Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quelles formations en info à distance et en alternance!?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelles formations en info à distance et en alternance!?

n°3635165
n-paupiett​e
Posté le 15-12-2011 à 12:25:27  profilanswer
 

Salut à tous, je suis nouveau sur le forum, en fait je viens vers vous car je cherche désespérément une formation en info en alternance et de préférence à distance. Voilà mon problème, je me suis déjà un peu renseigné sur les formations du style CNED, école privées etc... mais mon problème vient du fait que j'ai déjà l'entreprise, c'est pourquoi la formation à distance m’intéresse car il n'y a pas de dates de rentrée à attendre mais je ne trouve rien de satisfaisant. Si qq'un a déjà effectué ce genre de formation, merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 15-12-2011 à 12:25:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quelles formations en info à distance et en alternance!?

 

Sujets relatifs
DUT SRC ou InfoAlternance dans le commerce
Classement DUT moyen --> Quelle école d'ingé / Alternance ?Doutes sur mon avenir dans l'info
[Aide]IUT Info com journalisme avec bac STGCHERCHE POSTE EN ALTERNANCE POUR UN DUT EN INFORMATIQUE (URGENT !!!!)
Professionnel dans le domaine de l'électronique ou info indus?RECH - entreprise pour alternance BAC+4 - NANTES
Contrat de travail - info RTT et période d'essaiRéorientation après L1 Info
Plus de sujets relatifs à : Quelles formations en info à distance et en alternance!?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR