| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ]| Auteur | Sujet : Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 22:50:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2010 à 23:36:06 ![]()
|
nufchavq | Bonjours messieurs (et mesdames très certainement |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2010 à 10:24:55 ![]()
|
skan_one | Hello, j'ai quelques questions
|
jpcheck Pioupiou | @nuvchavq:
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Cashmachine |
Message édité par Cashmachine le 11-03-2010 à 12:12:48 --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
myphe | Bonjour, désolé de venir vous embetter ici mais j'aurais besoin d'avis éclairés sur la suite à donner à mes études
|
jpcheck Pioupiou | je galere pour trouver un user guide pour kondor+, quelqu'un aurait ca sous la main svp ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 12:54:18 ![]() ![]() |
mark68 | Bonjour à tous,
|
jpcheck Pioupiou | RMS et RBS, les banks ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
mark68 | Non, les ESC (ESC Reims et Rouen) |
notorious76000 Ceteris Paribus | Ouep Reims Management School et Rouen Business School (Moi aussi j'comprenais pas au debut quand un pote me disait qu'il visait RBS pour l'an prochain lol) Message édité par notorious76000 le 11-03-2010 à 14:47:41 |
nokiwi2 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par nokiwi2 le 11-03-2010 à 15:09:52 |
nickel 310 |
|
mark68 |
Message édité par mark68 le 11-03-2010 à 15:10:32 |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
nickel 310 | @Mark : Bah, y'a de grandes chances que ça soit plus difficile pour toi que pour un X ou HEC... mais le haut des ESC groupe B : RMS, RBS, Audencia et Grenoble te permettront à priori d'être sélectionné pour des entretiens. Message cité 2 fois Message édité par nickel 310 le 11-03-2010 à 15:20:58 |
mark68 |
|
Audion_ |
--------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
mark68 | Parce que je présente le concours tremplin cette année. Et en faisant en plus un Master en finance ça pourrait me donner plus de chance, ou c'est complètement mort? |
nickel 310 |
|
nokiwi2 |
|
Bourretebourre | |
Audion_ |
Message cité 1 fois Message édité par Audion_ le 11-03-2010 à 16:13:52 --------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
mark68 |
|
Audion_ |
--------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
skan_one | Bon allez, puisque j'ai un entretien demain, j'enchaine les questions/réponses, à vos critiques:
|
damtoul Un boulot! | Un lien avait trainé sur ce topic concernant un best of des questions/réponses. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
x4n4x35 |
|
Cashmachine |
--------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
lasticow | Bonjour,
|
jpcheck Pioupiou | laquelle de formation hec ?
lasticow | le programme grande école |
Audion_ |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 16:10:34 ![]() Perso pour les stages en trading commo, j'ai pas souvent eu des questions sur les commos tellement les opérationnels considèrent qu'on ne voit pas assez de choses dans les masters sur ce sujet...
|
Audion_ |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 16:35:00 ![]() Je n'ai fait que deux entretiens, je parlais pour mon cas uniquement, c'est ce que m'ont dit les deux personnes à chaque fois : "vous voyez beaucoup de choses sur les produits sur indices et balbla mais pas assez sur les marchés commo". C'est pour ça que j'ai décidé de faire mon mémoire de master sur les commo, ajouter une touche personnelle aux cours... Ca montre au moins un intérêt. Le trading d'electricité c'est assez particulier c'est vrai. D'ailleurs je vois pas mal de traders ayant une formation dans l'énergie qu'ils traitent mais pour les stages, je n'ai pas l'impression qu'on demande de grandes connaissances en commo. Message édité par Profil supprimé le 12-03-2010 à 16:35:18 |
Cashmachine | Ya que des etudiants/stagiaires sur ce topic? --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
jpcheck Pioupiou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TRADER ... comment faire? | |
| Plus de sujets relatifs à : Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ] | |