Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Classement DUT moyen --> Quelle école d'ingé / Alternance ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Classement DUT moyen --> Quelle école d'ingé / Alternance ?

n°3631746
Goldmaveri​ck
Posté le 12-12-2011 à 13:45:40  profilanswer
 

Salut à tous,
Je suis en DUT Science et Génie des Matériaux et classé entre la 25ème et la 30ème place sur une promo de 60. A noter que mon IUT est assez bien côté. Je cherche du coup une école d'ingé dans le domaine des matériaux qui pourrait me recruter avec ce classement. On m'a dit de regarder du côté des écoles d'ingés moyenne, mais je peine un peu à trouver. J'ai repéré :
 
-ESIR
-ENSICAEN
-ENSCI
-Polytech
 
Je regarde aussi du côté de l'apprentissage, mais c'est un peu la loterie vu qu'ils prennent les premiers à trouver une entreprise.
 
Merci de votre aide et de vos avis.

Message cité 1 fois
Message édité par Goldmaverick le 12-12-2011 à 17:34:55
mood
Publicité
Posté le 12-12-2011 à 13:45:40  profilanswer
 

n°3632153
Goldmaveri​ck
Posté le 12-12-2011 à 20:01:29  profilanswer
 

drapal

n°3632874
Goldmaveri​ck
Posté le 13-12-2011 à 13:22:17  profilanswer
 
n°3632883
Arafat33
Posté le 13-12-2011 à 13:32:49  profilanswer
 

Goldmaverick a écrit :

Salut à tous,
Je suis en DUT Science et Génie des Matériaux et classé entre la 25ème et la 30ème place sur une promo de 60. A noter que mon IUT est assez bien côté. Je cherche du coup une école d'ingé dans le domaine des matériaux qui pourrait me recruter avec ce classement. On m'a dit de regarder du côté des écoles d'ingés moyenne, mais je peine un peu à trouver. J'ai repéré :
 
-ESIR
-ENSICAEN
-ENSCI
-Polytech
 
Je regarde aussi du côté de l'apprentissage, mais c'est un peu la loterie vu qu'ils prennent les premiers à trouver une entreprise.
 
Merci de votre aide et de vos avis.