Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2158 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  RECH - entreprise pour alternance BAC+4 - NANTES

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RECH - entreprise pour alternance BAC+4 - NANTES

n°3617073
rodrigo35
Posté le 29-11-2011 à 13:20:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me permets de vous contacter, car je suis à la recherche d’une entreprise disponible pour m’accueillir en
formation alternée (contrat de professionnalisation) afin de terminer ma formation d’administrateur systèmes et
réseaux.
 
En effet, je suis titulaire d’un BTS administrateur de réseaux et je souhaite faire évoluer mes compétences au travers
d’un titre reconnu par l’état, homologué BAC+4. Cette formation doit se dérouler sur une période de 2 années. J’ai
pour l’heure, effectué la moitié de ce parcours.
 
Cette seconde année est primordiale. C'est durant cette période que je vais avoir à mettre en œuvre un projet de fin d'études.
Vous pouvez donc être assuré de ma motivation.
 
Je reste à votre disposition pour toute demande d'informations complémentaires.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2011 à 13:20:23  profilanswer
 

n°3617124
sioban44
Posté le 29-11-2011 à 14:53:52  profilanswer
 

Je ne te garantis rien mais il y un espace spécifique pour cela juste pour Nantes sur nhfr.org
> http://www.nhfr.org/f74-recherches-d-emplois-de-stages

n°3617127
rodrigo35
Posté le 29-11-2011 à 14:56:35  profilanswer
 

Merci beaucoup, je vais tenter aussi la bas !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  RECH - entreprise pour alternance BAC+4 - NANTES

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Apprentissage Bac+5/Niveau I[TROUVE][IdF][Stage] Systèmes & Réseaux
Quel type d'entreprise pour avoir des horaires cool ?Réseaux sociaux d'entreprise
Besoin d'aide orientation post BAC ingénieurSaaS ou en interne ? pour les réseaux sociaux d'entreprise
Admission a PPA ou autres ecole de commerce en alternance 
Plus de sujets relatifs à : RECH - entreprise pour alternance BAC+4 - NANTES


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR