| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Finance de marché ★ [Topic Sales, Topic Stars] ★| Auteur | Sujet : Finance de marché ★ [Topic Sales, Topic Stars] ★ |
|---|---|
kurush | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 19:59:33 ![]() ![]() |
kurush |
Message édité par kurush le 20-06-2007 à 20:20:27 |
mahuf |
|
kurush | Je confirme tes ordres de grandeur : les bonds rapportent que dalle, rarement plus de 3000 USD...
|
yoann102 | je dirai 40k de fixe et pas de bonus la premiere année a la SG... vous confirmez ? |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 23:32:39 ![]() ![]() |
kurush |
|
kurush | Pareil
|
louzemi 1+1 = 69 |
--------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
louzemi 1+1 = 69 |
--------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
tfh | y'a meme des jaloux non septuo qui l'attaque --------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
louzemi 1+1 = 69 |
louzemi 1+1 = 69 |
Message édité par louzemi le 21-06-2007 à 11:36:08 --------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
louzemi 1+1 = 69 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2007 à 11:45:01 ![]() Pour info, quand on est à l'Essec, on ne parle pas du septuo mais du trio ^^ (ou des "Parisiennes" plus exactement même si tu vas en banlieue) |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2007 à 12:03:29 ![]() Bah moi je suis dans le club des 100 ! lol |
louzemi 1+1 = 69 |
yoann102 | ah non ca va pas recommencer .... vous voulez pas le laisser un peu tranquille lehussardsurletoit ? |
louzemi 1+1 = 69 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2007 à 12:59:16 ![]() Oui, faites lui un bisou |
yoann102 | lol je ne le connais pas mais bon c'est juste pour garder une bonne ambiance |
yoann102 | et pas mettre des pages entieres de chariades qui au final n'ont aucun rapport avec la discussion :-) |
mahuf | Ça serait possible d'éviter le tartinage de posts inutiles ? |
kurush | Quelle banque?
|
JCG25 | Est ce que le 203 m'apporterait un réel + pour les recruteurs et est ce que je pourrais être admis d'avoir fini l'école selon vous ? |
kurush | sachant que c'est quand meme pas tres honnete intellectuellement de vendre des produits dont tu ne comprends pas bien les risques associes, les drivers de ton prix...etc
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2007 à 12:33:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2007 à 12:34:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Finance de marché ★ [Topic Sales, Topic Stars] ★