| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Télécom Ecole Management ♦ Business School de l'Institut Mines-Telecom| Auteur | Sujet : Télécom Ecole Management ♦ Business School de l'Institut Mines-Telecom |
|---|---|
Dante68 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2011 à 20:47:20 ![]() ![]() |
nicolas181 |
--------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
Dante68 |
|
nicolas181 |
--------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
Dante68 | argumente Message édité par Dante68 le 13-02-2011 à 23:48:08 |
Eurooc Top 5 | J'ai accès à l’annuaire des anciens de TEM, et il y a bien des Traders, Equity Sales traders, Sales, Financements Structurés, etc. --------------- Bien cordialement, |
nicolas181 |
Dante68 |
T'aurais pas un lien ? car je trouve vraiment rien ... C'est assez etonnant ... ils bossent en front ? ils avaient quel genre de valeur ajoutée ? double cursus avec dauphine ... ?
Message édité par Dante68 le 14-02-2011 à 21:23:17 |
Eurooc Top 5 | Bon Dante68 va troller ailleurs! Si pour toi TEM est une école Top20 pourrie, c'est ton problème.
Message édité par Eurooc le 14-02-2011 à 21:44:29 --------------- Bien cordialement, |
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 21:40:09 ![]() ![]() |
Dante68 | Je ne troll pas , je me base sur le classement de l'etudiant Je ne cherche pas des noms ... des témoignages par exemple ... Pour la finance d'entreprise c'est essentiellement de l'audit ? Sinon quel genre de poste on peut occuper en conseil
... En même temps on m'a aussi dit que Sales etait accessible en venant d'une top 15 ... donc je sais pas si c'est "elitiste" ou pas du coup Message cité 2 fois Message édité par Dante68 le 14-02-2011 à 22:39:01 |
nicolas181 |
Eurooc Top 5 |
--------------- Bien cordialement, |
Dante68 |
|
Dante68 |
|
nicolas181 |
Dante68 |
|
nicolas181 |
Dante68 |
|
nicolas181 |
Dante68 |
|
Eurooc Top 5 |
Dante68 | ok
|
Eurooc Top 5 | Clip du Bachelor de TEM: http://www.youtube.com/watch?v=D3F7VNVtb7w Pour rappel, les inscriptions sont toujours ouvertes jusqu'au 29 avril 2011: http://www.telecom-em.eu/#n=integrer-bachelor Message cité 1 fois Message édité par Eurooc le 16-02-2011 à 12:42:04 --------------- Bien cordialement, |
zeloutre |
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2011 à 15:20:39 ![]() |
Eurooc Top 5 |
Mervinside |
|
Mervinside |
|
Eurooc Top 5 |
Eurooc Top 5 | C'est le directeur de TEM qui l'a dit, j'ai rien inventé..
Message cité 1 fois Message édité par Eurooc le 16-02-2011 à 15:31:55 --------------- Bien cordialement, |
zeloutre |
Bah c'est un clip pour lycéen de 17 ans qui comprend rien au fonctionnement des ESC et qui croit qu'il rentre dans une formation de qualitay où il pourra jouer à Minority Report dans la cour du campus (dégueulasse au demeurant)
Audencia a Centrale Nantes aussi Et le coup de LA business school de l'institut, tant qu'il y a RIEN de concret, on peut tout dire et rien dire...ex Mines-Télécom très bien mais Mines Pa est dans ParisTech, HEC aussi donc LA business school pour les mecs des Mines c'est HEC...ce qui en soit ne veut rien dire non plus Mines de Sainté ouais pourquoi pas...ce sont pas des petites Mines style Nantes ou Douai (ah oui j'oubliais il faut plus dire petite Mines Message cité 3 fois Message édité par zeloutre le 16-02-2011 à 15:33:38 --------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
Mervinside |
|
Eurooc Top 5 |
Eurooc Top 5 |
zeloutre |
Qui concerne combien de personnes de la promo ? (Sans parler du fait que TSP est une école assez miteuse) Message cité 1 fois Message édité par zeloutre le 16-02-2011 à 16:41:32 --------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
something_else | Zeloutre t'as vraiment rien d'autres à foutre...? C'est qd meme incroyable... ils t'ont pas pris à l'INT c'est ça ? |
zeloutre |
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
bAAm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Télécom Ecole Management ♦ Business School de l'Institut Mines-Telecom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faculté de droit/Ecole de commerce | ecole de formation en informatique au Canada (svp aidez moi) |
| Orientation post bac ES ? pas assez d'argent pour 1 ecole de commerce | Inégalité républicaine Ecole Ingé vs Ecole commerce |
| comment choisir son ecole de commerce? je suis perdu! | Quelle école de commerce/communication choisir après un DUT ? |
| Ecole d'ingé Biomédical ? | [CDI] Administrateur VoIP/Telecom |
| Ecole d'architecture | Ecole de commerce après 2 PCEM1 ??? |
| Plus de sujets relatifs à : Télécom Ecole Management ♦ Business School de l'Institut Mines-Telecom | |