Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  la fonction cobb-douglas ??!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

la fonction cobb-douglas ??!

n°3535981
ILuvKitsun​e
Posté le 14-09-2011 à 02:51:55  profilanswer
 

Pourquoi t'étudies la croissance algérienne en France? [:lepenmarine:1]  [:lepenmarine:1]  Y'a pas déjà assez à faire avec les problèmes français. Et puis c'est quoi ta fac d'ailleurs? J'en recherche une et je sens que le programme va me plaire

mood
Publicité
Posté le 14-09-2011 à 02:51:55  profilanswer
 

n°3535986
hynex
Posté le 14-09-2011 à 04:47:40  profilanswer
 

ILuvKitsune a écrit :

Pourquoi t'étudies la croissance algérienne en France? [:lepenmarine:1]  [:lepenmarine:1]  Y'a pas déjà assez à faire avec les problèmes français. Et puis c'est quoi ta fac d'ailleurs? J'en recherche une et je sens que le programme va me plaire


 
[:dovakor_]

n°3535992
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2011 à 06:24:24  answer
 

pekineur a écrit :

bonjour
je suis étudiant en management
j'aurai bientôt un examin sur un module économique, et je n'ai pas compris la fonction de production de cobb-douglas
est ce que vous pouvez me l'expliquer de la façon la plus simple possible
 
et comment répondre a cette question
"En vous basant sur une fonction cobb douglas, montrez en quoi les politiques publiques de l'emploi ont-elle renforcé le caractère intensif du modèle de croissance algérien"
 
remarque: les politiques publique de l'emploie en algérie ce caractérise par la création d'emploie en masse sur des fonction publique sans productivité, raison typiquement politique
 
merci


La fonction de production cobb-douglas fait parti des bases en économie. Tu peux trouver une définition, explication etc dans tous les livres de Microéconomie de premier cycle (chapitre production, of course). Ne me dis pas que tu n'as pas trouvé ça à la BU ? :/

n°3536054
alexilaiho
Hate crew
Posté le 14-09-2011 à 10:35:45  profilanswer
 

En plus, ils donnent la réponse dans l'énoncé [:madametaxa]
 
(Hint : création d'emplois en masse sans productivité)... ils auraient même pu rajouter et sans augmentation du capital par tête pour rendre le truc encore plus facile.


---------------
"My greatest hero is Nelson Mandela. Incarcerated for 25 years, he was released in 1990 and has been out for 18 years now. And he has not reoffended... which shows prison does work."
n°3536072
bashcomber
Squeeze my lemon.
Posté le 14-09-2011 à 10:59:00  profilanswer
 

alexilaiho a écrit :

En plus, ils donnent la réponse dans l'énoncé [:madametaxa]


+1  [:sanglier bossu:1]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  la fonction cobb-douglas ??!

 

Sujets relatifs
fonction heuristique - solitairefonction de réaction de Cournot - à l'aide!!!!!!!!!!!!!
voiture de fonction bon avantage ou pas?L1 Microéconomie, fonction d'utilité
Peut-on qualifier des services tels que la GRH de fonction support?exercice d' économie - fonction d'utilité; TMS...
Integration de Fonction Rationnelle RechercheReconversion après la fonction publique
fonction ln calcul de valeur trouvée graphiquementFonction Cobb-Douglas
Plus de sujets relatifs à : la fonction cobb-douglas ??!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR