Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2243 connectés 

 

 

Who the fuck are you?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  188  189  190
Page Suivante
Auteur Sujet :

Finance de marché ★ [Topic Sales, Topic Stars] ★

n°5061636
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 03-07-2018 à 04:41:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est aussi que sur le flow c'est un metier qui disparait car robotise (= remplace par des plate-formes d'achat online) et que sur les produits plus complexes, les acheteurs commencent a avoir le bagage technique pour s'adresser directement a la structu.


---------------
Contrairement a une croyance repandue, reveler des contenus de MP n'est pas contraire a la charte. Le secret des correspondances n'est pas opposable au destinataire.
mood
Publicité
Posté le 03-07-2018 à 04:41:57  profilanswer
 

n°5062564
Free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 10-07-2018 à 15:07:18  profilanswer
 

Le brokerage c'est autant voué à mourir que le sales ?
J'ai une offre de BGC Partners à Paris.


---------------
Team POGNON : Synthèse année Q1 2024
n°5062567
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2018 à 15:13:48  answer
 

Free-riders a écrit :

Le brokerage c'est autant voué à mourir que le sales ?
J'ai une offre de BGC Partners à Paris.


 
Encore pire mec
 
Les seuls qui survivent sont ceux qui ont des potes comme clients

n°5062643
Free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 10-07-2018 à 19:06:27  profilanswer
 


Ouai bah go corpo alors ... :o
Adieu le market pour moi  :cry:
J'aurais du faire ingé ou master de math : fuck


Message édité par Free-riders le 10-07-2018 à 19:06:40

---------------
Team POGNON : Synthèse année Q1 2024
n°5062685
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 11-07-2018 à 03:59:24  profilanswer
 

Et de toutes facons les salaires des fonctions support augmentent, les bonus du FO diminuent, l'ecart entre les deux commence a se reduire.
 
Quand je vois des sales a 30 berges qui tapent dans les 70k GBP avec un bonus reduit a peau de chagrin, je trouve ca moche de faire un metier qui paie comme plein d'autres, ces derniers beaucoup plus interessants.
 
Bref.


---------------
Contrairement a une croyance repandue, reveler des contenus de MP n'est pas contraire a la charte. Le secret des correspondances n'est pas opposable au destinataire.
n°5062924
Infinity4D
Au-delà de l'infini...
Posté le 12-07-2018 à 18:48:52  profilanswer
 

Attends t’es en train de dire que les fonctions supports type MO et BO rapportent mpresque » autant ??? ( jen parlant d’un manager MO , pas le gestionnaire lambda)

n°5062979
as253
Loucheur averti
Posté le 12-07-2018 à 23:53:26  profilanswer
 

t as pas encore postule mais t'as deja eu un call?  :sweat:

n°5062984
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 13-07-2018 à 04:20:44  profilanswer
 

Infinity4D a écrit :

Attends t’es en train de dire que les fonctions supports type MO et BO rapportent mpresque » autant ??? ( jen parlant d’un manager MO , pas le gestionnaire lambda)

 

BO c'est pas ouf et ca le reste, c'est un metier ou un chef d'equipe gere des interimaires pas forcement tres motives, beaucoup de turnover donc possibilite de monter vite, mais ca reste pas tres interessant et pas tres bien paye.

 

MO on commence a parler, un chef qui encadre quelques personnes va rapidement grimper a 70+, et pour les "vrais" chefs occupant des fonctions support sympa (COO, CFO adjoint, responsable niveau N+2 au middle, responsable risque, directeur de programme senior ...) on depasse allegrement les 100ke voire beaucoup plus suivant la localisation (NY paie mieux que Londres qui paie mieux que Paris) et le type de banque (US paie mieux que UK qui paie mieux qu'Europe continentale).

 

Donc bon, quand je vois un mec dans mon entourage qui est a + de 8000 euros nets apres impots par mois (pas a Paris certes) a 30 berges avec une carriere pas fofolle et diplome d'une fac de province, je me dis que faut pas trop courir apres le FO non plus :o

 

Ce mec fait du 9h-19h, autrement dit il a eu le temps de bouffer, de se bourrer la gueule, et d'aller se coucher a 1h du mat, avant l'heure a laquelle l'associate en M&A parisien a tout juste quitte le travail - et ils sont payes pareil, c.a.d. l'equivalent de 150ke bruts :o

Message cité 2 fois
Message édité par lehman brothers le 13-07-2018 à 05:02:48

---------------
Contrairement a une croyance repandue, reveler des contenus de MP n'est pas contraire a la charte. Le secret des correspondances n'est pas opposable au destinataire.
n°5063031
Putnam
Posté le 13-07-2018 à 14:46:01  profilanswer
 

lehman brothers a écrit :


 
BO c'est pas ouf et ca le reste, c'est un metier ou un chef d'equipe gere des interimaires pas forcement tres motives, beaucoup de turnover donc possibilite de monter vite, mais ca reste pas tres interessant et pas tres bien paye.
 
MO on commence a parler, un chef qui encadre quelques personnes va rapidement grimper a 70+, et pour les "vrais" chefs occupant des fonctions support sympa (COO, CFO adjoint, responsable niveau N+2 au middle, responsable risque, directeur de programme senior ...) on depasse allegrement les 100ke voire beaucoup plus suivant la localisation (NY paie mieux que Londres qui paie mieux que Paris) et le type de banque (US paie mieux que UK qui paie mieux qu'Europe continentale).  
 
Donc bon, quand je vois un mec dans mon entourage qui est a + de 8000 euros nets apres impots par mois (pas a Paris certes) a 30 berges avec une carriere pas fofolle et diplome d'une fac de province, je me dis que faut pas trop courir apres le FO non plus :o  
 
Ce mec fait du 9h-19h, autrement dit il a eu le temps de bouffer, de se bourrer la gueule, et d'aller se coucher a 1h du mat, avant l'heure a laquelle l'associate en M&A parisien a tout juste quitte le travail - et ils sont payes pareil, c.a.d. l'equivalent de 150ke bruts :o


Ceux qui ont ces postes viennent souvent du front quand même

n°5063034
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2018 à 14:57:50  answer
 

lehman brothers a écrit :

 

BO c'est pas ouf et ca le reste, c'est un metier ou un chef d'equipe gere des interimaires pas forcement tres motives, beaucoup de turnover donc possibilite de monter vite, mais ca reste pas tres interessant et pas tres bien paye.

 

MO on commence a parler, un chef qui encadre quelques personnes va rapidement grimper a 70+, et pour les "vrais" chefs occupant des fonctions support sympa (COO, CFO adjoint, responsable niveau N+2 au middle, responsable risque, directeur de programme senior ...) on depasse allegrement les 100ke voire beaucoup plus suivant la localisation (NY paie mieux que Londres qui paie mieux que Paris) et le type de banque (US paie mieux que UK qui paie mieux qu'Europe continentale).

 

Donc bon, quand je vois un mec dans mon entourage qui est a + de 8000 euros nets apres impots par mois (pas a Paris certes) a 30 berges avec une carriere pas fofolle et diplome d'une fac de province, je me dis que faut pas trop courir apres le FO non plus :o

 

Ce mec fait du 9h-19h, autrement dit il a eu le temps de bouffer, de se bourrer la gueule, et d'aller se coucher a 1h du mat, avant l'heure a laquelle l'associate en M&A parisien a tout juste quitte le travail - et ils sont payes pareil, c.a.d. l'equivalent de 150ke bruts :o

 

Oui enfin déjà que sales intellectuellement ce n'est pas grandiose, le MO c'est à se tirer une balle...il faut vraiment avoir la capacité de mettre l'intérêt du job de côté

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-07-2018 à 14:58:12
mood
Publicité
Posté le 13-07-2018 à 14:57:50  profilanswer
 

n°5063035
trollan
Posté le 13-07-2018 à 15:00:48  profilanswer
 


 
audit en banque + CFA le MO est accessible ? il faut apprendre des languages de prog ou pas du tout ?

n°5063036
Infinity4D
Au-delà de l'infini...
Posté le 13-07-2018 à 15:00:55  profilanswer
 


 
Parce que faire des c/c de slides c’est plus intellectuellement valorisant ??

n°5063037
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2018 à 15:09:15  answer
 

trollan a écrit :


 
audit en banque + CFA le MO est accessible ? il faut apprendre des languages de prog ou pas du tout ?


 
MO c'est accessible très facilement, n'importe quel bac+5 suffit

n°5063038
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2018 à 15:10:13  answer
 

Infinity4D a écrit :


 
Parce que faire des c/c de slides c’est plus intellectuellement valorisant ??


 
pourquoi tu me parles de ça ? [:cond:4]

n°5063040
trollan
Posté le 13-07-2018 à 15:18:17  profilanswer
 


 
j'ai oublié de préciser mes c'était surtout au sujet "des fonctions supports sympa @COO/CFO. Ils priviligient l'interne ou en passant par l'ext ça passe ?

n°5063041
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2018 à 15:22:59  answer
 

trollan a écrit :


 
j'ai oublié de préciser mes c'était surtout au sujet "des fonctions supports sympa @COO/CFO. Ils priviligient l'interne ou en passant par l'ext ça passe ?


 
par l'ext ça passe, il y a plein de turn-over
 
mais plein de fonctions vont aussi être amenées à disparaître en raison de l'automatisation

n°5063064
Infinity4D
Au-delà de l'infini...
Posté le 13-07-2018 à 18:09:28  profilanswer
 


 
Pcq Lehman parlait de M&A.
 
Et souvent en M&A tu sors l’excuse du « c’est enrichissant et stimulant intellectuellement »
 

n°5063219
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 15-07-2018 à 03:41:41  profilanswer
 


 
Oui et non, la différence entre du trading et du MO, c'est que le trader a davantage d'intérêt à son boulot à cause du plaisir/stress de voir ses poses bouger, mais dans le BAU ca reste surtout naviguer dans des colonnes de chiffres.
 
La structuration devant être le pompon dans ces métiers :D
 
Sinon il y a des fonctions support quand même plus intéressantes : orga / projet, risque, digital office ...
 

trollan a écrit :


 
j'ai oublié de préciser mes c'était surtout au sujet "des fonctions supports sympa @COO/CFO. Ils priviligient l'interne ou en passant par l'ext ça passe ?


 
oui et oui
 
Ce qui est assez rigolo d'ailleurs c'est que COO est historiquement considéré comme une fonction placard pour les front, et comme une récompense pour les support / opérations :D
 
 
 
Aussi mais on en est encore loin, il y a encore pas mal de merdes à gérer en attendant :o
 
De façon générale les effectifs bancaires ont plutôt tendance à diminuer à périmètre égal. Certaines banques ont carrément changé de stratégie, je pense notamment à Deutsche qui se retire d'Amérique / APAC.  
 

Infinity4D a écrit :


 
Pcq Lehman parlait de M&A.
 
Et souvent en M&A tu sors l’excuse du « c’est enrichissant et stimulant intellectuellement »
 


 
Le M&A c'est une bonne école pour se faire fouetter, mais c'est un métier qui à mon avis prend du sens du sens bien après le moment où 90% des effectifs se barrent, à savoir niveau associate :o  


---------------
Contrairement a une croyance repandue, reveler des contenus de MP n'est pas contraire a la charte. Le secret des correspondances n'est pas opposable au destinataire.
n°5077347
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2018 à 17:44:49  answer
 

Polytechnique a écrit :

Je viens d'avoir une offre en graduate chez Morgan Stanley !!!!!!
Qui a dit que me graduate programme ne recrutait plus  
 
La la la la la la
Allez Allez Allez Polytechnique Allez
Trop content
Accrochez vous les gars, la victoire sera encore plus belle
La finance vaincra !!!


 
Que devient Michael Burry?(The big short incarné par Christian Bale)
https://www.bustle.com/articles/133 [...] -financial

n°5077348
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2018 à 17:46:33  answer
 

dimitri921 a écrit :

Bonjour, un étudiant en école d'ingénieurs niveau CCP ( pas ensimag ) filière maths appliquées modélisation peut-il espérer de devenir analyste quantitatif par les temps qui courent? après un eventuelle passege par l'étranger ou un master spé?


 

Terox a écrit :

-> El-Karoui, Laure Elie, Lamberton, MASEF


 

dimitri921 a écrit :

Oui, et on supposant que par miracle j'arrive à être admis à l'un de ces mastèrs , est-ce que ça sera facile pour moi d'être embauché avec la crise?


 
Bonjour  :hello:  
 
De part la structure de son économie, la finance de marché reste peu développée au Japon?

n°5081508
lucie34001
Posté le 04-01-2019 à 13:43:35  profilanswer
 

Quel avenir pour le métier de sales ou d'institutionnel sales?  
 
C'est dommage que tout se soit informatisé et automatisé puisqu'il s'agissait vraiment d'un métier très intéressant.

n°5081513
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2019 à 14:20:03  answer
 

lucie34001 a écrit :

Quel avenir pour le métier de sales ou d'institutionnel sales?  
 
C'est dommage que tout se soit informatisé et automatisé puisqu'il s'agissait vraiment d'un métier très intéressant.


 
Tu viens de répondre à ta question [:cond:3]
 
Il y aura toujours des sales, mais très clairement de moins en moins

n°5096249
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2019 à 12:56:49  answer
 

trollan a écrit :


 
j'ai oublié de préciser mes c'était surtout au sujet "des fonctions supports sympa @COO/CFO. Ils priviligient l'interne ou en passant par l'ext ça passe ?


 
Bonjour
 
Cette université londonienne est-elle liée à la City,au sens académique?(Elle en porte le nom..)
https://www.city.ac.uk/

n°5096254
trollan
Posté le 20-06-2019 à 13:56:28  profilanswer
 


 
JU  [:teamfive94:4]  
PI  [:teamfive94:4]  
TER  [:teamfive94:4]  
 
QUEL EST TON DESSEIN [:teamfive94:4]  [:teamfive94:4]  [:teamfive94:4]

n°5096256
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2019 à 14:03:59  answer
 

JUPITER [:hurle]
 
ASV ? [:hurle]

n°5099779
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2019 à 13:06:29  answer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  188  189  190
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le métier de Consultant en Management ?Sales - Marchés Financiers
Recherches informations sur le métier d'ingénieur automobile ou R&DConseil : Un Metier Interessant...
orientation apres la 3eme pour metier de l'automobilesMétier d'assistant à trader
Vocabulaire des sales tradersLe métier d'ingénieur du son...
Le métier d'Administrateur de Base de Données (DBA)Orientation vers métier administratif possible?
Plus de sujets relatifs à : Finance de marché ★ [Topic Sales, Topic Stars] ★


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR