|
Auteur | Sujet : Finance de marché ★ [Topic Sales, Topic Stars] ★ |
---|
metalup |
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 21:20:02 |
capitaineigloo |
Message édité par capitaineigloo le 20-10-2006 à 22:26:47 |
metalup | Ces gens auraient-il un ego demesuré ? |
bbc_92 | Je pense que ça dépend des gens...
|
capitaineigloo | oui comme partout |
tfh |
|
capitaineigloo |
|
Sihriel デリダで皺消 |
|
capitaineigloo | c'est normal, on fait bosser ensemble des personnes qui ont des objectifs différents |
tfh | Mais non on a tous le meme objectif voyons : Faire faire des sous a la banque. En perso ca passe apres bien sur. |
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 10:17:00 |
ayayaytekila go habs go ! |
tfh |
thegoodvibes | Bonsoir à tous,
|
matt_yabon I love govies...><|||°> | Petit up de pre WE completement inutile, mais y a pas de raison que les traders passent devant |
metalup | Ouai vive les sales mdrrrr ( /mode gamin OFF)
|
kurush |
|
front33 | oui jen ai entendu parler mais il parait qu'ils en prennent 1 pour 100, c'est ce qui se dit...lol true? |
kurush |
|
front33 | uhmmm sympa ce menu. et les candidatures spontanées ça peut marcher? |
front33 | up |
ayayaytekila go habs go ! | ouaii car l'assistant sales a une tâche doublement ingrate : aller chercher le café pour les sales ET les traders mdr |
butcho1 |
|
as253 Loucheur averti | non ou difficilement - en partant la dedans tu t'aiguilles vers de la gestion privée / gestion de pat' mais surement pas de la salle de marché. |
bobby75000 | ok c'est bon à savoir je te remercie, mais si je peux me permettre qu'est ce qui te fait dire que ce sera difficile? |
juliocbk |
totovic |
Donc tu peux avoir fait une école post bac admettons, être hypramotivé et curieux donc forcément intéressé par les marchés financiers et t'y connaître (donc savoir te vendre aux entretiens), être bilingue etc, tu sera recruté avant un HEC je peux te le garantir (sauf si un HEC bilingue se pointe, c plus délicats). Vous savez en France on recrute des Aristos en gestion de fortunes ou plus particulièrement en family office car ça constitue un réel avantage. Si vous parlez Arabe couramment (imprégnés de la culture aussi), postulez pour une Banque installée à Dubay qui cherche un sales, ça ouvre des portes, quitte à revenir en France plus tard une fois l'expérience acquise.
donc pour les moches et antipathique c'est le back et les bg c le front... lol je plaisant!
|
-heat- | Intéressant ton feedback totovic, peux-tu nous parler un peu de ton parcours (scolaire, professionnel... etc), c'est toujours bien d'avoir de vrais témoignages !
|
andrea13new |
|
clarks17 | ouais ça existe aussi les traders moches et antipathiques .. |
metalup | Trés bon feedback ! Oui ton parcour m'interesse egalement. |
juliocbk |
totovic |
|
juliocbk | Ah oki mais vous etes pas plutot des brok chez Oddo? |
Publicité | Posté le |