|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Etudes finances/ management / administration des entreprises |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 19:37:29 |
tandouye | Petit up |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2012 à 12:10:13 Après le bac, Dauphine ou prépa ECS (si tu te sens d'attraper HEC/ESSEC/ESCP) Message édité par Profil supprimé le 13-06-2012 à 12:11:19 |
tandouye | Ca ne reponds pas reellement a mes questions |
susano5 Suze | Ba ça répond au moins à la question sur le cursus --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
tandouye | Oui mais pour dire ca j'en ai pas besoin les hec essec on connais tous mais ya pas que ca, si tous les daf sortaient de hec y'en aurrais que quelques dizaines. |
tandouye | Je cherche pas forcement la meilleure mais une bonne formation |
Fabe29 | Prépa ENS Cachan sinon Message édité par Fabe29 le 13-06-2012 à 18:53:33 |
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 18:51:01 |
Fabe29 |
|
susano5 Suze |
--------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Fabe29 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2012 à 19:09:32 |
Fabe29 |
|
Fabe29 |
Ils ont accès au concours, je pense qu'il y a au moins un qui a réussi Après c'est clair que c'est pas la visée principale de quelqu'un qui fait une prépa Cachan Message édité par Fabe29 le 13-06-2012 à 19:17:44 |
tandouye | je precise je suis en premiere et non en terminale, enfin si l'an prochain . Message édité par tandouye le 13-06-2012 à 19:40:10 |
tandouye | Bref si on en reviens a ma question, si on ecarte les esc et les ecoles sur paris il reste auoi pour devenir daf ou cadre dirigeant ? |
susano5 Suze | Ba si tu enlèves les ESC il reste la fac ! --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Fabe29 | Toute façon tu deviendras jamais DF après tes études, faudra toujours de l'ancienneté, donc bon |
susano5 Suze | Le mieux reste d'aller en prépa ECS pour lui --------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2012 à 23:07:13 Ok j'ai retiré mon conseil
|
caveat How do you know? |
|
susano5 Suze | On fait pas un emprunt pour une Licence
--------------- Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier! |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2012 à 11:02:48 Et pourquoi ça ? |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2012 à 11:05:57 Non t'inquiètes Message édité par Profil supprimé le 14-06-2012 à 11:06:25 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelles sont les études pour devenir expert comptable | derogations études |
Sécurité informatique ou Administration SAP | Etudes de sciences sociales après Droit |
Etudes, pas études? | Réorentation d'études |
etudes de langues / guide-interprete? | MaSter Études internationales |
Conseil en stratégie - études de cas / entretiens | Etudes commerciale post-bac |
Plus de sujets relatifs à : Etudes finances/ management / administration des entreprises |