|
Auteur | Sujet : Topic unique GEM - Grenoble Ecole de Management // Alliance avec EMLyon |
---|
benjicarli | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2014 à 16:09:05 |
ashenshu |
|
Chrysalidocarpus |
Message édité par Chrysalidocarpus le 08-06-2014 à 17:22:26 |
benjicarli |
|
callypssso GEM 2016 | Merci pour ton retour, ça s'annonce plutôt pas mal pour toi !
Message cité 1 fois Message édité par callypssso le 08-06-2014 à 18:00:41 |
benjicarli |
|
callypssso GEM 2016 | oral J-1.... |
benjicarli |
|
josh311 Prépa ATS/L3 AES gestion | D'accord et du coup les questions tu les sortais au feeling, ou t'avais un peu préparé des questions universelles ? |
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 17:36:48 |
Chrysalidocarpus |
|
benjicarli |
|
Ladydanica OKLM | Est-ce qu'il y avait un mec d'Escapade déguisé en dauphin pour faire le guignol ou pas ?
--------------- |
rouilax |
|
shivo |
|
wartod | "A celui d'une School for Business" |
rimini | Je crois que vous allez devoir changer une partie du nom de votre topic, vous n'avez désormais plus un master in Finance Top10 mondial Message cité 1 fois Message édité par rimini le 24-06-2014 à 10:33:35 |
outmoded |
|
faster59 ESC Tacos | Olala la pression
|
faster59 ESC Tacos | Des infos pour le choix des parcours à la rentrée prochaine ? ça se passe online courant juillet ou plus tard ?
|
Chrysalidocarpus | Les choix c'est pendant l'été ! La rentrée AST2 est début septembre si je ne dis pas de bêtises, ça commence par deux semaines de séminaire obligatoire de mise à niveau ! |
as-com |
|
tipcel | J'ai envoyé un mail et séminaire d'immersion du 1 septembre au 12, puis vraie rentrée avec tout le monde le 15! :-) |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Hello
|
benjicarli |
|
wartod |
|
shivo |
|
famouss |
|
wartod |
|
chocobzh |
|
Ladydanica OKLM |
--------------- |
pedross | Qu'ils filent à Smecta, ça libère de la place aux gens sérieux |
wartod |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Perso j'avais eu une experience mi figue mi raisin, les sketchs de mon époque étaient super drôle et les profs sympas, cependant le logement était pas génial, j'avais pas de sac de couchage, j'ai dû dormir avec un drap et j'ai eu froid toute la nuit, pas top avec un réveil à 6h et un oral important derrière. De toute façon, faut pas choisir son école sur les admissibles, si y a bien une journée qu'on ne reverra plus jamais en école, c'est les admissibles. On sera en stage ou à l'étranger... Sinon la ville Wartod est superbe je trouve au contraire, atypique en fait avec les montagnes, les stations de ski à 30min si tu aimes, les randos... Le campus de l'univ est aussi juste magnifique. Beaucoup d'ESC restent entre ESC, au contraire s'ouvrir à la ville et participer à sa vie c'est super d'autant plus que Grenoble est une ville très étudiante. Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 02-07-2014 à 23:14:36 |
wartod |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aide pour école de commerce post bac... | Une école pour la finance |
L'ENSEIRB, une école qu'elle est bien pour l'intégrer. | Choix difficile : licence pro / école d'ingé jeune |
livre(s) pour débuter en proba, niveau fin prépa MP/1A école ingé | sondage ESC TROYES, ESC SAINT ETIENNE, ESGCI |
MS Management Etps du Vivant EM lyon | M1 Droit privé > Passerelle II école de commerce |
Question type pour entretien oral d'ecole d'ingenieur | |
Plus de sujets relatifs à : Topic unique GEM - Grenoble Ecole de Management // Alliance avec EMLyon |