|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble INP - Toutes Ecoles |
---|
swl I love the Jersey Shore | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par swl le 05-12-2009 à 00:03:25 |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 23:40:45 |
maximilien45 |
? Message édité par maximilien45 le 05-12-2009 à 13:12:52 |
swl I love the Jersey Shore |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Me semble que t'as diplôme phelma + espèce de papier cosigné par les trois qui dit que t'as suivi des cours dans les deux autres universités. |
petitchatdu11 |
|
swl I love the Jersey Shore | Bah salaire et classement ça a pas changé depuis, et si on peut espérer des changements significatifs, ça risque pas d'être avant que tu sortes. Message cité 1 fois Message édité par swl le 06-12-2009 à 03:28:46 |
Gomennasai |
|
Led_zep |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 11:48:53 |
petitchatdu11 |
Non mais faut être honette, de tout temps, que ce soit avant ou apres la prepa, j'ai eu toujours de super echos sur l'inpg, mais si en sorti c'est pour avoir la meme paie qu'une école lambda, j'ai du mal à percevoir à quoi sert les bons échos En passant lordji je sais pourquoi tu te permet de te moquer, étant donné ta situation. Message cité 2 fois Message édité par petitchatdu11 le 06-12-2009 à 17:16:39 |
petitchatdu11 |
|
Led_zep | Mais on t'as jamais dit que l'inpg c'est pas bien. Au contraire c'est super mais en moyenne on a des salaires normaux. Rien à voir avec des salaires de groupe A. C'est comme ça |
Ben faut croire que ça dépend sûrement de ce qu'on considère comme une école lambda. Mais entre les écoles avant la fusion et celles d'après, la seule chose qui a vraiment changé, c'est la taille des promos. Et Telecom ça existe plus non? Message cité 1 fois Message édité par swl le 06-12-2009 à 18:04:45 |
Led_zep |
|
swl I love the Jersey Shore | Je sais pas de quels chiffres tu parles, mais il me semblait pas avoir vu ça. Et tu le dis toi-même : Phelma = 2500 premiers dans CCP = école lambda (ou presque) Fallait intégrer l'ENSAM si tu voulais une école à la fois facile à intégrer et bien classée. Message cité 1 fois Message édité par swl le 06-12-2009 à 18:30:59 |
petitchatdu11 |
Message édité par petitchatdu11 le 06-12-2009 à 19:31:26 |
petitchatdu11 | Boarf c'est pas aussi catégorique que ça. Message édité par petitchatdu11 le 06-12-2009 à 20:13:16 |
|
Gomennasai | Surement qu'il dit ça parce que t'as pas eu la "chance" d'avoir un diplome Phelma...
|
Je vois pas où tu vois que je taille ( ), au contraire...
En MP je dirais que Phelma recrute un peu mieux que l'ENSERG et moins bien que l'ENSPG. Enfin tous ces posts pour dire que la fusion change quelque chose, ça va mettre pas mal de temps. Message édité par swl le 06-12-2009 à 21:40:20 |
Gomennasai |
Gomennasai | Je me sens pas en sécurité ici (désolée, je fais pas de pub ), j'ai un appart pourri (ça c'est de ma faute), et j'en ai marre de la 3A.
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | J'ai toujours été à Grenoble sauf en 2A où j'étais à Turin. J'y suis toujours et je m'y plais bien. |
|
lebest | Grenoble à part le ski c'est vraiment un peu mort, surtout après 3 ans. Après ça dépend d'où on vient à la base, mais tous les gens que j'ai connus qui venaient de grandes villes se sont clairement faits chier. Message cité 1 fois Message édité par lebest le 07-12-2009 à 01:24:18 |
petitchatdu11 |
là
sauf que tu ne devais pas avoir le diplome imag ? I thought Message édité par petitchatdu11 le 07-12-2009 à 18:06:26 |
petitchatdu11 | Sinon par rapport à la ville, j'trouve qu'on s'en fout un peu au final. Enfin ça dépend du mode de vie de chacun, mais l'essentiel c'est quand meme de se taper de bonnes soirees avec ses potes, le reste me parait presque superflu.
|
jAyF |
Message cité 2 fois Message édité par jAyF le 07-12-2009 à 18:18:55 |
petitchatdu11 | Sinon pour en revenir aux diplome je vous trouve globalement négatifs et pessimistes et j'pense que ya pas de raison. Voilà c'est le message que je voulais faire passer .. en avant les critiques Message édité par petitchatdu11 le 07-12-2009 à 18:23:28 |
petitchatdu11 |
Par contre pourquoi tu parlais de plomber les stats ense3 ? Message cité 1 fois Message édité par petitchatdu11 le 07-12-2009 à 20:27:45 |
|
jAyF |
Message cité 1 fois Message édité par jAyF le 07-12-2009 à 20:31:31 |
Gomennasai |
|
jAyF |
|
Gomennasai |
jAyF |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |