Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3115 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Expérience GMAT - Hall of Fame - La compétition est rude !

n°4159319
asterix62
Posté le 04-02-2013 à 18:20:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de faire ma réservation également : le 26 mars, 9h30, Paris !

mood
Publicité
Posté le 04-02-2013 à 18:20:10  profilanswer

n°4160060
hermes78
Posté le 05-02-2013 à 13:22:23  profilanswer

j'ai cru comprendre que les résultats étaient envoyé directement aux universités auxquelles on compte postuler, dans la limite de 5.
Ça veut dire que je dois avoir plus ou moins sélectionné pour mars mes 5 target schools, et ils obtiendront mes résultats en mars, alors que je ne postulerais qu'en septembre pour le R1 ?

n°4160081
killterion
90% of everything is crap
Posté le 05-02-2013 à 13:49:47  profilanswer

C'est après avoir passé le test que tu sélectionnes tes univs non ?
Donc tu dois pouvoir les sélectionner quand tu veux tant que ton test est valable.

n°4160111
hermes78
Posté le 05-02-2013 à 14:56:50  profilanswer

killterion a écrit :

C'est après avoir passé le test que tu sélectionnes tes univs non ?
Donc tu dois pouvoir les sélectionner quand tu veux tant que ton test est valable.

oui effectivement, mais ça coûte 25 $ par envoi et c'est (apparemment) gratuit si tu les fais envoyer le jour du test
après, je ne sais pas  :
- si on peut les envoyer à une école sans avoir commencer le processus d'admission ?
- si jamais c'est vraiment discriminant en cas de mauvais résultat de faire envoyer deux fois le gmat à l’école ? (edit: j'ai trouvé dans les précédents message, si il y a une réelle amélioration, ce n'est a priori pas négatif)

Message édité par hermes78 le 05-02-2013 à 15:11:25
n°4163301
artotti
Posté le 09-02-2013 à 04:41:30  profilanswer

salut, je veux passer l'exam du g mat lundi et suite a une erreur, mon compte est bloqué et je peux pas faire la transaction pour payer, j'aimerais savoir si je peux creer un nouveau compte et payé a travers celui la, ou bien ca peut amener des difficultés lors de la vérification de mon identité au centre???

n°4163305
Hangul
Posté le 09-02-2013 à 06:42:02  profilanswer

artotti a écrit :

salut, je veux passer l'exam du g mat lundi et suite a une erreur, mon compte est bloqué et je peux pas faire la transaction pour payer, j'aimerais savoir si je peux creer un nouveau compte et payé a travers celui la, ou bien ca peut amener des difficultés lors de la vérification de mon identité au centre???

C'est possible de bloquer son compte?  :heink:  
AU pire appel leur service clientele ils pourront surement te debloquer ton compte.

Message édité par Hangul le 09-02-2013 à 06:42:18
n°4163602
artotti
Posté le 09-02-2013 à 17:36:23  profilanswer

le probléme c que je voudrais faire l'exam ce lundi, et ils ne pourront le débloquer que ce jour. je voudrais creer un nouveau compte, mais je sai pa si le fait qu'il voit que j'ai créé deux comptes ne sera pa un probléme.??

n°4164437
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 10-02-2013 à 18:17:29  profilanswer

artotti a écrit :

le probléme c que je voudrais faire l'exam ce lundi, et ils ne pourront le débloquer que ce jour. je voudrais creer un nouveau compte, mais je sai pa si le fait qu'il voit que j'ai créé deux comptes ne sera pa un probléme.??

Intéressant [:digiamb:1]

n°4165905
lulu12
Posté le 11-02-2013 à 23:00:19  profilanswer

Je pense pas relever le niveau mais je suis devant un souci pour ceux qui ont déjà essayé pouvez-vous m'aider ? (ils ont un centre mais bon vu les délais je préfère demander au cas ou quelqu'un aurait rencontré le meme probleme):  

Il s'agit des tests MGMAT online: lorsque j'y accede et que je commence mon premier CAT ils me demandent de cliquer sur next et apres confirm. Seulement j'ai toujours le message ci-dessous qui s'affiche:  

"It looks as though you hit the back button during the exam.  

...

If you are receiving this error and you did not hit the back button during your exam (ce qui est bien entendu mon cas), there may be a problem with the cookies stored in your browser. "

N'etant pas de nature très doué avec les ordis j'ai bien entendu mis les parametres de sécurité au minimum et desactivé pleins de trucs mais rien ne marche (Je suis sur PC).  

Si une ame charitable connait la manip je lui en serait vraiment extremement reconnaissant meme si la personne n'a pas eut 700+ ;)

Message édité par lulu12 le 11-02-2013 à 23:01:28
n°4165924
killterion
Posté le 11-02-2013 à 23:15:07  profilanswer

Vide ton cache ou fais effacer mes traces/données de navigation et réessaie.
Si ça ne marche pas essaie avec 1 autre navigateur (firefox, chrome, IE).

mood
Publicité
Posté le 11-02-2013 à 23:15:07  profilanswer

n°4169788
danny88
Posté le 16-02-2013 à 03:35:26  profilanswer

Olalalaaa je suis DEG !!!

Je viens de passer mon Gmat jeudi ... Résultat 590.
Je vous explique. Bon d'abord faut savoir que suis en Australie en séjour linguistique. Préparation classic avec MGMAT + OG.  
Mes derniers tests MGMAT je faisais 650, dont un dernier test Kaplan le dernier jour à 730.  
J'arrive au centre près de Brisbane (2h de trajet  :fou: ). C'est dans un centre commercial (chelou) dans une petite salle avec 7 ordis (encore plus chelou), et je suis le SEUL à passer le test (extrêmement chelou). Mais bon je me dis au moins je vais être tranquillou. (hum hum ben je me suis bien fait entuber)

AWA paf paf je recrache le template de Chineseburned easy love.
Integrated Reasoning: là ca commence à couiller. J'entends un gars dans la salle d'à côté (mur aussi épais que du papier clope) commencer à jouer de la GUITARE ELECTRIQUE. WTF ? J'essaie de rester focus sur l'IR et je m'en sors pas trop mal.

Quant: début. Bim bam boom pitch pitch pitch. La batterie commence à jouer et le chanteur et la bass suivent. WTF un groupe de rock est entrain de jouer pendant que je fais mon GMAT !!! J'entendais tout, ma table tremblait même. Je suis DEGOUTE. Le manager du centre arrive tout désolé. "ohh i'm sorry I will tell them to stop". Le groupe s'arrête effectivement 5 minutes, mais reprends direct après. TOUT LE RESTE du test c'était pareil. Impossible de se concentrer. Je suis dégouté, dévasté. Je suis pas le genre à trouver des excuses. Quand je suis mauvais je suis mauvais. Mais la c'était impossible de faire quelque chose.

Le pire c'est pour le Verbal. CR et RC requièrent une concentration parfaite. Impossible de lire un texte. J'essayais de me boucher les oreilles, rien à faire. Score final 590 Q42 V29. Même score que mon premier GMATprep deux mois auparavant, que du bonheur... En sortant j'insulte le manager et il me confie que si j'étais le seul à le passer c'est parce qu'il a appelé les autres candidats pour annuler et que moi avec mon num étranger il a pas réussi à m'atteindre (Mon cul ouais, et l'email tu connais ???)

Qu'est ce que je peux faire pour me plaindre ??? J'en ai aucune idée

Voila je voulais apply pour Bocconi St Gallen Cass Imperial mais ca craint trop maintenant. Je dois attendre avril que je rentre à la maison pour refaire un GMAT et mes chances se rétrécissent

Message cité 1 fois
Message édité par danny88 le 16-02-2013 à 14:03:12
n°4169818
Aloki
Posté le 16-02-2013 à 10:14:04  profilanswer

ouch pas de bol, tu te bien fait b*****

n°4171719
marie236
Posté le 18-02-2013 à 19:30:33  profilanswer

Bonjour à tous
je vais passer le GMAT sous peu (en espérant ne pas avoir les problèmes que Danny88 mentionnent... je suis désolée pour cela d'ailleurs !) et je cherche les bouquins. Si vous en avez à vendre n'hésitez pas à me le dire. Je me pose surtout la question de la "nouvelle" section qaui n'est pas présente dans la plupart des bouquins avant 2012 en occas. est-ce que ca vaut le coup de s'entrainer ? Est-ce qu'elle est présente dans tous les nouveaux bouquins ou juste dans certains ?  
Merci d'avance!
D'autre part si vous avez des résumés sur ce qu'il faut prendre pour viser un score min de 750, je suis intéressée !!
Vous me direz que les bouquins ne font pas tout mais j'ai lu beaucoup de choses sur les entrainements des uns et des autres et ce n'est pas facile d'en tirer un condensé de ce qu'il faut faire pour ne pas perdre son temps et avoir les "meilleurs" bouquins (qui ne peuvent qu'aider à avoir le meilleur score à défaut de le garantir :-)
Merci !!!

Aloki a écrit :

ouch pas de bol, tu te bien fait b*****

n°4171724
asterix62
Posté le 18-02-2013 à 19:35:39  profilanswer

Salut !

Après avoir lu pas mal de choses sur le GMAT, je pense qu'une bonne préparation commence par un test diagnostic sur GMATprep, une review de tes forces/faiblesses, utilisation des guides MGMAT pour combler tes lacunes et ensuite pratique, pratique, et encore pratique.

750+ Ca devient quand même sérieux.
Moi je vise plutôt 700/720 donc je n'ai pas forcément de conseils pour t'aider à arracher les 50 points restants.. Mais à moins que tu commences avec un très bon score à ton premier test, je pense que c'est difficile..

Au sujet de l'integrated reasoning : Elle n'influe pas le score sur 800 et elle n'est pas encore vraiment prise au sérieux par les candidats car les écoles admettent qu'elles ne savent pas encore comment l'interpréter.

Bon courage !

Message édité par asterix62 le 18-02-2013 à 19:39:28
n°4171837
vono09
Posté le 18-02-2013 à 22:09:29  profilanswer

Bon, normalement, mercredi midi, j'ai fini les questions de l'OG...

Sinon, 750 mini, bon courage.

Me faut 680...

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°4172087
duriangris
Posté le 19-02-2013 à 05:38:55  profilanswer

@Danny> desole! ca vaut quand meme le coup de lancer ASAP la procedure de plainte pour qu'ils annulent ton score et te permettent de le repasser gratuitement
@Marie> ca vaut le coup de preparer l'IR, mais mieux vaut faire ca en derniere priorite.
Le bosser ne me semble pas permettre d'avoir un score IR plus eleve, mais 1 ou 2 heures de prep devraient suffire a avoir fait le tour des type d'exercices. Enfin, de mon XP c'etait plus une epreuve de vitesse.
Le preparer un peu m'a permis d'etre habitue au type de questions/formats utilises. Pendant l'epreuve j'ai pu repondre directement au questions, sans perdre plein de temps a lire le paragraphe de description.
"D'autre part si vous avez des résumés sur ce qu'il faut prendre pour viser un score min de 750" ~100h afin d'etre solide tout terrain.

n°4172090
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2013 à 06:59:34  answer

vono09 a écrit :

Bon, normalement, mercredi midi, j'ai fini les questions de l'OG...

Sinon, 750 mini, bon courage.

Me faut 680...

Pourquoi tu passes le GMAT toi ?  [:hish:4]

n°4172644
hermes78
Posté le 19-02-2013 à 20:32:51  profilanswer

danny88 a écrit :

Olalalaaa je suis DEG !!!

Je viens de passer mon Gmat jeudi ... Résultat 590.
t

Danny88, désolé de ta mesaventure, j'avais lu que certains centres n’étaient pas excellents et qu'il valait mieux prévoir des boules quies ...
j'espere , du coup que celui d'Abu dhabi sera bien, j'irai peut être repérer les lieux avant le jour J

n°4172673
hermes78
Posté le 19-02-2013 à 20:52:22  profilanswer

duriangris a écrit :

Le bosser ne me semble pas permettre d'avoir un score IR plus eleve, mais 1 ou 2 heures de prep devraient suffire a avoir fait le tour des type d'exercices. Enfin, de mon XP c'etait plus une epreuve de vitesse.
Le preparer un peu m'a permis d'etre habitue au type de questions/formats utilises. Pendant l'epreuve j'ai pu repondre directement au questions, sans perdre plein de temps a lire le paragraphe de description.

je n'ai pas encore du tout vu à quoi ce genre de questions peut correspondre, j’espère qu'il y en a dans le OG dernière édition, je l'ai commandé mais je serais livrée que samedi !

Marie, bon courage pour ta préparation, tu le passe (prévoie de le passer) quand ?

vous savez déjà quelles écoles vous allez demander ?

n°4172680
vono09
Posté le 19-02-2013 à 20:54:50  profilanswer

Tu as accès (grâce à un code en ligne) à quelques IR "blancs" avec l'OG

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°4172989
hermes78
Posté le 20-02-2013 à 06:50:39  profilanswer

vono09 a écrit :

Tu as accès (grâce à un code en ligne) à quelques IR "blancs" avec l'OG

merci de l'info
mais je reconnais que ce n'est pas la partie que j’appréhende vraiment ...  
d’après mon test d’évaluation, les partie sentence correction et critical reasoning sont à travailler !  :pt1cable:

n°4174316
killterion
Posté le 21-02-2013 à 16:06:48  profilanswer

Feed-back GMAT.
Je l'ai passé ce matin, j'arrive limite à la bourre à cause d'un retard SNCF (8h55 pr 9h).
Le test commence, AWA: j'ai pas révisé cette partie, juste lu genre 10min 1 template  [:cerveau perchut2] on verra ce que ça donne.
IR: pas révisé non plus,  [:cerveau perchut2] c'est vraiment quasi identique au gmatprep.
Partie Quant: pas de surprise, conforme à mes attentes. J'ai finis 14min avant alors que d'habitude je finis juste juste, pourtant mon score est quasi identique à celui que j'ai fai eu lors des gmatprep.
Verbal:now the fun begins. J'ai finis mon quant, je me sens chaud je mets non à la pause. Le truc c'est qu'il faut que l'examinateur entre 1 code pour passer à la partie suivante. Donc je fais signe à la caméra plusieurs fois comme 1 imbécile pour qu'il vienne  [:le_chien:1]... rien. Je me lève je vais le chercher dans son bureau: personne. Je me mets devant la salle d'examen et j'attends qu'il revienne. Il se pointe genre 13min plus tard l'air de rien  [:clooney3] et me dit: Ha déjà finis ?!
Il me rentre le code j'ai perdu 5min sur les 75min du test déjà  [:gatt:5]. J'arrive jusque vers la question 14/15 et là ça doit être à peu près 12h la sortie des classes: la salle de passage de l'examen est à côté de la zone machines à café/tables pour bouffer de l'institut dans lequel je passe le GMAT  [:lara fabian:4] j'entends des bécasses rigoler comme des abrutis pendant toute la fin de mon examen, malgré les boules quies très difficile de se concentrer franchement et j'en ai marre.  
J'arrive à 45s de la fin du temps et il me reste 4questions non traitées  :pfff: (forcément je me suis fait carotter 5min et j'ai passé la moitié de l'épreuve à esssayer de m'isoler du bruit). Je coche au hasard  [:roller and scratcher]  

Bilan: 630, franchement dégouté, le verbal sur les 2 gmat prep j'étais toujours au delà de 84 (1 fois 84 une fois 86) percentiles là je me retrouve avec 69...

Bref entre les FB ici et ce que j'en ai vu c'est de l'amateurisme les centres d'examens, choisissez bien et faites attention. Pour moi c'est grave et pas grave à la fois: passer le test dans ces conditions ça n'est pas acceptable je vais leur écrire 1 mail, d'un autre côté ce score n'a pas autant d'importance pour moi que ceux qui postulent à 1 Msc/MBA.

n°4174322
asterix62
Posté le 21-02-2013 à 16:13:20  profilanswer

C'est la fête dans les centres en ce moment... Tu l'as fait à Paris ? Ptain depuis le temps que je me prépare, je sais vraiment pas comment je réagirai si je suis face à des examinateurs borderline... :o
Tu l'as passé pour quoi le gmat ?

n°4174388
hermes78
Posté le 21-02-2013 à 17:11:24  profilanswer

C'est clair les derniers exemples ne sont pas encourageants ...

n°4174523
killterion
Posté le 21-02-2013 à 19:19:16  profilanswer

Centre de passage: AFIP lyon.
Motif: demande d'un score pr 1 échange et mon diplôme.

n°4174530
caveat
How do you know?
Posté le 21-02-2013 à 19:23:46  profilanswer

killterion a écrit :

Centre de passage: AFIP lyon.
Motif: demande d'un score pr 1 échange et mon diplôme.

Désolé pour toi, c'est vraiment pas cool ce problème.  :(  

Merci pour la précision sur le centre.  :jap:

---------------
Les héros sont fatigués
n°4174587
killterion
Posté le 21-02-2013 à 19:57:40  profilanswer

De rien c'est normal si ça peut aider les autres à éviter d'avoir ce genre de soucis c'est la moindre des choses.
J'ai envoyé un mail bien fruité à mba.com je vous tiendrais au courant de la réponse. A mon avis je vais avoir droit à de plates excuses et ça va s'arrêter là.

n°4181139
asterix62
Posté le 02-03-2013 à 10:20:40  profilanswer

Hello !

J'ai une petite question relative aux tests MGMAT :

Je sais que le quant est plus dur et que le verbal l'est moins mais selon vous, la partie verbal sur-estime le score réel de combien de point ?

Merci pour votre aide  :)

n°4181250
nrbr
kesako
Posté le 02-03-2013 à 14:45:50  profilanswer

drap

---------------
Senatores boni viri, senatus autem mala bestia
n°4181501
spotless
Source: POOMA
Posté le 02-03-2013 à 20:12:15  profilanswer

asterix62 a écrit :

Hello !

Je sais que le quant est plus dur et que le verbal l'est moins mais selon vous, la partie verbal sur-estime le score réel de combien de point ?

[:vince_astuce]

---------------
"I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde).
n°4181515
asterix62
Posté le 02-03-2013 à 20:58:02  profilanswer

J'ai dit une bétise ? :o

n°4181581
Oski
Posté le 03-03-2013 à 00:04:21  profilanswer

Plusieurs en fait...

---------------
I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome
n°4181672
asterix62
Posté le 03-03-2013 à 09:34:28  profilanswer

Ok.. Merci pour vos explications.

n°4181885
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2013 à 16:32:48  answer

asterix62 a écrit :

Hello !

en tout cas pour moi le verbal est vraiment + dur que le quant...
c'est tres subtile pour un non-anglophone de naissance :)

n°4182254
asterix62
Posté le 04-03-2013 à 07:39:11  profilanswer

Là je parle des tests Manhattan GMAT, pas du GMAT en général ;).

n°4182273
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2013 à 09:28:25  answer

asterix62 a écrit :

Là je parle des tests Manhattan GMAT, pas du GMAT en général ;).

my bad  :o

Message édité par Profil supprimé le 04-03-2013 à 09:28:59
n°4182462
duriangris
Posté le 04-03-2013 à 14:48:09  profilanswer

asterix62 a écrit :

Ok.. Merci pour vos explications.

Ne fais pas attention a spotless, c'est vrai qu'il intervient sur ce forum exclusivement pour evacuer ses complexes, mais il ne mord pas.

Pour repondre a ta question, de memoire il y a un outil sur gmatclub dans lequel tu entres ton score MGMAT et en sortie il te donne une estimation corrigee sur la base du score qu'ont eu les gmatclubbers par rapport au vrai test. Je ne sais pas si cette phrase est claire mais cet outil repondra a tes questions. :o

Au fait de memoire il faut prendre leur verbal avec des pincettes car les questions et reponses ne sont pas canoniques.

n°4182508
spotless
Posté le 04-03-2013 à 15:29:53  profilanswer

duriangris a écrit :

Ne fais pas attention a spotless, c'est vrai qu'il intervient sur ce forum exclusivement pour evacuer ses complexes, mais il ne mord pas.

Pour repondre a ta question, de memoire il y a un outil sur gmatclub dans lequel tu entres ton score MGMAT et en sortie il te donne une estimation corrigee sur la base du score qu'ont eu les gmatclubbers par rapport au vrai test. Je ne sais pas si cette phrase est claire mais cet outil repondra a tes questions. :o

Au fait de memoire il faut prendre leur verbal avec des pincettes car les questions et reponses ne sont pas canoniques.

Sympa tes dons divinatoires; à l'occasion, tu pourrais m'indiquer les complexes que je tente d'évacuer ? J'aimerais éviter les frais d'une psychanalyse et puisque tu m'as l'air doué ...

---------------
"I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde).
n°4182511
asterix62
Posté le 04-03-2013 à 15:32:49  profilanswer

Duriangris : Merci pour ta réponse, j'ai trouvé l'outil dont tu parles ;).

spotless :  Je ne te connais pas mais venir répondre par un smiley à un mec qui pose une question sur un forum d'entraide ne te rend pas vraiment intelligent ;). Quand on a rien à dire on se tait.

Message cité 2 fois
Message édité par asterix62 le 04-03-2013 à 15:33:04
n°4182524
vouzico
Bro Naoned e Breizh
Posté le 04-03-2013 à 15:48:07  profilanswer

asterix62 a écrit :

spotless :  Je ne te connais pas mais venir répondre par un smiley à un mec qui pose une question sur un forum d'entraide ne te rend pas vraiment intelligent ;). Quand on a rien à dire on se tait.

Tu ne connais pas l'animal, de toute évidence [:klemton]

n°4182570
spotless
Posté le 04-03-2013 à 16:47:39  profilanswer

vouzico a écrit :

Tu ne connais pas l'animal, de toute évidence [:klemton]

Alors que c'est vrai que toi et moi, on se connaît super bien par contre.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salaire Administrateur Réseaux - 8 ans expériencePremière expérience pro : VIE vs CDI
Jeune dilpomé sans expérience comment trouver un emploi?Besoin de votre experience
BTS + expérience professionnelle = licence ?RECH. bac+4/5, pers. d'expérience / OFFRES de stage de fin d'étude
GMATPartager son expérience
RECH. bac+4/5, pers. d'expérience / OFFRES de stage de fin d'étudeExpérience de stage
Plus de sujets relatifs à : Expérience GMAT - Hall of Fame - La compétition est rude !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)