2ème ou 3ème année. Si c'est juste pour un échange semestriel, ok c'est cool d'avoir des bonnes écoles, mais bon ça te donnera pas de diplôme spécifique ou autre...ça te fait une expérience qui va au delà des simples cours, sa dépend de toi (langues, etc...), après pour un double diplome c'est sur qu'il vaut mieux avoir un bon échange --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Eurooc Top 5 | Exclusif. Télécom Ecole de Management accréditée AMBA pour son programme Grande école
--------------- Bien cordialement, |
zeloutre | On en parle sur P1/T1 --------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
Eurooc Top 5 | Ah vous étiez dèja au courant? Je vais regarder ça --------------- Bien cordialement, |
rouilax |
C'est quoi P1/T1? Message cité 2 fois Message édité par rouilax le 19-04-2011 à 13:44:08 |
zeloutre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Télécom Ecole Management ♦ Business School de l'Institut Mines-Telecom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faculté de droit/Ecole de commerce | ecole de formation en informatique au Canada (svp aidez moi) |
| Orientation post bac ES ? pas assez d'argent pour 1 ecole de commerce | Inégalité républicaine Ecole Ingé vs Ecole commerce |
| comment choisir son ecole de commerce? je suis perdu! | Quelle école de commerce/communication choisir après un DUT ? |
| Ecole d'ingé Biomédical ? | [CDI] Administrateur VoIP/Telecom |
| Ecole d'architecture | Ecole de commerce après 2 PCEM1 ??? |
| Plus de sujets relatifs à : Télécom Ecole Management ♦ Business School de l'Institut Mines-Telecom | |