Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  MS Management Etps du Vivant EM lyon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MS Management Etps du Vivant EM lyon

n°1129616
AussieCzek​y
Posté le 21-06-2007 à 04:04:55  profilanswer
 

Bonjour à tous, 1er post pour moi!!!
 
Ma situation: étudiant en école d'agro, pas mal de stages et semestre d'études à l'étranger derrière moi (en etps agro, stage ds un labo de recherche en management des systems ruraux), présidence d'association. J'ai pas d'exp. pro. en Management des Etps par contre mais je suis intéressé par le Ms de l'EM Lyon en Management des Etps du Vivant.
 
Mes questions: -Est-il possible d'acceder directement à la sortie d'école au Mastère Spé ou bien c'est plutôt à éviter? J'ai lu qu'il était mieux d'avoir une idée de ses capacités ds l'etps avant...
                     -Quelqu'un aurait il des expériences ou conseils à me communiquer qd à ce mastère (des ingé agro par exemple)?  
                     -L'investissement (et oui "investissement" vu le cout!!) est il vite rentabilisé?
                     -Est ce que l'embauche suite au Ms dépend aussi de l'école précédente (X, Mines, ingé agro, ESC ou autres écoles)
                     
Et puis pour tout ce que j'ai oublié....
[#ff0e00]Aussi dsl si y'a dejà eu un post sur le meme sujet précédement![/#002ad4]

mood
Publicité
Posté le 21-06-2007 à 04:04:55  profilanswer
 

n°1139594
AussieCzek​y
Posté le 26-06-2007 à 03:11:03  profilanswer
 

Y a pas un ancien agro qui a integer un mastere dans une ecole de commerce et qui pourrait m eclairer????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  MS Management Etps du Vivant EM lyon

 

Sujets relatifs
Conseil en ManagementENS Lyon, conditions d'entrée
ch cours de management d'entreprise / archi d'entreprise / holdingAdmis HEC MS - plans logement, financement, campus, etc ...
ms finance escp VS ms ingénierie financière em lyonEDHEC Rentrée 2007 - MSc Finance & MSc Risk and Asset Management
Entretien Stage Asset Managementingénieur : que du management et de la direction d'équipe ?
Master management international et e-businessMaster management international et e-business!
Plus de sujets relatifs à : MS Management Etps du Vivant EM lyon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR