|
Auteur | Sujet : Topic unique GEM - Grenoble Ecole de Management // Alliance avec EMLyon |
---|
wartod | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2013 à 01:03:53 |
coucoutuveux | Au temps pour moi , je croyais que c'était le topic GEM
Message cité 1 fois Message édité par coucoutuveux le 22-12-2013 à 01:14:42 |
wartod |
|
Ladydanica OKLM | Juste, sur votre cv en anglais, vous mettez "GEM" ou "GGSB" ? --------------- |
shivo |
Message édité par shivo le 29-12-2013 à 18:46:42 |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
|
shivo |
|
wartod |
|
Ladydanica OKLM |
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 19:45:51 |
wartod |
|
wartod |
|
Ladydanica OKLM | T'es à l'EDHEC c'est ça ? Je crois que le CDPM fait aussi parti de notre Career Centre, faudrait que je me renseigne...
--------------- |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
Justement, perso j'ai pris 2 pages, du coup je peux avoir un CV plus aéré^^. Message édité par Abyss78 le 30-12-2013 à 20:04:36 |
wartod |
|
RedNovascoz | Coucou à tous,
|
shivo | Hop Hop un petit article de notre DG sur les 30 ans de l ecole :
|
captain redface |
Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 25-02-2014 à 20:54:59 |
camilla120 Crazy baby |
|
scrouffi |
--------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
camilla120 Crazy baby |
|
Chrysalidocarpus |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
caribou35 |
famouss |
|
Bah par définition je sais pas vraiment combien j'aurais eu à GEM Mon 12 en Allemand sans en avoir fait depuis 2 ans m'a quand même bien satisfait. Du coup pourquoi s'en priver... A GEM tu vas être en compétition avec uniquement des gens ayant eu GEM et donc ont probablement un meilleur niveau académique. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 26-02-2014 à 23:29:36 |
shivo |
|
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Pour faire suite aux questions sur l'éventuel rapprochement entre Lyon et GEM. Le nouveau présidence de la CCI de Lyon, Emman.uel Im.berton dit avoir engagé des discussions avec la CCI Grenoble pour un avenir commun des deux écoles de commerce :
http://www.lesechos.fr/entreprises [...] 653458.php Article Studyrama : Et enfin, l'arrivée de Bernard Belle;tante au sein de l'EML, artisan de Kedge. Une grande opération de Lobbying est en cours à mon avis de part et d'autre pour qu'un projet puisse se faire, j'espère juste que ca ne se terminera pas en fusion comme le dit notre directeur mais en un rapprochement créateur de valeur, pour l'école et les étudiants. Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 03-03-2014 à 23:14:34 |
shivo |
Message édité par shivo le 06-03-2014 à 09:10:52 |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | GEM change de logo :
|
Biswas Get Shit Done | Des idées sur les 6 prochaines années pour GEM ?
|
Chrysalidocarpus | Le logo n'a pas fait l'unanimité (loin de là) à l'école par contre les "créas" avec lesquels j'ai pu discuter trouvent qu'il est mieux que l'ancien.
Message édité par Chrysalidocarpus le 02-04-2014 à 01:27:16 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aide pour école de commerce post bac... | Une école pour la finance |
L'ENSEIRB, une école qu'elle est bien pour l'intégrer. | Choix difficile : licence pro / école d'ingé jeune |
livre(s) pour débuter en proba, niveau fin prépa MP/1A école ingé | sondage ESC TROYES, ESC SAINT ETIENNE, ESGCI |
MS Management Etps du Vivant EM lyon | M1 Droit privé > Passerelle II école de commerce |
Question type pour entretien oral d'ecole d'ingenieur | |
Plus de sujets relatifs à : Topic unique GEM - Grenoble Ecole de Management // Alliance avec EMLyon |