| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech| Auteur | Sujet : [topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech |
|---|---|
eltounse | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 09:39:15 ![]() ![]() |
Buzz_49 | tu t'étais renseigné des débouchés de l'insa rouen pour le département EP eltounse ? |
Buzz_49 | il y a personne pour me renseigner sur le département thermique énergétique de polytech Nantes ? |
eltounse | oui Buzz_49 |
siuolg | Je viens de voir que j'ai été pris au deuxième tour à Polytech' Paris UPMC ! comme quoi, ça peut vraiment évoluer, moi qui avait des doutes sur le fonctionnement du système |
1rageux | Oki félicitation!
|
toutouval | Bravo Siuolg tu a de la chance , moi je suis toujours en liste d'attente pour Polytech' Paris... Et j'peu te dire que moralement c'est pas facile de devoir encore attrendre 3semaines lol |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 16:57:40 ![]() ![]() |
penelopee | tu rentres en prepa peip ou directement en 3ème année ? |
adslmax13 | en 3 eme année j'ai déjà un L3 |
Julplayer08 | Toujours aucun retour de Polytech'Paris UPMC Agroalimentaire ?? |
Bengiskhan | Les résultats sont tombés: je suis pris en IG à Montpellier, mon premier choix! |
katsi13 | Félicitations Bengiskhan! Je pensais que c'était le 13 juillet, c'est pas plus mal ça évite 2 jours de stress supplémentaires! |
adslmax13 | hey moi aussi pris en Ig a montpellier premier choix aussi |
sandy85 | Prise en Info à Nantes =)
|
Bengiskhan | adslmax13-> Moi je viens de Perpignan, où j'étais en L2 Info, et toi? |
adslmax13 | @Bengiskhan
|
marcloo | Toujours personne qui peut me dire laquelle des polytech' est la meilleure en genie civil? |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
marcloo |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ety | Non, ca veut rien dire, faut attendre la semaine prochaine. Bonne chance! |
acros | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par acros le 15-07-2009 à 18:01:08 |
adslmax13 | d'autres personnes prises en IG à montpellier ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recrutement technicien micro et réseau | univerites polytech |
| [Topic Unique] ICAM | [Ecole d'ingenieurs] Ecole nationale superieure de physique |
| écoles d'aéronautique | Concours écoles de commerce post-bac |
| conseil sur les écoles d'ingé | [TOPIC UNIQUE] Recensement des Technico-Commerciaux de HFR. |
| [SONDAGE] Classement des Ecoles d'Inge @HFR | Quelles ecoles de commerce après une Terminale S ? |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech | |