Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Expérience GMAT - Hall of Fame - La compétition est rude !

n°4135356
Oski
Posté le 07-01-2013 à 20:28:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aloki a écrit :

intéressant le tableau merci,

ça veut dire que c'est quand même techniquement possible d'atteindre 800 nan ? J'tais persuadé qu'il fallait faire un sans faute pour l'atteindre mais la même sans faire deux fois 51 ça peut faire 800. Sans compter qu'on peut atteindre 51 sans faire un sans-faute.

Si ce tableau est juste (c'est pas tout à fait le cas à mon avis - cf ci-dessous - mais imaginons), ça veut quand même dire qu'il faut minimum V48 pour avoir 800.

Sachant que V46 c'est déjà Percentile 99 (i.e. 99% des gens ont 45 ou moins) je ne sais pas si on peut dire que c'est à la portée de beaucoup de monde d'avoir 800 (surtout pour nous sur un forum francophone...).

Cela dit oui bien sûr c'est techniquement possible, il y a tous les ans des gens qui ont 800 :jap: (donc courage !).

Après le tableau me parait quand même vraiment bizarre sur la surpondération du V50/51 :

- Genre on pourrait avoir 760 (top 1% overall) avec un score Q43/V51. Alors que 37% des gens font mieux que Q43 (cf percentile de Q44), ce serait vraiment surpondérer complètement la note de verbale que de pouvoir dire que ça fait un score dans le top 1% ça...

- Pareil, on pourrait avoir 800 (note ultime !) avec Q48/V51 alors que preque 1/5ème des gens font mieux que Q48...

Message cité 1 fois
Message édité par Oski le 07-01-2013 à 20:29:55

---------------
I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome
mood
Publicité
Posté le 07-01-2013 à 20:28:26  profilanswer

n°4135376
Aloki
Posté le 07-01-2013 à 20:43:24  profilanswer

évidemment je n'insinuais pas que c'était facile ou même que je prétendais viser 800 :) juste que ça me paraissait bizarre cette grille alors que j'avais l'impression que 800 était pratiquement innateignable

Autre question : quelle importance donner aux parties AWA et surtout à la nouvelle partie Integrated Reasoning ? Est-ce que c'est regardé par les BS ou pas du tout ?

Message cité 1 fois
Message édité par Aloki le 07-01-2013 à 20:50:52
n°4135564
Hangul
Posté le 07-01-2013 à 23:40:40  profilanswer

Aloki a écrit :

évidemment je n'insinuais pas que c'était facile ou même que je prétendais viser 800 :) juste que ça me paraissait bizarre cette grille alors que j'avais l'impression que 800 était pratiquement innateignable  

Autre question : quelle importance donner aux parties AWA et surtout à la nouvelle partie Integrated Reasoning ? Est-ce que c'est regardé par les BS ou pas du tout ?

De ce que j'ai pu lire sur internet tout le monde s'accorde a dire que si tu as 4 ou plus a l'AWA c'est bon. C'est juste pour voir si tu sais ecrire de facon comprehensible. Par contre si tu a 4 a l'AWA mais que tu ecris des essais digne de Shakespeare, les Adcom se demanderont si c'est vraiment toi qui les a ecrits.

Pour la partie IR, visiblement tout le monde s'en fout pour le moment car c'est trop recent. Si t'as pas beaucoup de temps pour preparer le GMAT, ne passe pas plus d'une heure sur cette epreuve. Le jour de l'examen j'ai pris l'essai et l'IR comme un echauffement pour le "vrai" test. Il vaut mieux garder sont energie pour les parties quant et verbal.  

Sinon mon avis sur la ponderation Q vs V: il est tellement plus rare d'avoir V47+ qu'un Q47+ que forcement une note tres eleve en verbal influence beaucoup plus la note finale qu'une tres bonne note en quant. Il n'y a qu'a voir le tableau, un Q45 c'est 68% mais un V45 c'est 99%  :bounce:  

A+,
Hangul

Message édité par Hangul le 07-01-2013 à 23:49:12
n°4135580
Jaxounet
Posté le 07-01-2013 à 23:52:44  profilanswer

Oski a écrit :

Si ce tableau est juste (c'est pas tout à fait le cas à mon avis - cf ci-dessous - mais imaginons), ça veut quand même dire qu'il faut minimum V48 pour avoir 800.

Sachant que V46 c'est déjà Percentile 99 (i.e. 99% des gens ont 45 ou moins) je ne sais pas si on peut dire que c'est à la portée de beaucoup de monde d'avoir 800 (surtout pour nous sur un forum francophone...).

Cela dit oui bien sûr c'est techniquement possible, il y a tous les ans des gens qui ont 800 :jap: (donc courage !).

Après le tableau me parait quand même vraiment bizarre sur la surpondération du V50/51 :

- Genre on pourrait avoir 760 (top 1% overall) avec un score Q43/V51. Alors que 37% des gens font mieux que Q43 (cf percentile de Q44), ce serait vraiment surpondérer complètement la note de verbale que de pouvoir dire que ça fait un score dans le top 1% ça...

- Pareil, on pourrait avoir 800 (note ultime !) avec Q48/V51 alors que preque 1/5ème des gens font mieux que Q48...

A mon avis, ce tableau a été rempli de manière empirique et ne provient pas de GMAC ou autre. Mais bon je n´ai pas de source sûre  :)  

D´autre part, je pense que, dans la logique du test, la survalorisation de V vient du fait qu´un V51 pourrait faire partie des 0,01% meilleurs, alors qu´un Q51 n´est "que" dans les 2% meilleurs. Si ca se trouve, l´algorithme calcule pour chaque partie un coefficient inversement proportionnel à ces pourcentages, sous certaines conditions. Just a thought...

n°4137501
Aloki
Posté le 09-01-2013 à 21:36:17  profilanswer

Je suis entrain de me préparer pour le GMAT, j'ai acheté les bouquins mgmat qui m'ont bien aidé (surtout pour la partie verbale) en faite et jai fait quelques CATs. Pour la partie quand je suis pas trop mal (entre 47 et 51 sur les CAT de mgmat) et plutot prêt mais mon gros point faible c'est la partie sentence correction. Je cherche des grosses séries de questions de bon niveau avec corrigé pour m'entrainer, vous savez ou je pourrai trouver ca comme ressources sur internet ou comme bouquin pas trop cher à acheter ? Merci !

n°4137573
asterix62
Posté le 09-01-2013 à 22:34:12  profilanswer

J'imagine que t'as déjà l'official guide ?

n°4137586
Aloki
Posté le 09-01-2013 à 22:39:37  profilanswer

asterix62 a écrit :

J'imagine que t'as déjà l'official guide ?

nop, je l'ai pas acheté pour l'instant car les feedbacks disent que les questions seraient un peu trop facile pour du 700+. C'est quand même un bon outil si c'est juste pour le verbal ? (il y a de bonnes explications dedans, claires pour la partie sentence correction?)

Message édité par Aloki le 09-01-2013 à 22:40:25
n°4137732
wildanimal
Posté le 10-01-2013 à 01:06:17  profilanswer

Je viens de passer le Gmat, apres 1 mois de preparation 1h/j en moyenne : 600 Q47 V25.

Ma preparation a ete repartie a peu pres comme suit : 1/4: Q (pour derouiller, le niveau 2nd voire 1ere ca fait loin pour moi) et 3/4: V (mais ca n'a pas vraiment porte ses fruits). J'ai meme fait moins bien lors du test officiel que lors de mon premier test de preparation (620 : Q46, V30) sans avoir lu de bouquins, conseils, astuces...  
Tout au long de mes tests de preparation, j'ai eu un gros probleme de temps pour la partie Verbal : il me reste toujours 10 questions a 10 min de la fin. Et pas capable d'aller plus vite sans faire de grosse fautes...

Ce facteur a toujours ete un gros probleme pour moi et les differentes techniques que j'ai pu lire en RC ou CR ne m'ont pas vraiment aide.

Bref, j'ai vraiment eu du mal avec la partie verbale, meme si je pense me debrouiller pas mal en anglais TOEIC 905, et comme j'habite depuis 4 ans a Montreal, et que je travaille regulierement avec des equipes americaines sans soucis pour communiquer, j'en arrive a la conclusion que c'est le format du test qui n'est pas fait pour moi, ou vice versa. Trop tricky.

Maintenant vient la question : Dois-je le repasser? Je compte me lancer dans un MBA ici a Montreal (HEC Montreal ou Concordia pour les connaisseurs). Aussi, les differents programmes ici requierent tous une note > a 580, mais ils indiquent qu'une note > a 630 est un atout.

Bref, selon vous, est-ce que ca vaut le coup de me relancer dans de laborieuses sessions de Verbal pour augmenter un peu ce score?  
Je veux savoir par la si certains ont vu leur score vraiment augmenter pour passer d'un score tres limite a "raisonable" en 1 ou 2 mois (de 25 a 35 par exemple).

Message édité par wildanimal le 10-01-2013 à 01:30:19
n°4139780
Hangul
Posté le 12-01-2013 à 22:10:50  profilanswer

Aloki a écrit :

Je suis entrain de me préparer pour le GMAT, j'ai acheté les bouquins mgmat qui m'ont bien aidé (surtout pour la partie verbale) en faite et jai fait quelques CATs. Pour la partie quand je suis pas trop mal (entre 47 et 51 sur les CAT de mgmat) et plutot prêt mais mon gros point faible c'est la partie sentence correction. Je cherche des grosses séries de questions de bon niveau avec corrigé pour m'entrainer, vous savez ou je pourrai trouver ca comme ressources sur internet ou comme bouquin pas trop cher à acheter ? Merci !

Salut Aloki,

Voila un document que j'ai trouve pendant ma preparation au GMAT. Je ne l'ai pas utilise par contre donc je ne peux pas te dire ce que j'en pense.

http://www.manhattaneliteprep.com/ [...] -Guide.pdf

J'ai deux autres documents en format word que je vais envoye tout de suite a Speedboyz30 pour qu'il les mette en FP car je ne sais pas comment uploader des doc sur HFR. L'un s'intitule Brutal SCs et l'autre Comprehensive GMAT idiom list.

Perso je n'ai utilise que l'official guide car il y a beaucoup de questions pour s'entrainer et aussi car on est sur d'avoir les bonnes explications. J'ai trouve que les question SC de l'official guide etaient presque du meme niveau que ce que j'ai eu le jour du GMAT. Si tu maitrise l'official guide tu n'auras pas de problemes le jour de l'exam.

Bonne chance pour le GMAT  :jap: ,
Hangul

Message édité par Hangul le 12-01-2013 à 22:19:56
n°4139936
sokoma
Posté le 13-01-2013 à 00:36:49  profilanswer

Normalement il n'y a plus de question relative aux idioms au GMAT (enfin c'est ce que j'ai lu)

mood
Publicité
Posté le 13-01-2013 à 00:36:49  profilanswer

n°4139984
Hangul
Posté le 13-01-2013 à 02:44:03  profilanswer

sokoma a écrit :

Normalement il n'y a plus de question relative aux idioms au GMAT (enfin c'est ce que j'ai lu)

Possible mais ca me surprend. Dans la 2eme edition de l'official guide ils parlent des idioms et dans la derniere edition du MGMAT SC egalement. Donc je pense que c'est toujours d'actualite.

n°4140624
sokoma
Posté le 14-01-2013 à 00:47:37  profilanswer

J'ai vu un post sur le gmat club datant d'après la parution des nouveau MGMAT: http://gmatclub.com/forum/attentio [...] 20728.html

n°4144995
Aloki
Posté le 18-01-2013 à 20:54:48  profilanswer

juste une question y a t-il une limite de validité aux résultats du GMAT ? Je prévois de le passer mais je ne suis pas sur que je veux faire un MBA avant peut-être 3 ans

n°4151934
TITI980
Posté le 25-01-2013 à 21:20:34  profilanswer

Salut,  

Je travaille sur le GMAT depuis longtemps maintenant et malgré mon acharnement, je ne vois aucune amélioration sur mon niveau que ce soit Quant ou Verbal je commence sèrieusement à me décourager......

Je me demande si je ne devrai pas prendre des cours particuliers chez Kaplan....mais bon au regard des prix et des commentaires sur ce forum je me demande si cela aura une vraie valeur ajoutée.....

Bref, j'en ai marre je m'arrache les cheveux avec ce test....si quelqu'un a des idées je suis preneur.......

Merci

A+

n°4151964
Hangul
Posté le 25-01-2013 à 22:09:52  profilanswer

TITI980 a écrit :

Salut,  

Je travaille sur le GMAT depuis longtemps maintenant et malgré mon acharnement, je ne vois aucune amélioration sur mon niveau que ce soit Quant ou Verbal je commence sèrieusement à me décourager......

Je me demande si je ne devrai pas prendre des cours particuliers chez Kaplan....mais bon au regard des prix et des commentaires sur ce forum je me demande si cela aura une vraie valeur ajoutée.....

Bref, j'en ai marre je m'arrache les cheveux avec ce test....si quelqu'un a des idées je suis preneur.......

Merci

A+

Salut TITI980,

Si tu nous fais une bonne description de ta preparation on pourra peut-etre de donner des conseils.
En tout cas ne te decourages pas!!! Le GMAT c'est un test standardize, donc en travaillant on progresse meme si ca peut prendre plus de temps pour certains que pour d'autres.

A+,
Hangul

n°4151968
asterix62
Posté le 25-01-2013 à 22:29:35  profilanswer

Essaye peut etre les flash cards. Peut être que tu n'es pas assez concentré quand tu travailles et tu ne retiens pas de tes erreurs. Les FC te permettent de vérifier que tu maitrises les notions de base.

Message édité par asterix62 le 26-01-2013 à 13:19:11
n°4153591
killterion
90% of everything is crap
Posté le 28-01-2013 à 11:36:46  profilanswer

J'ai besoin de passer le GMAT d'ici le 24 février et j'ai pas commencé à le travailler... (je savais pas que j'allais devoir le passer).  
J'arrive même pas à voir la date des prochaines sessions en France sur le site gmat ? Ils me disent de m'inscrire avant, je l'ai fait mais maintenant il faut que j'attende X jours qu'il valide mon inscription. 1 âme charitable pourrait-elle me lister les prochaines sessions en France ?  
C'est possible d'avoir 1 score correct en bossant 2heures par jours jusque là ?

n°4153595
asterix62
Posté le 28-01-2013 à 11:48:54  profilanswer

Ca dépend de ce que tu appelles un score correct et d'où tu pars :p.
Fais un test avec le logiciel gmatprep et tu verras où tu te situes ;).

n°4153601
Oski
Posté le 28-01-2013 à 11:56:36  profilanswer

killterion a écrit :

J'ai besoin de passer le GMAT d'ici le 24 février et j'ai pas commencé à le travailler... (je savais pas que j'allais devoir le passer).  
J'arrive même pas à voir la date des prochaines sessions en France sur le site gmat ? Ils me disent de m'inscrire avant, je l'ai fait mais maintenant il faut que j'attende X jours qu'il valide mon inscription. 1 âme charitable pourrait-elle me lister les prochaines sessions en France ?
C'est possible d'avoir 1 score correct en bossant 2heures par jours jusque là ?

Cadeau : https://wsr.pearsonvue.com/testtake [...] GMAC/50412 :o

---------------
I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome
n°4153603
killterion
Posté le 28-01-2013 à 12:01:12  profilanswer

asterix62 a écrit :

Ca dépend de ce que tu appelles un score correct et d'où tu pars :p.
Fais un test avec le logiciel gmatprep et tu verras où tu te situes ;).

Vers les 650.  

Ca me renvoie vers le site du GMAT et donc je n'y pas (encore) accès  :pt1cable:

n°4153606
Oski
Posté le 28-01-2013 à 12:05:32  profilanswer

killterion a écrit :

Ca me renvoie vers le site du GMAT et donc je n'y pas (encore) accès  :pt1cable:

Ben écoute, moi j'y ai accès alors que je ne suis pas inscrit...

Essaie ça (puisque c'est ce que j'ai fait il y a 10 minutes, tu verras, procédure compliquée :o ) :

- http://www.mba.com/the-gmat/schedu [...] enter.aspx
- Clique 'Find a test center'
- Tape 'Paris'
- et voilà

---------------
n°4153610
killterion
Posté le 28-01-2013 à 12:10:56  profilanswer

Oski a écrit :

Ben écoute, moi j'y ai accès alors que je ne suis pas inscrit...

Essaie ça (puisque c'est ce que j'ai fait il y a 10 minutes, tu verras, procédure compliquée :o ) :

- http://www.mba.com/the-gmat/schedu [...] enter.aspx
- Clique 'Find a test center'
- Tape 'Paris'
- et voilà

Oh le boulet  [:cerveau boulay]
J'avais accès à cette page depuis le début mais quand je voyais la liste des tests centers je cliquais dessus mais ça ne m'indiquait pas les dates, j'avais pas vu l'icone next en bas de page.

Merci.

Message édité par killterion le 28-01-2013 à 12:11:24
n°4153629
asterix62
Posté le 28-01-2013 à 12:53:47  profilanswer

650 c'est pas inatteignable en tout cas ! Mais ça dépend des personnes.. Sur gmatclub t'as des personnes qui commencent à 450 et d'autres à 680 :o..

n°4155442
killterion
Posté le 30-01-2013 à 15:16:35  profilanswer

J'ai fait le test ce matin: 580.
Avec les 6 dernières Verbal fausses car j'en avais marre et j'étais pressé.
Je pense que je peux le faire  :bounce:  
Mais faudrait que je le travaille pour de vrai car malgré tout j'ai pas commencé les révisions encore  [:killterion]

n°4155462
asterix62
Posté le 30-01-2013 à 15:53:23  profilanswer

Je suis passé de 580 à 640 après avoir m'être rafraichi la mémoire en géométrie et en "number properties". Donc si tu t'y met maintenant, t'as tes chances ;).

n°4156264
hermes78
Posté le 31-01-2013 à 14:42:25  profilanswer

bonjour à tous,  
je commence ma préparation au Gmat (je me perds encore un peu dans tous les sigles mentionnés, mais ca va le faire vite)
je prevois de le passer aux alentours du 20 mars, je suis en train de m'inscrire.  

j'ai commencé , comme conseillé par passer un test initial afin d'identifier mes points faibles et j'ai opté pour le Kaplan prep (Q 86%, V 44%)  mais de ce que j'ai lu , ce n'est pas le meilleur pour avoir une idée réelle du niveau, j'aurais du opté pour le GMAT Prep, tant pis, je le ferais dans une quinzaine de jours, toujours est il que mon point faible est le Verbal, donc c'est parti  

je bosse encore 3 semaines et ensuite j'en ai 4 de vacances, ce sera des révisions intensives
dans les 3 semaines qui viennent, je prévois de revoir tous les basics pour la partie Quant, et faire le  SC de MGMAT, et ne lire exclusivement qu'en Anglais, et pendant les 4 semaines de vac,  à fond  :pt1cable:  

idéalement, j'aimerais obtenir 700+

c'etait juste pour la presentation
à bientot et bon courage à ceux qui le preparent

n°4156446
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2013 à 18:14:32  answer

Question de débrouille...

SI on passe GMAT et TOEFL, peut on passer le TOEFL juste en ayant révisé le GMAT? Certaines parties se recoupent de ce que je vois.
Pour quelqu'un de pas trop 'quiche' en anglais

Est ce deja arrive a quelqu'un de passer les 2 'presque' en meme temps?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2013 à 18:14:55
n°4156460
asterix62
Posté le 31-01-2013 à 18:27:39  profilanswer

C'est ce que je compte faire ! Mais je sais pas encore dans quel ordre...

n°4156592
hermes78
Posté le 31-01-2013 à 20:08:22  profilanswer

oui, moi aussi,  je passerais le Toefl apres le gmat, deja parce que si je suis vraiment nulle au gmat, pas besoin de payer un toefl ...

n°4156798
spotless
Source: POOMA
Posté le 01-02-2013 à 07:23:50  profilanswer

J'ai passé les deux à une semaine d'intervalle. Je n'ai quasiment pas révisé le TOEFL car je me suis dit que mon entraînement au GMAT (surtout SC et AWA) devrait suffire. L'analyse était correcte dans mon cas ...

---------------
"I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde).
n°4157164
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2013 à 16:03:03  answer

spotless a écrit :

J'ai passé les deux à une semaine d'intervalle. Je n'ai quasiment pas révisé le TOEFL car je me suis dit que mon entraînement au GMAT (surtout SC et AWA) devrait suffire. L'analyse était correcte dans mon cas ...

Ok :) Par contre ils sont plus longs a envoyer les resultats du toefl si je ne m'abuse :( a rpendre en compte

n°4157217
hermes78
Posté le 01-02-2013 à 16:27:30  profilanswer

dites, j'ai un probleme pour m'inscrire sur le site du Gmat
je remplis mon profil tout va bien, nationalité francaise ... blabla

quand je selectionne un centre, je vis aux emirats, je choisis donc celui d'abu dhabi, au moment de valider l'inscription, juste avant de payer, ma "citizenship" devient automatiquement UAE, et ce n'est pas modifiable
j'ai ecris sur le site, mais pas de reponse, c'etait il y a deux jours, et comme il y a une date dispo qui me conviendrait bien ...

Citizenship pour vous c'est pays de residence ou nationalité?  

ils prêtent attention le jour du test, tant que mon nom et ma date de naissance sont justes et que j'ai un passeport en regle ?

Message cité 1 fois
Message édité par hermes78 le 02-02-2013 à 18:30:19
n°4158385
asterix62
Posté le 03-02-2013 à 10:07:35  profilanswer

Au fait, des avis sur le centre de Paris (pearson blabla) ? J'ai la possibilité de le passer la bas ou dans un autre pays mais je ne trouve aucun témoignages...

n°4158529
duriangris
Posté le 03-02-2013 à 14:55:58  profilanswer

hermes78 a écrit :

dites, j'ai un probleme pour m'inscrire sur le site du Gmat
je remplis mon profil tout va bien, nationalité francaise ... blabla

quand je selectionne un centre, je vis aux emirats, je choisis donc celui d'abu dhabi, au moment de valider l'inscription, juste avant de payer, ma "citizenship" devient automatiquement UAE, et ce n'est pas modifiable
j'ai ecris sur le site, mais pas de reponse, c'etait il y a deux jours, et comme il y a une date dispo qui me conviendrait bien ...

Citizenship pour vous c'est pays de residence ou nationalité?  

ils prêtent attention le jour du test, tant que mon nom et ma date de naissance sont justes et que j'ai un passeport en regle ?

Perso, je n'ai pas eu ce probleme. C'est important qu'il n'y ait pas d'ambiguite car ils verifient ton identite avec ton passeport au moment du test.
Je te conseille d'appeler la hotline car ils n'ont jamais repondu a mes courriels.

n°4158531
Aloki
Posté le 03-02-2013 à 14:57:02  profilanswer

asterix62 a écrit :

Au fait, des avis sur le centre de Paris (pearson blabla) ? J'ai la possibilité de le passer la bas ou dans un autre pays mais je ne trouve aucun témoignages...

bah c'est partout pareil, quel genre de témoignages tu esperes ?

n°4158537
asterix62
Posté le 03-02-2013 à 15:05:19  profilanswer

J'ai lu des trucs sur certains pays ou c'était fait un peu à l'arrache..
Un mec au canada a du le repasser parce que le centre n'avait pas transmis son score, par exemple. Je cherche juste à savoir si les gens à Paris vous ont parus un minimum sérieux.

n°4158558
Saku67
Dear Blank Please Blank
Posté le 03-02-2013 à 15:44:46  profilanswer

http://gmatclub.com/forum/review-g [...] 76-20.html

deux petits secondes sur google :)
Ok c'est de 2010 mais bon  

Citation :

Center Name : Pearson Professional Centers-Paris
City & Country : Paris, France
Parking facility : Absent, but actually not needed - take a Vlib!  
Invigilator Reviews : Correct, nothing to mention
Environment : Some noise coming from the street, but earplugs (which are provided) do what is necessary
Rating 5/5 : 4/5
Additional Info : No earphones, so get ready to use earplugs (or how do you call it..), Small room containing 7-8 workstations, The workstations are Dell, but the screen is placed too high, that was a problem for me.
Debrief Link : 740-q48-v44-not-bad-for-a-human-100954.html
Do's & Don't s : Only one restroom, so the first thing you should do when you go for a break is to go to the toilet if it is empty.  

---------------
There are three types of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen and those who wonder what happened.
n°4158573
asterix62
Posté le 03-02-2013 à 16:12:18  profilanswer

Merci ;)
Ya plus qu'à !

n°4158587
hermes78
Posté le 03-02-2013 à 16:29:51  profilanswer

duriangris a écrit :

Perso, je n'ai pas eu ce probleme. C'est important qu'il n'y ait pas d'ambiguite car ils verifient ton identite avec ton passeport au moment du test.
Je te conseille d'appeler la hotline car ils n'ont jamais repondu a mes courriels.

merci, donc , il y a bien un truc qui ne va pas,  je les appellerai demain, je n'attend plus leur réponse  :pt1cable:  
peut être que demain j'aurais ma date de passage ... le stress montera d'un cran du coup

n°4159303
hermes78
Posté le 04-02-2013 à 17:36:07  profilanswer

GMAT prévu pour le 19 mars à 9h00 à Abu Dhabi ...

Message édité par hermes78 le 04-02-2013 à 19:04:38
n°4159319
asterix62
Posté le 04-02-2013 à 18:20:10  profilanswer

Je viens de faire ma réservation également : le 26 mars, 9h30, Paris !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salaire Administrateur Réseaux - 8 ans expériencePremière expérience pro : VIE vs CDI
Jeune dilpomé sans expérience comment trouver un emploi?Besoin de votre experience
BTS + expérience professionnelle = licence ?RECH. bac+4/5, pers. d'expérience / OFFRES de stage de fin d'étude
GMATPartager son expérience
RECH. bac+4/5, pers. d'expérience / OFFRES de stage de fin d'étudeExpérience de stage
Plus de sujets relatifs à : Expérience GMAT - Hall of Fame - La compétition est rude !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)