Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  fonction de réaction de Cournot - à l'aide!!!!!!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fonction de réaction de Cournot - à l'aide!!!!!!!!!!!!!

n°3136997
tina340
Posté le 07-02-2011 à 14:58:32  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire la définition de la fonction de réaction de Cournot ?
J'ai exam. mercredi, et je n'ai pas cette définition dans mes cours. C'est URGENT!!!!!
 
Merci pour votre aide


---------------
tina340
mood
Publicité
Posté le 07-02-2011 à 14:58:32  profilanswer
 

n°3137141
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 07-02-2011 à 17:28:16  profilanswer
 

Une petite recherche sur Google t'aurait permis de trouver la réponse : http://junon.univ-cezanne.fr/bornier/ent/node18.html


---------------
When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand...
n°4704229
bamouni
Posté le 25-09-2014 à 08:48:03  profilanswer
 

Bonjour, je suis nouveau dans le forum. j'ai un exercice et j'ai besoin d'aide. sur cournot et Bertrand
 
Deux firmes sont sur le marché d'un bien dénommé Biscuit. le cout de production de la firme1 est CT1=7/2(q1)² et celui de la firme2 est CT2= 9/2(q2)².
la demande inverse de ce bien est donnée par P= 10-Q où Q=q1+q2, représente la quantité et P le prix.
 
on dit de Donnez l’expression des fonctions de réaction en quantité et en prix des deux firmes.    
 
Moi j'ai trouver les fonctions de réaction en quantité:
 
q1= (10-q2)/9 et q2= (10-q1)/11. et j'ai un problème pour trouver les fonctions de réaction en prix.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  fonction de réaction de Cournot - à l'aide!!!!!!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
aide produit scalaireAide pour exposé oral "stock exchange"
Aide pour cv et lettre de motivationaide exercice de maths! Terminale
Aide questionnaire marketingGrand besoin d'aide...
Aide et information pour continuer un contrat d'apprentisageDevoir micro-économie à rendre pour mercredi 26 - A l'aide!!!!!!
Aide pour les équations différentielles 
Plus de sujets relatifs à : fonction de réaction de Cournot - à l'aide!!!!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR