| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Expérience GMAT - Hall of Fame - La compétition est rude !| Auteur | Sujet : Expérience GMAT - Hall of Fame - La compétition est rude ! |
|---|---|
Oski | Reprise du message précédent :
Sachant que V46 c'est déjà Percentile 99 (i.e. 99% des gens ont 45 ou moins) je ne sais pas si on peut dire que c'est à la portée de beaucoup de monde d'avoir 800 (surtout pour nous sur un forum francophone...). Cela dit oui bien sûr c'est techniquement possible, il y a tous les ans des gens qui ont 800 Après le tableau me parait quand même vraiment bizarre sur la surpondération du V50/51 : - Genre on pourrait avoir 760 (top 1% overall) avec un score Q43/V51. Alors que 37% des gens font mieux que Q43 (cf percentile de Q44), ce serait vraiment surpondérer complètement la note de verbale que de pouvoir dire que ça fait un score dans le top 1% ça... - Pareil, on pourrait avoir 800 (note ultime !) avec Q48/V51 alors que preque 1/5ème des gens font mieux que Q48... Message cité 1 fois Message édité par Oski le 07-01-2013 à 20:29:55 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 20:28:26 ![]() ![]() |
Aloki | évidemment je n'insinuais pas que c'était facile ou même que je prétendais viser 800 Autre question : quelle importance donner aux parties AWA et surtout à la nouvelle partie Integrated Reasoning ? Est-ce que c'est regardé par les BS ou pas du tout ? Message cité 1 fois Message édité par Aloki le 07-01-2013 à 20:50:52 |
Hangul |
Message édité par Hangul le 07-01-2013 à 23:49:12 |
Jaxounet |
A mon avis, ce tableau a été rempli de manière empirique et ne provient pas de GMAC ou autre. Mais bon je n´ai pas de source sûre |
asterix62 |
Aloki |
nop, je l'ai pas acheté pour l'instant car les feedbacks disent que les questions seraient un peu trop facile pour du 700+. C'est quand même un bon outil si c'est juste pour le verbal ? (il y a de bonnes explications dedans, claires pour la partie sentence correction?) Message édité par Aloki le 09-01-2013 à 22:40:25 |
Hangul |
Message édité par Hangul le 12-01-2013 à 22:19:56 |
sokoma | Normalement il n'y a plus de question relative aux idioms au GMAT (enfin c'est ce que j'ai lu) |
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 00:36:49 ![]() ![]() |
Hangul |
|
sokoma | J'ai vu un post sur le gmat club datant d'après la parution des nouveau MGMAT: http://gmatclub.com/forum/attentio [...] 20728.html |
Aloki | juste une question y a t-il une limite de validité aux résultats du GMAT ? Je prévois de le passer mais je ne suis pas sur que je veux faire un MBA avant peut-être 3 ans |
Hangul |
|
asterix62 | Ca dépend de ce que tu appelles un score correct et d'où tu pars |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
killterion 90% of everything is crap |
|
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
killterion 90% of everything is crap |
Oh le boulet Merci. Message édité par killterion le 28-01-2013 à 12:11:24 |
asterix62 | 650 c'est pas inatteignable en tout cas ! Mais ça dépend des personnes.. Sur gmatclub t'as des personnes qui commencent à 450 et d'autres à 680 |
asterix62 | Je suis passé de 580 à 640 après avoir m'être rafraichi la mémoire en géométrie et en "number properties". Donc si tu t'y met maintenant, t'as tes chances |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 18:14:32 ![]() Question de débrouille...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2013 à 18:14:55 |
asterix62 | C'est ce que je compte faire ! Mais je sais pas encore dans quel ordre... |
hermes78 | oui, moi aussi, je passerais le Toefl apres le gmat, deja parce que si je suis vraiment nulle au gmat, pas besoin de payer un toefl ... |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2013 à 16:03:03 ![]()
|
hermes78 | dites, j'ai un probleme pour m'inscrire sur le site du Gmat
Message cité 1 fois Message édité par hermes78 le 02-02-2013 à 18:30:19 |
asterix62 | Au fait, des avis sur le centre de Paris (pearson blabla) ? J'ai la possibilité de le passer la bas ou dans un autre pays mais je ne trouve aucun témoignages... |
duriangris |
|
Aloki |
|
Saku67 Dear Blank Please Blank | http://gmatclub.com/forum/review-g [...] 76-20.html
--------------- There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened. |
asterix62 | Merci |
hermes78 |
|
hermes78 | GMAT prévu pour le 19 mars à 9h00 à Abu Dhabi ... Message édité par hermes78 le 04-02-2013 à 19:04:38 |
asterix62 | Je viens de faire ma réservation également : le 26 mars, 9h30, Paris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Expérience GMAT - Hall of Fame - La compétition est rude !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salaire Administrateur Réseaux - 8 ans expérience | Première expérience pro : VIE vs CDI |
| Jeune dilpomé sans expérience comment trouver un emploi? | Besoin de votre experience |
| BTS + expérience professionnelle = licence ? | RECH. bac+4/5, pers. d'expérience / OFFRES de stage de fin d'étude |
| GMAT | Partager son expérience |
| RECH. bac+4/5, pers. d'expérience / OFFRES de stage de fin d'étude | Expérience de stage |
| Plus de sujets relatifs à : Expérience GMAT - Hall of Fame - La compétition est rude ! | |