Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
916 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  livre(s) pour débuter en proba, niveau fin prépa MP/1A école ingé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

livre(s) pour débuter en proba, niveau fin prépa MP/1A école ingé

n°1134451
gilian1
Posté le 23-06-2007 à 11:01:26  profilanswer
 

Bonjour, quel(s) livre(s) recommanderiez-vous pour débuter en probabilités pour quelqu'un qui sort de prépa scientifique (et qui donc n'a aucune connaissance en proba) ? En français ou anglais, peu importe.

 

Merci  :hello:


Message édité par gilian1 le 24-06-2007 à 01:33:27
mood
Publicité
Posté le 23-06-2007 à 11:01:26  profilanswer
 

n°1135581
gilian1
Posté le 24-06-2007 à 00:08:38  profilanswer
 

up  :hello:

n°1135792
rui
Strike Out Looking..
Posté le 24-06-2007 à 04:08:57  profilanswer
 

faut d'abord que tu fasses la theorie de l'integration => livre de Pages chez Vuibert, ou d'autres cours sur le net (google for raphaelle herbin)
une fois que tu as bosse ca, tu peux te mettre aux proba (google for legall, prof a ulm, il a un super cours de proba )

n°1136386
gilian1
Posté le 24-06-2007 à 16:45:03  profilanswer
 

Merci rui  :hello:  
Je vais voir ça :o

n°1140908
nawker
vent d'est
Posté le 26-06-2007 à 17:28:08  profilanswer
 

rui a écrit :

faut d'abord que tu fasses la theorie de l'integration => livre de Pages chez Vuibert, ou d'autres cours sur le net (google for raphaelle herbin)
une fois que tu as bosse ca, tu peux te mettre aux proba (google for legall, prof a ulm, il a un super cours de proba )


son cours de proba commence d'ailleurs par l'intégration (et est assez complet). d'ailleurs si tu récupère le poly complet, il va assez loin. (1 demi semestre de L3 et 2 de M1)


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°1143242
rui
Strike Out Looking..
Posté le 27-06-2007 à 16:55:48  profilanswer
 

assez complet mais assez chaud je pense en travail par soi meme sans avoir jamais mis le nez dedans..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  livre(s) pour débuter en proba, niveau fin prépa MP/1A école ingé

 

Sujets relatifs
M1 Droit privé > Passerelle II école de commerceQuestion type pour entretien oral d'ecole d'ingenieur
Après BTS : Ecole d'ingé en 4 ans ou Master en 3 ansecole de commerce espeme
Quoi choisir prépa TSI ou Supinfo?ecole de communication après dut TC ou bts MUC?
Mon blog: livres à prix fous (prépa notamment) -50% min !!!Ingénieur Informatique / spé Reseau mais quel école? (public & privé)
IAE Master Finance vs Ecole de commerce 
Plus de sujets relatifs à : livre(s) pour débuter en proba, niveau fin prépa MP/1A école ingé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR