|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble INP - Toutes Ecoles |
---|
louloupio A moi la victoire !!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 23:09:37 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Putain, j'ai foiré le partiel d'hier, je finis au rattrapage italien (moins de 15/30) |
louloupio A moi la victoire !!! | . |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | louloupio, crève |
edmondantesque |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Ah c'est sûr, y'avait les notes ce matin (les partiels d'une heure se corrigent vite).
|
edmondantesque | ah ouais j'étais étonné que ce soit si vite corrigé
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Operating Systems (truc de geek, c'est pour ça que je maîtrise pas ) |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Bon, j'étais tout à l'heure à la remise des diplômes de l'erg promo 2005.
|
Publicité | Posté le 02-12-2006 à 20:50:52 |
edmondantesque | Tu peux détailler stp?
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Département Telecom et Département formation continue (me demande pas, je connais pas )
|
louloupio A moi la victoire !!! | la formation continue c'est pour ceux qui ont déja bossé et qui souhaitent avoir une formation complémentaire .
Message édité par louloupio le 02-12-2006 à 22:31:10 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Non, mais y'a genre une dizaine de formations "master", qui peuvent être communes à certaines formations de base, et tu dois en choisir une.
|
louloupio A moi la victoire !!! | Et les italiennes t'as du succès avec |
edmondantesque | Et pour le recrutement ça se passe comment? Alors les Italiennes sont sympa? Message édité par edmondantesque le 02-12-2006 à 23:54:44 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Pour le recrutement, ça a pas été précisé, donc j'en sais rien. A mon avis ce sera pour chacune des six écoles qu'on passera le concours.
|
commo_quant |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Ouais mais on connaît l'IMAG hein.
|
louloupio A moi la victoire !!! | A l'imag vous me faites sourir |
edmondantesque |
ça veur dire quoi "en gros" rien ne changera? Message édité par edmondantesque le 03-12-2006 à 14:43:50 |
louloupio A moi la victoire !!! | Ouias mais bon l'imag c'est l'imag.
|
Rico354 | Et dés 2008 les quatres universités vont fusionner pour former Grenoble Université. |
edmondantesque | Ah voila l'agitateur number one, ça faisait longtemps Message édité par edmondantesque le 03-12-2006 à 15:09:43 |
commo_quant | Je ne vois même pas comment il serait possible de faire une 1ere année commune; y a pas de physique à l'ensimag! Message édité par commo_quant le 03-12-2006 à 16:34:04 |
edmondantesque | Dans toutes les écoles d'ingénieurs, il y a un minimum d'enseignement commun commel des bases en élec, statistiques, traitement du signal, éco, info, langues par exemple
|
commo_quant | là je ne suis plus... |
louloupio A moi la victoire !!! |
edmondantesque |
|
|
edmondantesque |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Polard !
|
edmondantesque | C'était par rapport à la première année commune
Message édité par edmondantesque le 04-12-2006 à 11:46:53 |
jAyF |
edmondantesque |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Des 1A ayant un WE commençant le mardi soir, je comprends pas...
|
Message édité par louloupio le 06-12-2006 à 18:48:45 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | C'est quoi le rapport avec l'ERG là ? |
edmondantesque | Il est pourtant évident
Message édité par edmondantesque le 06-12-2006 à 19:29:44 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Nope, mais les retours que j'ai eu à son sujet n'étaient pas les meilleurs.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Taupins, cherche repreneur | [Topic unique] Liste de voeux |
[Topic Unique] Université Jean Moulin Lyon III | choix écoles véto |
Ecoles d'ingénieur post-bac | Etude sur Grenoble après un DUT SERECOM |
Quelles écoles d'ingénieur choisir? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble INP - Toutes Ecoles |