| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech| Auteur | Sujet : [topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 09:29:31 ![]() ![]() |
Gallaure | L'an passé, je ne comprenais déjà pas "mes états".
|
flo crazy rider | héhé jenni félicitations pour Paris, c'est dommage de quitter montpellier mais la il faut bien ^^
|
Clement20 SESAME POSTULANT | Il n'y a pas de polytech à Paris ? |
Gallaure | Même que l'on s'appelle en réalité "Polytech' Paris - UPMC" et non "Polytech' Paris" xD !
|
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 19:41:06 ![]() ![]() |
jenyopopop | URGENCE QUELQU'UN CONNAIT PERSONNE POUR UNE PETITE CHAMBRE DANS PARIS |
sauron92 | oui je connais personne ^^ Apprends à parler !et on écrit pas en SMS!! --------------- Vive le sport, vive les JO, Bouh la politique et les dictateurs |
Gallaure | Au max, tu cherches quel loyer ? |
jenyopopop |
sauron92 | mauvais topic --------------- Vive le sport, vive les JO, Bouh la politique et les dictateurs |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
flo crazy rider | aie c'est sur au dernier moment c'est pas facile, mais à paris tu devrais trouver... au moins une chambre |
poolux76 | Bonjour, alors est-ce que certaines personnes ont eu de bonnes nouvelles en cette 6ème et dernière période des avancements ?? |
Fringe | Up ! |
le_breton37 |
|
Fringe | D'accord. J'essayerai d'aller au JPO à Tours.
|
metal heart | Pour le TOEIC ça permet de voir ton niveau mais celui-ci étant valable que 2 ans, il ne sera plus valable quand tu auras ton diplôme d'ingé. --------------- Up the Irons! |
alric | Bonne Année 2009 !
|
a-d-ri |
|
antoane10 | Salut sylar44 personne ne veux nous répondre mais peut-être à l'année prochaine je pense quand même que je mettrais polytech' Nantes en premier vœux! |
sylar44 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recrutement technicien micro et réseau | univerites polytech |
| [Topic Unique] ICAM | [Ecole d'ingenieurs] Ecole nationale superieure de physique |
| écoles d'aéronautique | Concours écoles de commerce post-bac |
| conseil sur les écoles d'ingé | [TOPIC UNIQUE] Recensement des Technico-Commerciaux de HFR. |
| [SONDAGE] Classement des Ecoles d'Inge @HFR | Quelles ecoles de commerce après une Terminale S ? |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech | |