Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etudes commerciale post-bac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etudes commerciale post-bac

n°3841640
Miniba
Posté le 17-05-2012 à 12:01:16  profilanswer
 

Bonjour.!
Voilà, j aimerais l'année prochaine partir en études de commerce (je suis en terminale S cette année). A ce jours, plusieurs options s'offrent à moi:
-Ieseg: 8e ecole, une des meilleure post-bac.. Mais souvent critiquée! Pourquoi ? vos avis?
-FLSEG (j attends toujours le resultat): que penser de cette fac ? on m'a vivement deconseillé la prepa, que penser d'une licence finance ?/internationale ?
-Estice: le coté international me tente bien, mais les gens en parlent peu, car petite ecole.. ou la critique sans réels arguments.  Un avis objectif sur ce sujet ?
-Autre chose ?
Merci d avance.!

mood
Publicité
Posté le 17-05-2012 à 12:01:16  profilanswer
 

n°3841646
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2012 à 12:03:50  answer
 

L'IESEG et ESSCA sont potables, mais tu peux économiser 2/3 années d'études pour des écoles bien meilleures en faisant une prépa/licence/DUT !

n°3841680
susano5
Suze
Posté le 17-05-2012 à 12:37:12  profilanswer
 

+1
 
Licence Droit/Maths/MASS->AST

n°3841941
Miniba
Posté le 17-05-2012 à 14:59:40  profilanswer
 

Et les autres que j ai cité, qu'en pensez vous ? Quelles prépas me conseillest-tu? Licence ? (droit et math pour faire du commerce.?)
AST ?

n°3842824
susano5
Suze
Posté le 17-05-2012 à 22:57:54  profilanswer
 

La prépa Fsleg je ne connais pas donc je ne me prononce pas, Licence Droit ou Maths c'est les plus approprié et aprécié pour les ESC, après ça dépend de ton projet pro et de tes goûts !
(je te donne les "meilleurs" truc, si tu n'aimes ni l'un ni l'autre faut pas se forcer! )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etudes commerciale post-bac

 

Sujets relatifs
Quel école post-bac choisir ?[Topic Unique] Biologie, Bioinfo, Biostat : études & débouchés
Reprendre les études à 25 ans (bientôt 26)Comment commencer des études à Londres ?
Parcours post bac ?[CDI Ingénieur études & développement informatique – Système d’Informa
Orientation Post Bac conseilsEcole post-bac ou DUT GEA ?
Etudes d'informatique au canadaEtudes en Sciences Politiques, débouchés ?
Plus de sujets relatifs à : Etudes commerciale post-bac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR