|
Auteur | Sujet : Topic unique GEM - Grenoble Ecole de Management // Alliance avec EMLyon |
---|
boardridinisnotacrim GEM en P2 :))) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 10:04:34 |
maybemarie GEM... ESCapade team admissibl |
|
|
boardridinisnotacrim GEM en P2 :))) | je pense le MIB puisque ca dure 2ans, ms c'est surtout pour la pratique de l'anglais que c'est important. t'es en p1 je suppose? |
|
dredlom |
|
Filho da mae I survived2the cambrousse... |
--------------- ___Paix entre les écoles___ |
bibi6121 | petite question, savez vous si les P1 et P2 ont leur WEI ensemble ou à des dates différentes? merci --------------- GEMien |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 18:56:11 |
keepcool183 passerelle, tremplin :) | jamais skier de ma vie, mais j'aimerais apprendre en m fondan la gueule --------------- Ni lapin, ni mouton et ni requin >>> Je suis un dauphin lol :D |
mimaa1 | Please qqun pourrait me dire combien d'heures de cours a t'on en 2ème année? Et le soir on finit à quelle heure?
--------------- A moi Grenoble !!! P2 |
platonadon | Quel sera le thême du WEI ?? Quelqu'un a des scoops? --------------- La gastro fait devenir roi, on passe un nombre incalculable d'heures sur le trône. |
berthall55 Evrything I want!T1P1! |
|
yetiiee |
|
berthall55 Evrything I want!T1P1! | Ouais yetiiee ca serait bien que tu te renseigne sur le WEI cette année on veut savoir ce qui nous attend !!!! |
Boulette de riz | |
berthall55 Evrything I want!T1P1! | Ca m'étonnerait pas que ce soit la côte d'Azur! |
bibi6121 |
--------------- GEMien |
keepcool183 passerelle, tremplin :) |
--------------- Ni lapin, ni mouton et ni requin >>> Je suis un dauphin lol :D |
|
bibi6121 | tu es en coloc ou pas? --------------- GEMien |
berthall55 Evrything I want!T1P1! |
|
|
boardridinisnotacrim GEM en P2 :))) | il parait qu'il y a des residences etudiantes a moins de 5min de l'ecole |
mimaa1 |
--------------- A moi Grenoble !!! P2 |
boardridinisnotacrim GEM en P2 :))) |
|
da taup | Le site du BDE : http://www.chipsndalle.com
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aide pour école de commerce post bac... | Une école pour la finance |
L'ENSEIRB, une école qu'elle est bien pour l'intégrer. | Choix difficile : licence pro / école d'ingé jeune |
livre(s) pour débuter en proba, niveau fin prépa MP/1A école ingé | sondage ESC TROYES, ESC SAINT ETIENNE, ESGCI |
MS Management Etps du Vivant EM lyon | M1 Droit privé > Passerelle II école de commerce |
Question type pour entretien oral d'ecole d'ingenieur | |
Plus de sujets relatifs à : Topic unique GEM - Grenoble Ecole de Management // Alliance avec EMLyon |