|
Auteur | Sujet : Finance de marché ★ [Topic Sales, Topic Stars] ★ |
---|
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 10:05:46 |
georgeor | Je vais rapidement vous exposer ma vision du metier.
Message cité 1 fois Message édité par georgeor le 08-03-2007 à 08:49:20 |
commo_quant |
Message édité par commo_quant le 08-03-2007 à 09:55:51 |
kurush | georgeor --> MP |
georgeor |
Pour ce qui concerne ton intervention sur la difference d'etat des producteurs et des banques, +++++ d'accord avec toi. Et c'est bien pour ca que je pense que commencer par un producteur/distributeur est une bonne idee. commo_quant, pour ce qui est de bosser plus ou moins que dans une banque, c'est certain que les quants en chient. Je parlais en fait des sales (quand il y en a chez les producteurs, parce que bon, tu es dans le business, et tu sais que cette notion est FRANCHEMENT FLOUE chez les producteurs.... des middle office, et des traders). Message édité par georgeor le 15-03-2007 à 00:17:59 |
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 23:40:53 |
georgeor |
|
georgeor | Bon les mecs, juste comme ca, pour TOUT CEUX QUI VEULENT DU FRIC !!! allez voir dans la categorie BROKER... ca paye tres bien, et parfois meme mieux que trader ou sales... Et vous n'avez besoin de presque aucune qualification dans certains cas...
Message cité 1 fois Message édité par georgeor le 15-03-2007 à 00:23:57 |
kurush |
|
georgeor | Ah ca c'est sur, c'est pas stimulant intellectuellement lol. (mais g une wii maintenant, donc je ne vais pas me plaindre lol). Non je plaisante. Je pense que le metier peut etre interessant pour commencer dans la finance, pour ceux qui n'arrivent pas a integrer une banque et autres... Apres, ca te donne un apercu rapide des marches.
Message cité 1 fois Message édité par georgeor le 15-03-2007 à 00:29:53 |
kurush |
Message édité par kurush le 15-03-2007 à 00:35:05 |
Sihriel デリダで皺消 |
|
tfh | putain mais ou va le monde
Message édité par tfh le 16-03-2007 à 01:04:12 --------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
juliocbk | quel est son prenom? |
moteru | Désolé, tu comprendras surement que je ne compte pas donner de nom sur un forum |
TMG80 |
|
TMG80 |
|
WALIDWALID | [][/]
|
juliocbk | Moteru, c est juste que je suis passe dans cette equipe il y a qq annees... |
gregdb |
|
mandrill3 |
|
moteru |
|
FDB4 | Bonsoir,
|
louzemi 1+1 = 69 |
--------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
andrea13new |
kurush | C'est vrai que l'on n'en met pas à "trader"...
|
tfh |
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
louzemi 1+1 = 69 |
--------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
georgeor | ah lala... C pas faux en fait. Sales, c mieux que sales lol. Bon, on vient de me proposer un taf a Shangai... J'accepte ou pas? quelqu'un a deja vecu la bas? |
Publicité | Posté le |