|
Auteur | Sujet : Topic unique GEM - Grenoble Ecole de Management // Alliance avec EMLyon |
---|
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 18:02:41 |
josh311 Prépa ATS/L3 AES gestion | Ahhh merci beaucoup de ta réponse. Je me doute que c'est les plus compliqués mais c'est les matières que je préfère !!
Message cité 1 fois Message édité par josh311 le 28-05-2014 à 18:29:05 |
Chrysalidocarpus |
Message édité par Chrysalidocarpus le 28-05-2014 à 18:51:27 |
josh311 Prépa ATS/L3 AES gestion | D'accord merci beaucoup ! Je suis très satisfait de vos réponses ! |
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 19:55:21 |
Myue | Ok merci beaucoup ça m'aide |
Chrysalidocarpus |
|
Trolololol Police du troll |
|
flammekuche |
|
Trolololol Police du troll | Je viens de checker le titre du topic et j'aimerais avoir une réponse sérieuse à cette question sérieuse: Comment expliquez-vous le fait qu'avec un Master in Finance top 10 mondial on ne voit aucun GEMien en IB? (je parle de mon expérience à Paris que ce soit en risk, SF, M&A, j'en ai jamais croisé. Pour le nom de la banque, restons mystérieux mais il s'agit d'une française). Thanks Message cité 1 fois Message édité par Trolololol le 02-06-2014 à 16:51:18 |
famouss |
|
|
shivo |
|
rimini |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
|
Chrysalidocarpus |
Je crois que trololol est une cause perdue, il a préféré faire l'ESC Nantes-Atlantique pour être plus près de Paris. |
Chrysalidocarpus |
rimini |
|
Chrysalidocarpus |
|
En parcours d'excellence ! Non parcours d'expertise je crois qu'ils appellent ça.
Pourtant j'ai toujours pensé qu'on était pote tous les deux
Ils doivent pas être très nombreux alors Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 04-06-2014 à 23:34:11 |
rimini |
|
lol chacun son avis là dessus, perso je pense le contraire j'en parle peu et vante plutôt les autres écoles que ce soit dans les forums (forum physiques hein), salons, journées de préparations, conférences etc. C'est pas une promo, c'est une classe. Après je suis assez d'accord avec Chrysa, mais je pense pas que ce soit une si mauvaise chose au niveau économique pour Gre. (je me mets au dessus du "je veux mon alternance à Paris" ) On verra si il y a des classes d'alternants à Paris, y a une grosse attente en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 04-06-2014 à 23:55:15 |
rimini |
Message cité 1 fois Message édité par rimini le 05-06-2014 à 08:36:55 |
|
famouss |
|
|
famouss |
|
faster59 ESC Tacos |
ashenshu |
Chrysalidocarpus |
|
benjicarli |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aide pour école de commerce post bac... | Une école pour la finance |
L'ENSEIRB, une école qu'elle est bien pour l'intégrer. | Choix difficile : licence pro / école d'ingé jeune |
livre(s) pour débuter en proba, niveau fin prépa MP/1A école ingé | sondage ESC TROYES, ESC SAINT ETIENNE, ESGCI |
MS Management Etps du Vivant EM lyon | M1 Droit privé > Passerelle II école de commerce |
Question type pour entretien oral d'ecole d'ingenieur | |
Plus de sujets relatifs à : Topic unique GEM - Grenoble Ecole de Management // Alliance avec EMLyon |