| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Finance de marché ★ [Topic Sales, Topic Stars] ★| Auteur | Sujet : Finance de marché ★ [Topic Sales, Topic Stars] ★ |
|---|---|
tfh | Reprise du message précédent :
Tu as le droit de lire tout mes messages / apprendre a lire si c'est le cas. Message édité par tfh le 04-06-2007 à 04:28:53 --------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 04:28:41 ![]() ![]() |
vir336 | peux-tu me dire en quoi consiste le métier de sales trader equity?
|
ludwigs | dérivés actions |
ludwigs | non dans une américaine à Paris.
|
fin_stratege | c'est pas trop énorme la célébrité sur hardware.fr ? |
vir336 | quelqu'un a une idée du montant des indemnités de stage en assistant sales à la SG? |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2007 à 09:15:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-06-2007 à 09:15:34 |
Frontline "In da place" ™ | entre 900 et 1100 selon l'ecole |
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 14:24:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2007 à 15:24:20 ![]()
|
front33 | ptdr deja que je suis pomé avec ma merde!!! avec ça je me noyerais. |
commo_quant | pour Margrable c'est plutot la vol agregee mon cher beaucastel... |
aromates |
front33 | est ce que l'un d'entre vous saurait ou je pourrais trouver les multiples (EV/EBITDA, EV/EBIT, PE etc...) par secteur pour les actions françaises? c'est uuuuurgent merci beaucoup. |
front33 | vrai base de merde, ils ont par entreprises mais par secteur c plus dur mdrr |
dkgb | Si tu veux être sales, et que ton école te permet de faire un stage assistant sales... logiquement il n'y a pas de raison pour que t'aille faire autre chose, nan? |
dkgb | un pote a été pris chez Calyon en assisatant sales, il avait un ou deux stages en banque de detail.
|
percubabos |
|
kurush |
|
Lemoulay |
Merci Message édité par Lemoulay le 17-06-2007 à 12:39:03 |
kurush |
|
front33 | pour résumé il faut des qualités importantes en maths pour etre vendeur dérivés action? |
front33 | up |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2007 à 19:47:04 ![]() Je ne meprise pas...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2007 à 19:48:25 |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
kurush |
|
kurush | Ca t'a pas trop reussi de bien reussir malgre ta formation initiale...
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2007 à 19:56:59 ![]() Absolument pas |
kurush | Je ne sais pas si ton ancien pseudo est azertylmv (cf lien ci-dessous) mais si tel est le cas, en lisant les premiers posts, on sent une certaine amertune/frustration vis-a vis des etudiants de Grande Ecole...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Finance de marché ★ [Topic Sales, Topic Stars] ★