Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quelles écoles d'ingénieur choisir?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelles écoles d'ingénieur choisir?

n°783046
paolina1
Posté le 18-07-2006 à 22:21:58  profilanswer
 

Je suis étudiante en classe de PSI, et je dois faire ma liste de voeux.
J'hésite à mettre en 1 voeux INT Télécom ou les mines de Douai. Quelqu'un pourrai-t-il me conseiller? Me donner son avis?

mood
Publicité
Posté le 18-07-2006 à 22:21:58  profilanswer
 

n°783314
hailhail
Posté le 19-07-2006 à 01:10:15  profilanswer
 

Télécom INT sans hésiter.  
-Le partenariat avec l'école de Management  
-la grosse reprise dans le conseil  
-Généraliste
-Des options avec de très bon profs
-30min de paris...
En même temps, tu nous dis pas trop ce que tu souhaiterais faire plus tard?

n°783483
louloupio
A moi la victoire !!!
Posté le 19-07-2006 à 10:11:13  profilanswer
 

hailhail a écrit :


-Généraliste


 
 :heink:  
 
Je veux bien généraliste dans les télécoms mais pour le reste :pfff:.

n°783485
Oozzz
Posté le 19-07-2006 à 10:12:41  profilanswer
 

wé INT c une trés bonne école mais pas une géneraliste...
 
sinon telecom INT sans hésitation  [:angefox]

n°783534
Mahc
Posté le 19-07-2006 à 10:47:28  profilanswer
 

Il faut aussi tenir compte de ton niveau. Dans quel lycée fais-tu ta PSI? Comment es-tu classée dans ta classe? Tes notes? Je ne te demandes pas de répondre à ces questions peut-être indiscrètes, mais l'INT, certes une très bonne école, est aussi dure à décrocher. L'ambition c'est bien, mais si tu ne décroche pas l'INT au concours, ta place à Douai sera peut-être prise par des gens qui ont mis cette école en 1er choix. A toi de voir.
 
Au fait il me semblait que c'était plutot généraliste comme école l'INT non?

n°783537
paolina1
Posté le 19-07-2006 à 10:48:02  profilanswer