| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble INP - Toutes Ecoles |
|---|---|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 09:14:04 ![]() ![]() |
swl I love the Jersey Shore | Un peu la flemme de répondre, donc je te renvoie vers le forum de phelma : http://etudiant.phelma.grenoble-in [...] m.php?f=5.
|
Hannay | Merci, donc je vais chercher à côté de Minatec et du tram B merci bien^^
|
Gomennasai | Mais essaye aussi la Houille Blanche, meme si c'est pas direct en bus (ligne 33+B pour Minatec ou ligne 33+34 pour Polygone), ca se fait encore, et meme si les logements sont pas tous top (mais les studios rénovés |
DrOurson |
Je te rassure, y'a pas pire que la promo 2002 au niveau polardise et ambiance pourrie Message cité 1 fois Message édité par DrOurson le 04-08-2009 à 21:17:11 |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 21:13:20 ![]() ![]() |
lebest |
|
Hannay |
|
Led_zep | C'est bien mort à Grenoble |
petitchatdu11 | LE FEUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!
|
petitchatdu11 | http://www.scei-concours.fr/cadre_statistique.htm
Message édité par petitchatdu11 le 26-09-2009 à 17:02:11 |
swl I love the Jersey Shore | Flemme de tout comparer, tu nous fais un résumé? |
Gomennasai | Cross de Grenoble INP demain |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Gomennasai ! Comment ça se passe dans ta filière 3A (électrochimie je crois) ? |
petitchatdu11 | C'est quoi que vous appelez biblio dans son exactitude ? |
Gomennasai |
Message édité par Gomennasai le 03-12-2009 à 00:58:00 |
swl I love the Jersey Shore | Non j'ai pas la chance d'être à Grenoble.
Message édité par swl le 03-12-2009 à 00:59:15 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Led_zep | PFE trouvé et plus que 2 mois à Gre |
Gomennasai | Moi j'aurais bien aimé EEG, mais j'y crois pas trop.
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Pour vous actuels 3A je crois que y'a plus le choix, c'est Phelma et puis c'est tout. Y'avait le choix pour la promo qui vous précédait. |
petitchatdu11 | Don't worry serieux.. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | About what? |
swl I love the Jersey Shore | Moi j'ai ni Phelma, ni ENSERG. En fait je sais même pas. Message édité par swl le 04-12-2009 à 22:43:49 |
Gomennasai | Pourquoi ? t'es en semestre à choix ? |
swl I love the Jersey Shore | Je suis en Nanotech, on a un diplôme INPG - Nanotech, mais il y a peut-être aussi un diplôme Phelma offert avec, je me rappelle plus. |
swl I love the Jersey Shore | Ouais c'est ça, on a pas les 3 diplômes mais un diplôme commun aux 3 + un diplôme de Grenoble INP (après réflexion je crois bien que c'est ça et pas de diplôme Phelma). Et il y a que des Phelma oui. Message cité 1 fois Message édité par swl le 05-12-2009 à 00:03:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Taupins, cherche repreneur | [Topic unique] Liste de voeux |
| [Topic Unique] Université Jean Moulin Lyon III | choix écoles véto |
| Ecoles d'ingénieur post-bac | Etude sur Grenoble après un DUT SERECOM |
| Quelles écoles d'ingénieur choisir? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble INP - Toutes Ecoles | |