|
Auteur | Sujet : MEB (Master in European Business) - ESCP Europe |
---|
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 00:25:13 |
dbel | Bon c'est bien beau d'en parler de ce MEB....maintenant il va falloir que je prépare mon dossier ( à envoyer avt Vendredi 04 Mai )...
|
kinito_2k3 London Baby! |
--------------- Minds are like parachutes...useless when closed! |
koipe | je voulais savoir si qq'un comptait se présenter sur le cursus paris-madrid... et a part tous ces nombreux ingénieurs qui se présentent.... dois je me sentir tres en dessous du niveau necessaire avec ma formation en langues ? ca fait peur ..... |
passagere en transit |
|
jeje334 | Hi,
|
oddav | Alors j'ai eu une reponse de la fille qui fait le MEB en ce moment, Paris - Londres.
|
oddav |
|
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 19:02:53 |
oddav | elle a du vouloir dire ca, j'ai fait un copier coller de parties de son mail |
oddav | Si vous avez des resultats d'admissiilité, pouvez-vous me tenir au courant? Merci |
passagere en transit |
Message édité par passagere le 10-05-2007 à 16:55:14 |
PIMStrategy | Bonjour!
|
oddav | Ben je crois (je demande confirmation) que à Monterrey les cours sont en Anglais. |
bambinodoro | ola a todos,
|
oddav | J'peux repondre au tertio: moi aussi j'ai postulé, moi non plus j'ai pas de réponse. |
passagere en transit | Cher kinito, |
passagere en transit | En théorie à Berlin, mais j'hesite encore un peu, j'ai peur que l'ambiance soit trés studieuse...en même temps passer 5 mois à Berlin, c'est quand même trés agréable..
|
kinito_2k3 London Baby! | J'aurais aime Berlin je pense...le seul souci c'est que malgres mes 7 ans d'allemand, ben je sais meme plus dire un mot!! Message édité par kinito_2k3 le 11-05-2007 à 17:22:35 --------------- Minds are like parachutes...useless when closed! |
lila71 |
|
lila71 |
|
lila71 |
|
dbel | Bonjour!
|
jeje334 |
|
michoumix | Re bonjour tout le monde,
|
dbel | Hello Laurent,
|
bambinodoro |
|
Message édité par kinito_2k3 le 15-05-2007 à 10:39:04 --------------- Minds are like parachutes...useless when closed! |
SC 51 | Bonjour,
|
SC 51 | Non ne t'inquietes pas, j'ai choisi le MEB pour son envergure international (echange) et pour acquérir des notions dans les autres domaines du management (marketing, business strategy....). Je pense avoir un bon background en Finance. Sinon j'aurai choisi un MS biensûr.
|
passagere en transit | Mon camarade kiniko a bien répondu |
dbel | Hello tt le monde,
|
michoumix | j'ai eu la même, j'ai été prudent je sentais le mauvais coup. Merci pour tes infos car bien sûr je n'ai pas de calculatrice.
|
kinito_2k3 London Baby! | Si vous avez correctement lu son mail et un de mes posts precedents...il s'agit d'une simulation du test que vous aurez le jour de votre convocation, il n'est en aucun cas pris en compte pour votre decision d'admission, il s'agit juste de vous familiariser avec le type de test.
dbel | Hi,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Master 2 à Assas | Master Sciences-po |
[Offre Strasbourg CDI] JAVA /.Net /Business Object | conférence master 224 dauphine: consolidation bancaire 5 avril 18h30 |
ESGI en alternance (via Pôle Paris Alternance) ou Master Informatique? | Master 2 Métiers du Commerce International de Paris-Sorbonne Paris IV |
HEC vs Cambridge Judge Business School | master ingénierie et modèles de la finance ( supaero/ESC Toulouse) |
master en finance aprés deux années en informatique | Master EMPMO (entreprenariat) IAE de Lyon |
Plus de sujets relatifs à : MEB (Master in European Business) - ESCP Europe |