|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble INP - Toutes Ecoles |
---|
Gomennasai | Reprise du message précédent :
Message édité par Gomennasai le 07-02-2010 à 23:08:00 |
Publicité | Posté le 07-02-2010 à 22:52:22 |
haricot_pla | ah ça m'éclaire merci pour les renseignements! |
cetiop | up svp.
|
Gomennasai | Je peux pas trop d'aider, parce que je sais pas comment ça fonctionne pour les prépas ATS (je pensais que c'était sur concours comme une prépa classique, mais apparement non?) mais je dirais que ça peut pas te causer du tort d'en envoyer 2 au lieu d'une.
|
Led_zep | Juste par curiosité, ça a donné quoi la campagne ? |
Mr_Tshirt | . Message édité par Mr_Tshirt le 28-02-2010 à 16:59:54 |
Led_zep | gné ? |
cetiop | Salut,
|
letrader | Double diplome Grenoble Inp - Esc Grenoble, ^tes vous au courant? il suffit de faire 1 an de plus .
Message édité par letrader le 19-03-2010 à 15:13:44 |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 15:12:34 |
damo87 |
Message édité par damo87 le 08-04-2010 à 22:41:16 |
nightbringer57 |
|
adelendra | slt. est-ce-qu'on a une chambre réservé dans une résidence quand on est admis dans une des écoles ou il faut tout faire soi-même?? |
adelendra | c est mon cas depuis cette année donc j ai de la chance.
|
adelendra | ba je vise papet' donc pour ca c'est bon. mais j'ai encore bien peur pour les résultats |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
cetiop | A ca va merci.
|
lebest | Et pourquoi pas les deux? L'ensimag propose un double diplôme en partenariat avec l'ISFA en 3ème année (j'en sors cette année) Message cité 1 fois Message édité par lebest le 31-05-2010 à 21:16:21 |
goglle |
|
lebest |
|
haricot_pla | Quelqu'un a reçu un mail/courrier pour les AST de Phelma ?
|
Sudvince |
|
nightbringer57 | Franchement, tout dépend. Pour les gens issus de parcours "non-standards" (ie prépa France+études à l'INP), j'ai vu de tout. Franchement, demande à tes professeurs, et tente le coup, on ne sait jamais. Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 09-06-2010 à 08:27:14 |
DaMehdi |
|
nightbringer57 |
En fonction de ce que tu as vu et de ce que tu penses valoir, bah tente le coup si c'est le plus intéressant pour toi, d'autant plus si tu es en confiance Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 09-06-2010 à 14:33:15 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Taupins, cherche repreneur | [Topic unique] Liste de voeux |
[Topic Unique] Université Jean Moulin Lyon III | choix écoles véto |
Ecoles d'ingénieur post-bac | Etude sur Grenoble après un DUT SERECOM |
Quelles écoles d'ingénieur choisir? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble INP - Toutes Ecoles |