Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3065 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

Télécom Ecole Management ♦ Business School de l'Institut Mines-Telecom

n°3148681
bAAm
Posté le 16-02-2011 à 16:56:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eurooc a écrit :

Maintenant, on est LA Business School du futur institut "Mines-Télécom".  [:julm3]  

[:nyxon]

mood
Publicité
Posté le 16-02-2011 à 16:56:24  profilanswer

n°3148693
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Posté le 16-02-2011 à 17:03:07  profilanswer

zeloutre a écrit :

Bah c'est un clip pour lycéen de 17 ans qui comprend rien au fonctionnement des ESC et qui croit qu'il rentre dans une formation de qualitay où il pourra jouer à Minority Report dans la cour du campus (dégueulasse au demeurant) :o

C'est la cible, perso j'adore la musique, j'ai cherché sur deezer tout ça :o :o.

Après, je comprends pas tout... un moment où on voit les pieds et un carrelage, ce sont les toilettes ? Oo

* * *

J'en profite pour copier/coller mon post du topic post bac :

EDIT /!\ Important : Le bachelor de TEM dispose du Certificat d'établissement.

http://www.letudiant.fr/etudes/ann [...] -7694.html

Il est donc impossibile de poursuivre à l'université par la suite mais vous pouvez tout de même passer les concours aux écoles de commerce Passerelle/Tremplin.

Source l'étudiant : Ce que ne permet pas l'enregistrement

=> http://www.letudiant.fr/etudes/les [...] 12712.html

Petit bemol à l'étudiant quand on clique sur google  sur "Ecoles de commerce : comment s'y reconnaître dans les labels"

On tombe sur 10 raisons de faire une école de commerce :/. Ok  :whistle:

Message édité par Abyss78 le 16-02-2011 à 17:06:10
n°3148725
something_​else
Posté le 16-02-2011 à 17:17:31  profilanswer

zeloutre a écrit :

Le redface manifestement tu sais pas ce que ça veut dire :o

C'est pas ma faute si mon mercredi aprème est assez light en termes de taf...vacances toussa :o
J'ai pas passé les Télécoms à l'issue de ma spé (je me suis dit "quel drôle de nom pour une école, ça me chauffe pas" ) :o :o

:o  ou pas, c'est loin d'etre la 1ère fois que tu viens pourrir ce topic sans raison....

n°3148731
zeloutre
Posté le 16-02-2011 à 17:20:41  profilanswer

something_else a écrit :

:o  ou pas, c'est loin d'etre la 1ère fois que tu viens pourrir ce topic sans raison....

Pourrir, animer ou débattre, c'est une question de point de vue :o

---------------
"Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken.
n°3148778
something_​else
Posté le 16-02-2011 à 17:42:34  profilanswer

zeloutre a écrit :

Pourrir, animer ou débattre, c'est une question de point de vue :o

tu ne débats pas...... tu n'écoutes à peu près jamais les arguments qui te sont opposés....
Animer ? Non, ce n'est pas ce que tu fais non plus

Non non objectivement, tu pourris ce topic à chacun de tes post...

n°3148786
Mervinside
Posté le 16-02-2011 à 17:45:30  profilanswer

Pour évoluer une école doit accepter les critiques.

n°3148841
zeloutre
Posté le 16-02-2011 à 17:58:53  profilanswer

something_else a écrit :

tu ne débats pas...... tu n'écoutes à peu près jamais les arguments qui te sont opposés....

Je t'invite à relire les échanges que j'ai pu avoir avec toi précédemment sur ce même topic et de comparer ça à la définition du pourrissage.

Certes mon point de vue est biaisé - c'est le cas pour la quasi-totalité des intervenants d'E&E - mais je m'efforce d'avancer des arguments fondés (hors trolls grotesques de temps en temps, ce ne serait pas HFR sinon) et qui ont le mérite d'apporter un éclairage différent aux informations que toi et tes camarades de TEM postez sur ce topic, qui sont tout autant biaisées (je me rappelle de tes magnifiques "en termes de salaires à 3 ans, TEM=EDHEC épicétou" ou encore "en termes de de débouchés, Audencia et TEM aucune différence"...hmmm oui)

C'est très bien de mettre en avant son école, d'ailleurs j'ai déjà dit et je répète que ton école a beaucoup de qualités que d'autres de sa classe n'ont pas la chance de posséder (regroupement avec écoles d'ingé, frais de scolarité, salaires dans le secteur de sortie élevés) mais comme dit Bressan (qui, rappelons-nous, voit son école se faire démonter quotidiennement sur HFR) vous devez également accepter la critique et les points de vue différents. Sinon c'est de la propagande.

J'ai parfois l'impression d'assister, toutes proportions gardées, à une mainmise d'une diaspora TEMienne sur ce topic qui affirmerait haut et fort qu'en-dehors d'HEC/ESSEC/ESCP, toutes les ESC du top 15 se valent, alors que n'importe quel gus qui a un pied dans le monde du travail sait qu'une telle affirmation est parfaitement grotesque.

Bref, j'essaie de m'exprimer correctement, de débattre, j'ai un certain recul que le 1A/2A lambda ne possède pas...et si t'es pas content, tu réponds à mes arguments et je les contrerai/accepterai en cas de pertinence de ceux-ci. Rien d'autre.

---------------
"Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken.
n°3148978
something_​else
Posté le 16-02-2011 à 18:51:39  profilanswer

zeloutre a écrit :

Je t'invite à relire les échanges que j'ai pu avoir avec toi précédemment sur ce même topic et de comparer ça à la définition du pourrissage.

Certes mon point de vue est biaisé - c'est le cas pour la quasi-totalité des intervenants d'E&E - mais je m'efforce d'avancer des arguments fondés (hors trolls grotesques de temps en temps, ce ne serait pas HFR sinon) et qui ont le mérite d'apporter un éclairage différent aux informations que toi et tes camarades de TEM postez sur ce topic, qui sont tout autant biaisées (je me rappelle de tes magnifiques "en termes de salaires à 3 ans, TEM=EDHEC épicétou" ou encore "en termes de de débouchés, Audencia et TEM aucune différence"...hmmm oui)

C'est très bien de mettre en avant son école, d'ailleurs j'ai déjà dit et je répète que ton école a beaucoup de qualités que d'autres de sa classe n'ont pas la chance de posséder (regroupement avec écoles d'ingé, frais de scolarité, salaires dans le secteur de sortie élevés) mais comme dit Bressan (qui, rappelons-nous, voit son école se faire démonter quotidiennement sur HFR) vous devez également accepter la critique et les points de vue différents. Sinon c'est de la propagande.

J'ai parfois l'impression d'assister, toutes proportions gardées, à une mainmise d'une diaspora TEMienne sur ce topic qui affirmerait haut et fort qu'en-dehors d'HEC/ESSEC/ESCP, toutes les ESC du top 15 se valent, alors que n'importe quel gus qui a un pied dans le monde du travail sait qu'une telle affirmation est parfaitement grotesque.

Bref, j'essaie de m'exprimer correctement, de débattre, j'ai un certain recul que le 1A/2A lambda ne possède pas...et si t'es pas content, tu réponds à mes arguments et je les contrerai/accepterai en cas de pertinence de ceux-ci. Rien d'autre.

Tant que tu restes dans la 1ère partie tout ira bien, après dans la seconde c'est déjà un peu plus dérangeant mais si c'est juste de temps en temps prquoi pas...
Après on est sur Hfr mais pr moi l'idée d'un topic d'école c'est que des gens qui y sont puissent répondre aux interrogations de ceux qui s'y intéressent... je ne me vois pas pourrir le topic de l'edhec ou de l'icn.. ça n'avance à rien...
ALors ok pour éviter la propagande mais dans ce cas ok pr limiter au max les trolls :)

Spoiler :

Et pis d'abord le point nous a classé 1er en pédagogie alors on est forcément les meilleurs !  :sarcastic:

Spoiler :

Et  également désolé si tu t'es senti agressé sur ce coup là, ce n'était pas le but :)

Message cité 1 fois
Message édité par something_else le 16-02-2011 à 18:52:57
n°3149007
Eurooc
Top 5
Posté le 16-02-2011 à 19:08:16  profilanswer

zeloutre a écrit :

Et de toute façon tant que le truc se fera en mode ingé -> ESC ça sert à rien de se réjouir puisqu'au final c'est vous qui vous faites sodome... :o

zeloutre, vous venez de vous faire sodo aussi..  :lol:

Citation :

EDHEC et Centrale Lille : partenariat pour un double diplôme
Olivier Oger et Etienne Craye, respectivement directeurs de l'EDHEC et de Centrale Lille, ont signé, ce mercredi matin sur le campus de l'EDHEC à Croix, un partenariat qui offrira la possibilité aux élèves ingénieurs de Centrale, dès septembre 2011, de suivre une double formation à l'EDHEC et à Centrale Lille.

http://www.lavoixeco.com/actualite [...] pour.shtml

Message cité 1 fois
Message édité par Eurooc le 16-02-2011 à 19:08:54

---------------
Bien cordialement,
n°3149167
zeloutre
Posté le 16-02-2011 à 20:33:00  profilanswer

something_else a écrit :

Tant que tu restes dans la 1ère partie tout ira bien, après dans la seconde c'est déjà un peu plus dérangeant mais si c'est juste de temps en temps prquoi pas...  
Après on est sur Hfr mais pr moi l'idée d'un topic d'école c'est que des gens qui y sont puissent répondre aux interrogations de ceux qui s'y intéressent... je ne me vois pas pourrir le topic de l'edhec ou de l'icn.. ça n'avance à rien...  
ALors ok pour éviter la propagande mais dans ce cas ok pr limiter au max les trolls :)

Spoiler :

Et pis d'abord le point nous a classé 1er en pédagogie alors on est forcément les meilleurs !  :sarcastic:

Spoiler :

Et  également désolé si tu t'es senti agressé sur ce coup là, ce n'était pas le but :)

Tant mieux alors, c'est quand même bien quand on repart sur de saines bases.

Eurooc a écrit :

zeloutre, vous venez de vous faire sodo aussi..  :lol:  

Citation :

EDHEC et Centrale Lille : partenariat pour un double diplôme
Olivier Oger et Etienne Craye, respectivement directeurs de l'EDHEC et de Centrale Lille, ont signé, ce mercredi matin sur le campus de l'EDHEC à Croix, un partenariat qui offrira la possibilité aux élèves ingénieurs de Centrale, dès septembre 2011, de suivre une double formation à l'EDHEC et à Centrale Lille.  

http://www.lavoixeco.com/actualite [...] pour.shtml

Je sais, je l'ai posté sur le topic de l'EDHEC...il se dit que ça ira bientôt dans les deux sens (notamment pour les AST1 EDHEC anciens spés qui devraient pouvoir se démerder en sciences, contrairement aux autres DD ESC/ingé (vous n'avez pas ce problème non plus puisque vous avez aussi des spés)).

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-02-2011 à 20:33:00  profilanswer

n°3149352
Dante68
Posté le 16-02-2011 à 21:41:28  profilanswer

something_else a écrit :

cherche pas zeloutre , tu t'es fait rééduquer par Dante  :sol:  

Spoiler :

:o

Message cité 1 fois
Message édité par Dante68 le 16-02-2011 à 21:41:53
n°3149367
nicolas181
Posté le 16-02-2011 à 21:46:06  profilanswer

Dante68 a écrit :

cherche pas zeloutre , tu t'es fait rééduquer par Dante  :sol:  

Spoiler :

:o

Grave Dante c'est un multi à Zeloutre enfait  :o  

:D

---------------
"In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt
n°3149390
zeloutre
Posté le 16-02-2011 à 21:56:57  profilanswer

nicolas181 a écrit :

C'est pas évident à chaque fois de faire le mec complètement inculte, je l'avoue :o

---------------
n°3149408
Dante68
Posté le 16-02-2011 à 22:02:24  profilanswer

nicolas181 a écrit :

Non , c'est l'inverse   [:moundir]  

zeloutre a écrit :

C'est pas évident à chaque fois de faire le mec complètement inculte, je l'avoue :o

T'es sur la bonne voie il parait  [:djmb]

n°3149410
zeloutre
Posté le 16-02-2011 à 22:02:59  profilanswer

Dante68 a écrit :

Non , c'est l'inverse   [:moundir]  

Dante68 a écrit :

T'es sur la bonne voie il parait  [:djmb]

Attention petit, le  [:ban] te guette :o

---------------
n°3149539
Dante68
Posté le 16-02-2011 à 23:01:25  profilanswer

zeloutre a écrit :

Attention petit, le  [:ban] te guette :o

[:aaaabe:2]

n°3152094
dovsmith
Posté le 18-02-2011 à 15:35:23  profilanswer

zeloutre a écrit :

Qui concerne combien de personnes de la promo ?

(Sans parler du fait que TSP est une école assez miteuse) :o :o

question philosophique: si on ne réussit pas à intégrer une école miteuse, peut-on être considéré comme un noob miteux ? à vos plumes.

n°3155926
rouilax
Posté le 21-02-2011 à 12:01:51  profilanswer

Dante et Zeloutre, merci d'aller troller sur d'autres sujets.
C'est super pénible de devoir zapper 4 messages sur 5 pour avoir des réponses à des question ou avoir de l'info.

Zeloutre, tu viendras intervenir quand tu auras ton diplôme, que tu auras bosser 4/5 ans et que tu auras acquis en maturité.

Something else et moi même avons environ 5 ans de reculs sur nos diplômes respectifs et et c'est pas un étudiant de 2eme année, qui n'a jamais lu de CDI de sa vie qui va expliquer la vie à des personnes qui t'expliquent des choses.

Si tu crois servir l'EDHEC en intervenant de la sorte, tu te trompes lourdement.

Ras le bol de ce chauvinisme stupide qui donne une impression de "star acc".

Quand tu commenceras d'ailleurs ta vie professionnelle, le premier truc que tu comprendras et qui se confirmera à tes yeux c'est justement "qu'en-dehors d'HEC/ESSEC/ESCP, toutes les ESC du top 15 se valent", et que ce n'est pas "grotesque" mais une vérité confirmée!

Je pourrais te donner des 100aines d'exemples qui confirme ce que je te dis!

Désolé de casser les rêves!

Message cité 1 fois
Message édité par rouilax le 21-02-2011 à 12:09:19
n°3155998
zeloutre
Posté le 21-02-2011 à 13:07:41  profilanswer

rouilax a écrit :

Dante et Zeloutre, merci d'aller troller sur d'autres sujets.
C'est super pénible de devoir zapper 4 messages sur 5 pour avoir des réponses à des question ou avoir de l'info.

Zeloutre, tu viendras intervenir quand tu auras ton diplôme, que tu auras bosser 4/5 ans et que tu auras acquis en maturité.

Something else et moi même avons environ 5 ans de reculs sur nos diplômes respectifs et et c'est pas un étudiant de 2eme année, qui n'a jamais lu de CDI de sa vie qui va expliquer la vie à des personnes qui t'expliquent des choses.

Si tu crois servir l'EDHEC en intervenant de la sorte, tu te trompes lourdement.

Ras le bol de ce chauvinisme stupide qui donne une impression de "star acc".

Quand tu commenceras d'ailleurs ta vie professionnelle, le premier truc que tu comprendras et qui se confirmera à tes yeux c'est justement "qu'en-dehors d'HEC/ESSEC/ESCP, toutes les ESC du top 15 se valent", et que ce n'est pas "grotesque" mais une vérité confirmée!

Je pourrais te donner des 100aines d'exemples qui confirme ce que je te dis!

Désolé de casser les rêves!

Du haut de tes 5 ans d'expérience pro, tu restes un petit marrant. Je peux aussi te donner des "100aines d'exemples qui confirme" (sic) qu'il y a des différences entre l'EML et TEM, par exemple...tu as entendu parler des grilles de salaires, du screening des CV, des différents réseaux qui sont loin d'être de même qualité, des partenariats, des salaires dans les classements qui, on dira ce qu'on veut, montrent des tendances ? Tu serais rentré en M&A à Rothschild, à la SG, à Close Brothers avec ton diplôme de TEM ? Avec l'EDHEC tu peux, j'ai des exemples à la pelle en césure dans ma promo. Cesse de faire le patriarche qui sait tout, tu es plus ridicule qu'autre chose.

Mais bon, l'important c'est que tu sois heureux dans tes certitudes, et moi aussi.

Sur ce, j'arrête de "pourrir" ton topic (comprendre : apporter un autre point de vue que votre propagande mensongère qui fait honte à la bonne école qu'est TEM) et je te laisse réussir ta vie.

Message édité par zeloutre le 21-02-2011 à 13:29:35

---------------
n°3156086
rouilax
Posté le 21-02-2011 à 14:11:54  profilanswer

Le but ici est d'informer, communiquer et d'expliquer, nullement de faire de la propagande.

Qu'il y ait des TEM en M&A, c'est une réalité. Mais on explique que la grande majorité des diplômés font plutôt du conseil.  
Il y a aussi des traders mais on ne dit nul part que TEM est la "voie royale" pour faire du trading.
La SEULE voie royale c'est de faire un TOP4/5 ingénieur.
Dans les desks de BNP, 90% des traders sortent de l'X OU Centrale Paris. Le reste se partage les 10% !

Donc bon, ça ne fait que valider ce qu'on t'explique : Oui à l'existence réelle du TOP3 au sein des entreprises, puis ensuite le différentiel jusqu'au top 20 est très faible et marginal.

Ce qu'il faut, c'est travailler ses compétences, ses langues, ses contacts et une capacité de travail. Le diplôme n'est qu'un paramètre.

Je te propose de revenir dans 6/7 ans pour relire ce dialogue et tu comprendras beaucoup mieux ce que je t'ai écrit.

n°3156092
zeloutre
Posté le 21-02-2011 à 14:14:19  profilanswer

Je te réponds en MP pour ne pas alourdir inutilement le topic.

---------------
n°3212456
Eurooc
Top 5
Posté le 28-03-2011 à 22:31:40  profilanswer

Télécom Ecole de Management lance un Executive MBA pour former les leaders de l'économie numérique.  
"Leading innovation in a digital world" : c'est la promesse du nouvel Executive MBA lancé par TEM.
Ce programme international s'adresse à des cadres en exercice pour dynamiser leur carrière et les accompagner dans la création d'activités dans le secteur de l'économie numérique. Dispensé en temps partagé à Paris, l'EMBA de TEM emmènera ses participants au coeur des grands clusters technologiques aux Etats-Unis, en Finlande et en Inde.
Les inscriptions sont ouvertes pour ce programme dont les cours commenceront en Janvier 2012.

Communiqué de presse officiel de TEM: http://www.telecom-em.eu/sites/def [...] 11EMBA.pdf

---------------
Bien cordialement,
n°3212547
Mervinside
Posté le 28-03-2011 à 23:07:25  profilanswer

Pour former des leaders :o

n°3212693
bAAm
Posté le 29-03-2011 à 00:27:13  profilanswer

Cours dispensés à Paris ça veut dire quoi ?
Qu'ils vont les faire chez nous ?

n°3212836
something_​else
Posté le 29-03-2011 à 09:02:42  profilanswer

Si tu es à Telecom Paris, j'image assez que ce sera comme ça... (ceci je vais aller jeter un coup d'oeil :) )
Sinon Bressan, je vois pas ce qui te choques :)

n°3214102
bAAm
Posté le 30-03-2011 à 02:56:07  profilanswer

Vu les 2 pauvres salles qui sont affectées à TEM ça va vraiment faire chiche pour un MBA !

D'ailleurs l'autre jour y a une grognasse qui m'a cassé les pieds 10 minutes comme quoi on (les élèves de TPT...) faisait chier à laisser claqué la porte (qui mène au foyer) tout le temps. Pour ensuite qu'elle la ferme doucement et qu'elle claque quand même parce que c'est une grosse porte en métal et avec une chaine qui pendouille...
J'aurais su à se moment là que ces salles étaient utilisées par TEM je me serais plus amusé :o

Message édité par bAAm le 30-03-2011 à 02:57:12
n°3214103
bAAm
Posté le 30-03-2011 à 03:25:52  profilanswer

Eurooc a écrit :

-manger dans le RITS (Restaurant de l’Institut Telecom Sudparis), selon moi le meilleur resto U de France.

Je ne peux pas laisser passer ça !
As-tu déjà testé le RAB (Restaurant Administratif Barrault) ? Ce n'est pas un RU et ça se ressent...
(C'est sur le modèle des restaurants associatifs qu'on retrouvait chez les PTT, il n'en reste aujourd'hui plus que 2 fonctionnant en France :o)

n°3214104
bAAm

Eurooc a écrit :

-manger dans le RITS (Restaurant de l’Institut Telecom Sudparis), selon moi le meilleur resto U de France.

As-tu déjà testé le RAB (Restaurant Administratif Barrault) ? Ce n'est pas un RU et ça se ressent...
(C'est sur le modèle des restaurants associatifs qu'on retrouvait chez les PTT, il n'en reste aujourd'hui plus que 2 fonctionnant en France :o)

n°3214105
bAAm

Eurooc a écrit :

n°3214106
bAAm

Eurooc a écrit :

n°3214136
something_​else
Posté le 30-03-2011 à 08:54:23  profilanswer

Je crois qu'on a compris ton message.... ;)

n°3217395
Eurooc
Top 5
Posté le 01-04-2011 à 12:26:44  profilanswer

Je ne me souviens pas avoir parler du RITS. Au fait, je ne suis pas l'auteur du premier poste (à part quelques mises à jour). :)

Message édité par Eurooc le 01-04-2011 à 12:41:42

---------------
Bien cordialement,
n°3245061
Eurooc
Top 5
Posté le 18-04-2011 à 16:37:02  profilanswer

bAAm a écrit :

Cours dispensés à Paris ça veut dire quoi ?
Qu'ils vont les faire chez nous ?

Je pense qu'ils seront plutôt dispensés aux locaux de l'institut Télécom.

---------------
Bien cordialement,
n°3245221
Adagietto
Posté le 18-04-2011 à 18:51:36  profilanswer

J'ai une petite question pour ceux qui sont à TEM, l'international c'est mis en avant ou pas? De nouvelles Universités partenaires en vue (la non obtention d'EQUIS a peut-être freiner les choses?)  
Honnêtement, TEM c'est un peu l'école parfaite pour mon profil à part le fait que les partenaires étrangers soient très bof à mon avis. Pourtant je suis intéressé par des différents pays mais les Universités/villes ne font pas très envie : Angleterre (que 2 Universités alors que c'est un pays très demandé, et les 2 sont bof), Russie (1 Université mais j'aurais préféré Saint-Pétersbourg/Moscou), Inde (1 Université), Finlande (1 Université, je voulais plutôt Helsinki).
Il me semble que la durée obligatoire à l'étranger est de 4 Mois seulement dont on est dispensé si on fait un programme spécial genre Dauphine(?).

n°3245559
Ferero Roc​her
Posté le 18-04-2011 à 21:21:55  profilanswer

Les échanges varient en fonction de si tu le fait en 2ème ou 3ème année. Si c'est juste pour un échange semestriel, ok c'est cool d'avoir des bonnes écoles, mais bon ça te donnera pas de diplôme spécifique ou autre...ça te fait une expérience qui va au delà des simples cours, sa dépend de toi (langues, etc...), après pour un double diplome c'est sur qu'il vaut mieux avoir un bon échange  :jap:  

Les échanges sympa (bonne étiquette, école plus accréditées que TEM souvent): Virginia Tech (double diplôme), Michigan State University (MSU), Copenhague Business School (viennent de l'avoir, c'est du très bon), au Canada ya UQAM, HEC Montreal (double diplôme), pas mal en Asie comme KAIST (ex ICU, en Corée), NTU (Taiwan), Honk Kong University etccc, après en europe pour l'angleterre effectivement ya que Bradford je crois, mais y'en a qui font des summer school à LSE...c'est sympa, mais bon je sais pas ce que donne les summer school...
En Europe c'est bien, mais c'est vrai que ya pas des échanges "extraordinaires". :) Tu dois faire 4mois à l'étranger obligatoires, soit par échange universitaire ou bien un stage en entreprise à l'étranger. :)
Pour dauphine aucune idée, mais je pense que ça doit être obligatoire également.

---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°3246665
Eurooc
Top 5
Posté le 19-04-2011 à 12:34:14  profilanswer

@Adagietto: Rien n'a été freiné, au contraire. L'accréditation AMBA a été décrochée et l'audit de AASCB aura lieu avant la fin d'année. ;)

Message édité par Eurooc le 19-04-2011 à 12:57:27

---------------
Bien cordialement,
n°3246702
Eurooc
Top 5
Posté le 19-04-2011 à 12:57:44  profilanswer

Exclusif. Télécom Ecole de Management accréditée AMBA pour son programme Grande école

Pour sa première accréditation internationale, Télécom Ecole de Management a décroché le label britannique AMBA. Son directeur Denis Lapert espère améliorer ainsi la reconnaissance de l’école, notamment au niveau international.

Seuls six établissements en France sont accrédités AMBA pour leur programme de formation initiale en management conférant le grade master : HEC, EM Lyon, ESCP Europe, Grenoble EM, IAE d’Aix, et Télécom Ecole de Management, qui a maintenant rejoint ce cercle fermé.

Article Educpros: http://www.educpros.fr/detail-arti [...] ecole.html

http://www.telecom-em.eu/#n=tem-accreditee-amba

---------------
Bien cordialement,
n°3246731
zeloutre
Posté le 19-04-2011 à 13:07:57  profilanswer

On en parle sur P1/T1 :)

---------------
n°3246771
Eurooc
Top 5
Posté le 19-04-2011 à 13:15:59  profilanswer

Ah vous étiez dèja au courant? Je vais regarder ça  :o

---------------
Bien cordialement,
n°3246838
rouilax
Posté le 19-04-2011 à 13:43:48  profilanswer

zeloutre a écrit :

On en parle sur P1/T1 :)

C'est quoi P1/T1?

Message cité 2 fois
Message édité par rouilax le 19-04-2011 à 13:44:08
n°3246840
zeloutre
Posté le 19-04-2011 à 13:44:56  profilanswer

rouilax a écrit :

C'est quoi P1/T1?

Le topic Passerelle 1 / Tremplin 1 d'HFR, qui est un peu le topic où on parle des ESC en général :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Faculté de droit/Ecole de commerceecole de formation en informatique au Canada (svp aidez moi)
Orientation post bac ES ? pas assez d'argent pour 1 ecole de commerceInégalité républicaine Ecole Ingé vs Ecole commerce
comment choisir son ecole de commerce? je suis perdu!Quelle école de commerce/communication choisir après un DUT ?
Ecole d'ingé Biomédical ?[CDI] Administrateur VoIP/Telecom
Ecole d'architectureEcole de commerce après 2 PCEM1 ???
Plus de sujets relatifs à : Télécom Ecole Management ♦ Business School de l'Institut Mines-Telecom

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)