|
Auteur | Sujet : Topic unique GEM - Grenoble Ecole de Management // Alliance avec EMLyon |
---|
wartod | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 13:14:08 |
parbrise | salut, |
Chrysalidocarpus |
|
Ladydanica OKLM |
--------------- |
Chrysalidocarpus |
|
shivo |
|
faster59 ESC Tacos | Les résultats prépa tombent quand ?
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
|
Sergei_Rachmaninov | En quoi Grenoble est-elle une une ville vivante et étudiante, du moins par rapport à Rouen? (ça m'aiderait à faire mon choix) |
Chrysalidocarpus |
|
Publicité | Posté le 06-07-2014 à 03:12:08 |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
|
Sergei_Rachmaninov | And so what? Grenoble est mieux parce que y'a plus d'étudiantes? Certains quartiers craignent non? Et ils ne sont pas si éloignés du centre-ville que ça?! Message cité 1 fois Message édité par Sergei_Rachmaninov le 06-07-2014 à 19:59:15 |
Chrysalidocarpus |
|
Sergei_Rachmaninov | Non je demandais plus d'argumentation car je ne comprenais où tu voulais en venir. Certes y'a beaucoup d'étudiants, mais tu parles d'infrastructures? De lieux de sorties? ou juste .. le nombre d'étudiants? Ces quartiers sont tout de même proche du centre-ville hmmm. Message cité 1 fois Message édité par Sergei_Rachmaninov le 06-07-2014 à 22:48:02 |
Chrysalidocarpus |
|
Sergei_Rachmaninov | Pas du tout, ma préférence est à Grenoble. Mais je veux voir à quel point tu peux me convaincre avec tes arguments, en les réfutant tout simplement. Message cité 1 fois Message édité par Sergei_Rachmaninov le 07-07-2014 à 02:36:03 |
Chrysalidocarpus |
|
wartod |
|
captain redface |
Avec le temps je me rends compte qu'autant sur un stage je prendrais peut être un gars de l'école, mais à peine dans 1%des cas pour une embauche. Et la fois sur 100 ce sera parceque le mec au-delà du réseau il fait du triathlon à bon niveau Message édité par captain redface le 08-07-2014 à 18:35:53 |
shivo | 7000 euros/mois le stage! Si si, c'est le cas pour une étudiante de GEM !
|
faster59 ESC Tacos |
Chrysalidocarpus |
faster59 ESC Tacos |
|
Ladydanica OKLM |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2014 à 18:41:44 Salut, vous avez une idée du rang du dernier affecté SIGEM cette année ? |
sins@ | Help! Je souhaite m'inscrire pour la dernière session de recrutement pour le MS Management des SI, mais je n'arrive pas à m'inscrire, j'ai le message suivant "Aucune session de concours n'est disponible pour le moment." Message cité 1 fois Message édité par sins@ le 25-08-2014 à 18:39:41 |
shivo |
|
sins@ | Merci shivo, il y avait en effet un problème informatique |
Chrysalidocarpus |
|
wartod |
|
numeror | @Chrysalidocarpus : merci pour les infos
Message cité 1 fois Message édité par numeror le 26-10-2014 à 22:26:06 |
wartod |
|
numeror | Oais j'ai tenté les questions à tout hasard pour pas me décourager Je suis passé par une autre école de commerce c'était pareil |
wartod |
|
Chrysalidocarpus |
|
wartod |
|
Blue86 | Bonjour, je cherche à avoir des informations concrètes sur la filière apprentissage de l'ESC Grenoble. Pour l'instant je n'ai trouvé que ça sur le site internet : http://www.grenoble-em.com/alterna [...] entissage. Merci d'avance. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aide pour école de commerce post bac... | Une école pour la finance |
L'ENSEIRB, une école qu'elle est bien pour l'intégrer. | Choix difficile : licence pro / école d'ingé jeune |
livre(s) pour débuter en proba, niveau fin prépa MP/1A école ingé | sondage ESC TROYES, ESC SAINT ETIENNE, ESGCI |
MS Management Etps du Vivant EM lyon | M1 Droit privé > Passerelle II école de commerce |
Question type pour entretien oral d'ecole d'ingenieur | |
Plus de sujets relatifs à : Topic unique GEM - Grenoble Ecole de Management // Alliance avec EMLyon |