|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble INP - Toutes Ecoles |
---|
jAyF |
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 20:46:14 |
petitchatdu11 | Bah raconte ca peut peut-être intéresser des gens de toute façon ça ne parle pas beaucoup sur le forum |
Led_zep | Peux pas skier ce we à cause des partiels |
Gomennasai | moi j'ai jamais skié en 3ans à Grenoble (pourtant je sais faire du ski) |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
petitchatdu11 | O_O' |
Led_zep |
|
Led_zep | Essaie le snow alors. C'est beaucoup mieux que le ski Message édité par Led_zep le 10-12-2009 à 22:11:48 |
petitchatdu11 | T'es quand meme plus mouillé en snow qu'en ski , non tu pense pas ?
|
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 18:06:03 |
Led_zep | Suffit d'avoir de bonnes fringues et on n'est pas mouillé |
lebest | Bon courage avec les températures prévues .... |
Led_zep | Nan mais le ski ça se fait en hiver, le froid c'est normal, ça fait partie du truc. Et puis c'est cool le froid. |
petitchatdu11 | On est bon les enfants
|
jAyF | Sur cette bonne nouvelle, je vais sortir mes affaires de snow, sur Gre ce we et sûrement aux 2 Alpes dimanche |
petitchatdu11 | Et moi je vais réviser mon partiel de gestion financiere ( dans le but de compenser le desastre que fut cette semaine ) |
swl I love the Jersey Shore |
Have fun
|
jAyF | Ho tu vas pas te plaindre, t'es étudiant toi au moins, moi je vais devoir douiller pour le forfait 2 Alpes alors que j'ai absolument aucun revenu |
swl I love the Jersey Shore | Ouais j'avoue.
|
Led_zep | J'ai ramassé un torticolis en voulant gober une olive au vol pour épater toute la famille au repas de Noël. Je peux plus bouger la tête et je suis passé pour un con devant tout le monde |
Led_zep | Bonne année |
swl I love the Jersey Shore | Bonne année et bon courage à ceux qui rentrent demain. |
Led_zep | De mieux en mieux le cercle Phelma.
|
swl I love the Jersey Shore | C'est la fin ils doivent en avoir marre et préfèrent polarder. |
jAyF | Alors ça bosse dur pour les derniers partiels avant le départ en PFE ? Vous faites quoi et où ? |
petitchatdu11 | PROJET GENIE LOGICIEL FINIIIIIIIIIIII !!!
En esperant se taper une tres bonne note au projet GL Message cité 1 fois Message édité par petitchatdu11 le 29-01-2010 à 16:51:37 |
lebest |
Message cité 1 fois Message édité par lebest le 29-01-2010 à 17:12:10 |
letrader | On fait du GL maintenant en télécom ? c'est nouveau ça; je croyais que c'est pour info. |
Message cité 1 fois Message édité par swl le 30-01-2010 à 01:43:10 |
petitchatdu11 |
Message cité 1 fois Message édité par petitchatdu11 le 31-01-2010 à 17:14:40 |
lebest |
Je comprends encore moins ton choix d'aller à l'imag alors (sachant que phelma propose aussi KTH...) Message cité 2 fois Message édité par lebest le 31-01-2010 à 22:03:49 |
petitchatdu11 |
Message édité par petitchatdu11 le 31-01-2010 à 22:28:14 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Et puis sinon, même à feu le département télécom y'avait le projet GL. |
Gomennasai |
Message édité par Gomennasai le 07-02-2010 à 23:08:00 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Taupins, cherche repreneur | [Topic unique] Liste de voeux |
[Topic Unique] Université Jean Moulin Lyon III | choix écoles véto |
Ecoles d'ingénieur post-bac | Etude sur Grenoble après un DUT SERECOM |
Quelles écoles d'ingénieur choisir? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble INP - Toutes Ecoles |